Légende
|
![]() ![]() Enfin sur Sl un studio photo de qualité vient d'ouvrir, dans le cadre luxueux de la mode Sl, en relation avec une des plus prestigieuse agence de mannequins virtuels, travaillant avec de grand créateurs. Le photographe vous propose :
Un concours photo permanent et ouvert à tous est mis à disposition dans nos locaux. 10 000 L$ à gagner à chaque clôture de vote. Ce contest permet de repérer aux agences des futurs de model et de choisir nos candisat(e)s pour le futur grand Event qui n'est autre que : Miss DIVA SL 2010 ! Venez nombreux !! http://slurl.com/secondlife/DIXON%20fox/39/70/23 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Photographe de qualité sur Sl !! + contest photo permanent (10 000L$ to win)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
omg la 1ère, 2ème et photo du milieu sont à tombées par terre...
Qui est R.DOCKAL ? Roxxanne Dockal ? C'est superbe ! Bonne continuation et bon contest ![]() |
![]() |
|
#204156 |
Légende
|
Rebecca Dockal.
Vous pouvez la contacter par Im ou bien venir sur le studio pour la rencontrer. Vous pouvez contactez sa secrétaire Roxanne Ivory. A bientôt |
![]() |
|
|
les photos sont des montages je pense non ? des visages SL sur des corps de "models" RL...
C'est très beau en tout cas. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Ouch
![]() ![]() [Modéré par Biouby : Devenu sans objet ] Bonne continuation. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Très Belle photos
![]() Par contre la 3eme en bas a gauche, elle est un peut pale ou alors faut éviter de lui foutre l'halogène en pleine figure. |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
|
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Gabrielle Sinatra |
|
waouu superbe photos j'adore je vais venir faire un tour
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour à toutes et à tous.
Ce post était tout simplement une pub pour notre photo studio dont la photographe est Rebecca Dockal. Ce post deviens un sujet de polémique, donc je vais répondre aux diverses questions posées. Gabrielle (photographe reconnue su Sl) Les critères requis et les critères de désinscriptions sont marqués sur la notecard que Vallys à pris le soins de mettre online (merci Vallys tu m'as évité du travail). A moins que tu n'est point vu ce post. Photos portrait, no sex, pas de couple et d'aspect humain. Tu me parle aussi des grands créateurs. Tu dois en savoir quelque choses vu que tu as bossé pour certains, mais sommes dans dans l'obligation de diffuser notre carnet d'adresse ? Pouvons nous garder une note de Mystère quand à nos relations sur sl ? ^^ Quand pose un CV dans une entreprise tu te renseignes sur ses activités, sur ses partanaires .. etc etc, quand tu veux rentrer dans le monde de la mode, Sl & Rl, tu te doit de connaitre des créateurs (par le nom, la qualité ... pas forcement intimement), et qui par ailleurs sont changeant suivant les tendances. Tu me parle de "EN VOGUE" certes il est noté dans la notecard, et tu me demande "qui est -il ?" Il me semble que tu as bossé pour XtremMakeover non ? Ils sont en étroite relation de puis fort longtemps .... je ne te comprend pas là. Le vote est payant, oui j'avoue. 10l$ ... mouai. Je voudrai aussi repondre à Rio. En effet, Carrefourd fait de la pub à la télé qui vante que ses produits sont meilleurs que super U (oops ai-je le droit de mettre des noms de marques ?) A toi de prouver que Rebecca Dockal n'a pas les meilleurs produits, manque de qualité... etc etc au profit d'une autre agence. Mon texte introducteur n'etait que publicitaire .. n'y voit aucune injure envers les autres. Voila. Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas à passer à l'agence pour nous rencontrer ... "nous ne mordons pas .. je vous le promet, j'ai manger mon frère au petit dejeuné, je suis rassasiée." http://slurl.com/secondlife/DIXON%20fox/39/70/23 Venez nombreux. |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
|
L'agence de mannequins En Vogue. Jamais entendu parler mais en même temps, je connais pas beaucoup les agences de mannequins sur sl...
![]() |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Empereur / Impératrice
|
salut le rl sl est une mode que nous avons créé c francais et quebecois et je trouve que c bien que ca change que c moderne et que c un grand pas vers une certaine evolution de sl
apres une mode c une mode c nouveau ca attire ou ca deplait mais la tendance de sl c toujours d'aller vers plus de realisme [Modéré par Biouby : Devenu sans objet] [Modéré par Biouby : Fusion des deux messages] |
![]() |
|
|
[Modéré par Biouby : devenu sans objet ] Tes photos sont superbes, c'est clair. Pour le concours, si ya sans doute qq précisions à te demander, mon conseil, c'est de faire à ta sauce. De toutes manières, ceux et celles intéressé(e)s le feront sans se fier aux coupeurs de cheveux en quatre ici (qui pour certains sont compétents dans les events dans SL ... et pour d'autres ... sans commentaires ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Légende
|
![]()
Merci Yongho.
[Modéré par Serenna : Troll ] je vais enfin pouvoir aussi dormir avec le sourire au lèvres. C'est vrais en plus c'est cool car plus ils parlent, et plus le sujet reste en haut ... (je n'avais point vu les choses sous cet angle). ![]() De bonne humeur pour toute la journée. Merci ... bisous |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
[Modéré par Biouby : Hors sujet ] Enfin bref, bon courage à ceux qui publieront une annonce sur JOL et pour votre contest photo. ![]() |
![]() |
|
#204156 |
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|