Photographe de qualité sur Sl !! + contest photo permanent (10 000L$ to win)

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour.

Enfin sur Sl un studio photo de qualité vient d'ouvrir, dans le cadre luxueux de la mode Sl, en relation avec une des plus prestigieuse agence de mannequins virtuels, travaillant avec de grand créateurs.

Le photographe vous propose :

• De belles photos portrait pour vos profils
  • Des Portes folios pour les Mannequins qui veulent se faire connaitre. (Book)
  • Des photos pour vos mariages ....
etc etc ....

Un concours photo permanent et ouvert à tous est mis à disposition dans nos locaux.

10 000 L$ à gagner à chaque clôture de vote.

Ce contest permet de repérer aux agences des futurs de model et de choisir nos candisat(e)s pour le futur grand Event qui n'est autre que :

Miss DIVA SL 2010 !

Venez nombreux !!

http://slurl.com/secondlife/DIXON%20fox/39/70/23

http://padarox.free.fr/BECCASLTOF/Publiciteelitestudiorebeccadockal.jpg
omg la 1ère, 2ème et photo du milieu sont à tombées par terre...

Qui est R.DOCKAL ? Roxxanne Dockal ? C'est superbe !

Bonne continuation et bon contest
@douxreveur : la réponse à ta question est en toutes lettres sur la photo !!! Nibb ... un autre client pour toi !

Jolies photos même si il ne fait aucun doute qu'elles sont hyper retouchées (rien qu'au qu'au niveau des cheveux cela ne trompe pas )
1 : j'aime po le blend mais comme on dit, chacun ses goûts

2 : "Enfin sur Sl un studio photo de qualité vient d'ouvrir" : Sympa pour les autres ça , rhaaa le monde impitoyable de la phot...screensh... argl je sais plus

Quelle agence de mannequins?

'Fin... bon courage
Tiens, je me permets d'indiquer ici les modalités de ce contest... tant qu'à faire, autant tout mettre hein
Voili voilou, le contenu de la notecard :

==================================================
BIENVENUE AU CONTEST PHOTO "ELITE DIVA"

- Notre contest photo est ouvert aux femmes et aux hommes.
- Nous ne sommes pas un concours de popularité mais un vrai concour de beauté !

- Nous nous donnons le droit de désinscrire une personne si nous jugeons que celle-ci ne correspond pas au criteres requis.

LE OU LA GAGNANT(E) SE VERRA REMETTRE :

+ LE PRIX DE 10 000 L$

+ UNE PARTICIPATION D'OFFICE A L'ELECTION DE MISS/MISTER ********

+ INTEGRER UNE DES PLUS GRANDE AGENCE DE MANNEQUIN SL NOMME EN VOGUE.

/!\CRITERES REQUIS/!\

Le physique est un atout majeur ici donc ASPECT HUMAIN OBLIGATOIRE.
Les photos doivent être propres, et en portrait (premier plan sur le visage) pas de vulgarite, pas de sexe (erotisme toléré), pas de nue, photos de couples non acceptes !

/!\TARIFS/!\

+ Inscription : 500L$
(nous ne sommes pas un contest photo d'un simple club ou boite de nuit, nous sommes dans le cadre professionel. considérez ce contest comme un de vos Curiculum Vitea et une porte ouverte vers le monde de la mode virtuel professionel avec des grand créateurs)

+ Vote : 10L$ (chaque vote coûte ce prix là, dans le but que le contest reste dans le contexte d'un contest photo et non de popularité)

/!\F.A.Q/!\

Comment puis-je m'inscrire au contest photo ?

* Il faut simplement faire un clique droit sur une image nomme "Contest Board" (qui n'appartient a personne), payer la sommes de 500 L$ et faire glisser sa photo dans le panel.

Comment puis-je voter ?

* cliquer sur le panneau de votre choix une fois, aquitez de la somme de 10 l$

Quand aurai-je les resultat du contest photo ?

* Le contest dure moins de deux semaine soit les resultats seront donner le samedi 15 september 2009 à 23h.
==============================================

Je suis curieuse de savoir qui sont ces grands créateurs ? On peut avoir des précisions à ce sujet ? Merci.

ps : pas intéressée, ce sera sans moi... Bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par Rio

2 : "Enfin sur Sl un studio photo de qualité vient d'ouvrir" : Sympa pour les autres ça , rhaaa le monde impitoyable de la phot...screensh... argl je sais plus

Ça va, j'en n'ai pas fait de cas...

En fait, peu sont au courant de ce qui se passe "ailleurs". Y'a pas de mal.
Citation :
+ Vote : 10L$ (chaque vote coûte ce prix là, dans le but que le contest reste dans le contexte d'un contest photo et non de popularité)
euh.... une personne assez déterminé peu payé les gens pour venir voter pour elle, je vois pas ce que ça change par rapport a d'habitude, cela reste un contest de popularité pour moi . enfin je sais pas, mais ça vaut pas un bon jury impartial

- Nous nous donnons le droit de désinscrire une personne si nous jugeons que celle-ci ne correspond pas au criteres requis.

+ Inscription : 500L$
Donc, on paie 500$L pour s'inscrire et peut être que vous allez nous désinscrire? Sur quoi vous vous basez?

Citation :

(nous ne sommes pas un contest photo d'un simple club ou boite de nuit, nous sommes dans le cadre professionel. considérez ce contest comme un de vos Curiculum Vitea et une porte ouverte vers le monde de la mode virtuel professionel avec des grand créateurs)
Généralement, quand des grands créateurs sont impliqués, ils aiment bien qu'on leur fasse de la pub... On parle de qui?

Citation :

+ INTEGRER UNE DES PLUS GRANDE AGENCE DE MANNEQUIN SL NOMME EN VOGUE.
Encore une fois, normalement, les grands noms veulent une grande exposition quand ils s'impliquent dans un truc... On parle de qui?

Citation :

lolz?

Bonne chance anyway...

PS: contest = concours.
Bonjour à toutes et à tous.
Ce post était tout simplement une pub pour notre photo studio dont la photographe est Rebecca Dockal.
Ce post deviens un sujet de polémique, donc je vais répondre aux diverses questions posées.

Gabrielle (photographe reconnue su Sl)

Les critères requis et les critères de désinscriptions sont marqués sur la notecard que Vallys à pris le soins de mettre online (merci Vallys tu m'as évité du travail). A moins que tu n'est point vu ce post.

Photos portrait, no sex, pas de couple et d'aspect humain.

Tu me parle aussi des grands créateurs. Tu dois en savoir quelque choses vu que tu as bossé pour certains, mais sommes dans dans l'obligation de diffuser notre carnet d'adresse ? Pouvons nous garder une note de Mystère quand à nos relations sur sl ? ^^

Quand pose un CV dans une entreprise tu te renseignes sur ses activités, sur ses partanaires .. etc etc, quand tu veux rentrer dans le monde de la mode, Sl & Rl, tu te doit de connaitre des créateurs (par le nom, la qualité ... pas forcement intimement), et qui par ailleurs sont changeant suivant les tendances.

Tu me parle de "EN VOGUE" certes il est noté dans la notecard, et tu me demande "qui est -il ?"
Il me semble que tu as bossé pour XtremMakeover non ?
Ils sont en étroite relation de puis fort longtemps .... je ne te comprend pas là.

Le vote est payant, oui j'avoue. 10l$ ... mouai.

Je voudrai aussi repondre à Rio.
En effet,
Carrefourd fait de la pub à la télé qui vante que ses produits sont meilleurs que super U (oops ai-je le droit de mettre des noms de marques ?)
A toi de prouver que Rebecca Dockal n'a pas les meilleurs produits, manque de qualité... etc etc au profit d'une autre agence.
Mon texte introducteur n'etait que publicitaire .. n'y voit aucune injure envers les autres.

Voila.
Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas à passer à l'agence
pour nous rencontrer ... "nous ne mordons pas .. je vous le promet, j'ai manger mon frère au petit dejeuné, je suis rassasiée."

http://slurl.com/secondlife/DIXON%20fox/39/70/23

Venez nombreux.
heu j'ai rien a prouver moi
A toi plutôt de prouver que rebecca à les meilleurs produits/services/whatever dans ce domaine! surtout pour ce genre de choses!
C'est le monde à l'envers la!
(pi scuze mais mettre carrouf et l'autre U en comparaison... )

Les questions de Gab étaient les suivantes (les miennes zossi)
1 : quels grands créateurs? A PART xtreme (la aussi tout ce discute mais ce genre d'annonce lui ressemble a 200%)

2 : quelle "une des plus grande agence de mannequins"? je les connais et j'ai parler de ton contest >>> inconnu au bataillon.

Quand à faire payer... pourquoi pas après tout

Je me disais aussi que je connaissais ce style de prendre des tof de mannequins RL et de coller le visage SL dessus.

Pour finir tu dis "garder une part de secret" ... moui... scuze mais mettre des sous dans un contest ou l'on ne donne aucun(e) marques ou noms alors que c'est visiblement le fond de commerce de celui-ci... bof quoi... moi si je fais un contest avec ce genre de marques je les cite immédiatement!
Pas de polémiques je veux bien! mais tu balance une annonce "on est les plus grands les plus beaux, on fait un concours pour les encore plus grands plus beaux" ... forcément ça appel à beaucoup de choses

Je répète, bon courage

*pareil*
salut le rl sl est une mode que nous avons créé c francais et quebecois et je trouve que c bien que ca change que c moderne et que c un grand pas vers une certaine evolution de sl

apres une mode c une mode c nouveau ca attire ou ca deplait mais la tendance de sl c toujours d'aller vers plus de realisme
[Modéré par Biouby : Devenu sans objet]

[Modéré par Biouby : Fusion des deux messages]

[Modéré par Biouby : devenu sans objet ]

Tes photos sont superbes, c'est clair.
Pour le concours, si ya sans doute qq précisions à te demander, mon conseil, c'est de faire à ta sauce. De toutes manières, ceux et celles intéressé(e)s le feront sans se fier aux coupeurs de cheveux en quatre ici (qui pour certains sont compétents dans les events dans SL ... et pour d'autres ... sans commentaires ).
Tire la langue
Merci Yongho.

[Modéré par Serenna : Troll ]
je vais enfin pouvoir aussi dormir avec le sourire au lèvres.

C'est vrais en plus c'est cool car plus ils parlent, et plus le sujet reste en haut ... (je n'avais point vu les choses sous cet angle).

De bonne humeur pour toute la journée.

Merci ... bisous
Bonjour bonjour,

Je rappelle que nous sommes ici dans la section "Annonces".
Alors poser des questions sur l'annonce elle-même, pourquoi pas... donner des conseils, éventuellement... mais ce n'est pas le lieu pour débattre des diverses "marques".

Merci.

[Modéré par Biouby : Hors sujet ]

Enfin bref, bon courage à ceux qui publieront une annonce sur JOL et pour votre contest photo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés