Poubelle - J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Partager Rechercher
Citation :
J'aime bien tomber sur une leçon d'utilisation de cheat engine made by Hyyrl.
je connais le nom de son cheat...elle est vieille,aigrie, a une sale voix, et est argneuse comme un teckel a qui on pince les couilles.par contre c est un bot hors de prix mais il parait que personne ne s est encore plaint de ses pipes bien au contraire.
Ah oui Hyyrl, la furie qui passe du satut totalement inoffensive au statut je dps comme une malade... Attendez elle serait pas 90 depuis quelques temps ce qui expliquerait ce changement radical?
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Huurl
Développe stp.
Du genre sur Praag, vous êtes sur P1. Tu m'ouvres sur les remparts p1, je te bump et tu te retrouves en bas, dans le donjon. Tu commences à te faire ouvrir par deux dps cac, et puis d'un coup *pop*pop*pop* tu te tp et en 1 secondes tu te retrouves en instantané tout en haut des remparts, à l'abri. Dingue, nan ?

Pourtant l'Assassin/Riftstalker c'est sur RIFT que l'on est censé pouvoir le jouer ?
Pourtant sur un serveur mourant tel qu'Athel, le lag ne peut en aucun cas être présent ?
D'autant plus où les forces en présence sur zone était composé de 7-8 ordreux et d'une wb LNM, non ?

J'espère que j'ai assez développé pour toi. J'attends ton explication, ô combien détaillé et explicative, avec impatience. Dépêche toi !
Citation :
Publié par Hemean
Pourtant sur un serveur mourant tel qu'Athel, le lag ne peut en aucun cas être présent ?
La est le problème, le serveur est tellement merdique qu'à 12 sur une zone on a quand même des lags
Citation :
Publié par Hemean
J'attends ton explication, ô combien détaillé et explicative, avec impatience. Dépêche toi !
Le cheat, c'est bien connu, n'existe pas sur war, c'est une juste une méconnaissance des classes ennemies.

®warjol
Plus sérieusement, je pense que cette téléportation est dû à l'autobump.
Si tu jouais destru tu pourrais même voir les répus partir d'un côté et réapparaître de l'autre.
Non mais y a pas une semaine ou on accuse pas un LNM de cheat/lag etc... Ca va bien 5 minutes, mais vu le nombre de report qu'on doit se prendre, faudra peut être un jour se rendre à l'évidence qu'il n'y a juste rien?
Serveur en bois/mousse/carton, j'en sais rien, mais des gars comme pandorus(le flamby qui castait a travers les mûrs) and co on les vois plus, je suppose qu'ils ont été ban?
Combien de fois on me disait Faenor il cheat, Koplinski, Subz, Keenshan, etc etc...
maintenant c'est a nous le tour?
Je suis même venu sur le TS fureur discuter de suspicion d'utilisation de programmes illégaux dans ma WB. ma position est toujours la même, on report @Mythic.
Y'a plus de MJ sur AL, normal qu'il n'y ai pas de ban. Et le coup de l'autobump, ça ne fait pas monter les étages
Publié par redempteria
Ah oui Hyyrl, la furie qui passe du satut totalement inoffensive au statut je dps comme une malade... Attendez elle serait pas 90 depuis quelques temps ce qui expliquerait ce changement radical?
totalement inoffensive, j'adore

@Hemean: C'est une nouveauté pour personne que le jeux a de graves problèmes en terme de gestion de l'altitude (axe Z) d'ailleurs tu le sais bien
Citation :
Publié par Hemean
J'espère que j'ai assez développé pour toi. J'attends ton explication, ô combien détaillé et explicative, avec impatience. Dépêche toi !
Une idée, comme ça...

t'es sûr que ça vient pas de tes yeux ?
tiens, visiblement y a encore des gens qui savent pas que l'auto bump furie/répu est buggé jusqu'à la moelle
Bah LNM c'est que des cheaters surtout Edennae. La dernière fois sur Praag que je l'ai croisé, elle était toute voutée avec des petits yeux lubriques et un gros bidon dans le dos. Elle faisait des bugs de textures flashy pour tuer tous les ordeux devant la P2.

Ce qui est overcheat chez LNM c'est leurs healers ... moi j'ai proposé à Mythic de les faire pisser dans une bouteille après un raid off pour voir à quoi ils tournent !
Et puis surtout, quand tu te fais pawn, faut arrêter le speech ouin ouin du 'bouh il cheat', c'est lourd à force. De même, la lnm cheat par-ci, par-là... Woot... Un jour ça passe, un jour tu te fais dez, point fin.

Ce qui est particulièrement navrant, c'est qu'après plus de deux ans d'existence du jeu, certains ne savent toujours pas reconnaître un autobump...

Quant à ce que les heals de la lnm peuvent prendre, CLASSIFIED!
Je vais faire un tir groupé:

Citation :
Publié par Grüchka
Le cheat, c'est bien connu, n'existe pas sur war, c'est une juste une méconnaissance des classes ennemies.

®warjol
Rien à voir avec les classes, je demande pas une explication de log ici. Après deux voir trois ans de jeu, je pense qu'au niveau connaissance des classes je m'en tire pas trop mal.

Citation :
Publié par Tyhus
Plus sérieusement, je pense que cette téléportation est dû à l'autobump.
Relis mon poste, je l'ai (moi) bump en bas dans le donjon. C'est pas un coureur d'égout, son autobump est horizontale. Je reprends les propos de Mitmir, en aucun cas un autobump peut vous faire monter les marches.

Citation :
Publié par Psykoyul
tiens, visiblement y a encore des gens qui savent pas que l'auto bump furie/répu est buggé jusqu'à la moelle
Visiblement, y a encore des gens lisant en diagonale sur Jol.

Citation :
Publié par Yaark
Une idée, comme ça...

t'es sûr que ça vient pas de tes yeux ?
J'aurais pu le croire, mais mon gardbot (aka Wilburg) a vu la même chose que moi.
A moins que nous ayons eu une hallu tout les deux au même moment, mais ça me semble peu plausible.

Après le lag toussa toussa c'est possible couplé avec un proc speed ou odjira. Mais de ce que j'ai vu, ça puait le cheat engine à plein nez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés