jolie avatar cherche boulot ' pour pose de vêtements '

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde , je suis à la recherche d'un petit job , payant ou en offrant ' un vêtement ' pour posé sur des affiches de vêtements .......... avatar bien travaillé , je me ferais un plaisir de faire votre pub .

Amset Alex ...... merci de me contacté IG si cela vous interesse .
Bonjour et bienvenue !

On peut voir une photo ?

Parce que de mauvaises langues ici sont prêtes à dire que si tu cherches du boulot c'est que tu es une noob et que si tu es une noob, tu ne peux pas avoir un joli(e ?) avatar
Citation :
Publié par Nibb
Je parie que Yongho a été déçu de voir une jolie avatar comme ça
Caisse t'en sait tué
Chuis assez éclectique ... (bon d'accord quand j'ai cliqué j'ai été surpris vu l'annonce de départ)
Sinon bon courage dans ta quête Amset même si chuis perplexe sur le créneau ...
en faite c'est pour posé sur des affiches ' de createur de vetement ' tout simplement voilà ce que je recherche , merci pour ' le jolie ' : p
Le seul souci, à mon avis, c'est que si ton avatar est bien travaillé (formellement du moins), vous êtes au moins 1 000 000 à avoir ce look de musclor tatoué... Alors pas facile de prendre sa place au soleil...
oui je suis d'accord sur le faite que beaucoup de personne , font cela , mais j'estime que il faut pas que l'avatar soit travaillé mais la maturité aussi ' lol ' ce qui diffirencie plein de monde ' espere que personne se sente visé '

je vous ferais parvenir 2 photos , merci pour l'info de cathy déjà

Tu permets que je te donne quelques trucs? Parce que c'est relativement facile de devenir modèle quand on a un av mec sur SL, y'en n'a pas beaucoup qui veulent faire ça... Faut juste savoir comment s'y prendre.

D'abord, tu ouvres un Flickr. C'est gratuit (enfin, tu peux payer, mais ça vaut pas la peine pour l'usage que tu veux en faire). Tu y mets tes tofs et ça devient ton portfolio. Tu ajoutes des contacts. Beaucoup de contacts. Plus tu es vu, plus tu as de chances qu'on veule te voir.

Pour te faire voir, tu investis dans des tofs prises par des photographes reconnus. Ça te permet d'avoir des tofs de qualité et d'élargir ton réseau de contacts. Ils sont généralement bien branchés avec l'industrie de la moda. En plus, ils mettront ta tronche sur leur flickr et tada! Plein de gens te verront.

Le "métier" de modèles sur SL se fait par copinage. C'est pas un secret. Tu dois t'associer aux gens influents dans le monde de la mode. Pas nécessaire de leur lécher les bottes, mais juste être présent dans les activités mondaines (c'est chiant, je te le dis de suite ^^) et à force, ton réseau va s'élargir.

Par contre, un seul hic, si t'es pas bilingue... tu réduis tes chances d'exposition d'environ 90%...

Voilà Si ça peut t'aider... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés