Optimisation et question technique

Partager Rechercher
Salut,

Je viens d'abandonner le côté Ordre pour monter une furie (pour l'instant level 34) et je souhaiterai l'optimiser.

Quand je jouais PDR, j'ai reçu une attaque automatique d'une furie à 6325 alors que je l'avait detaunt.

Si quelqu'un joue une furie, pourrait-il m'expliquer comment obtenir qu'un coup automatique, sous detaunt, même quand il critique à 6325? Je vais essayer d'avoir les bijoux TDM car je pense qu'ils pourraient m'aider à faire de tels dommages.

Voici le screen, j'ai masqué les noms:
http://img4.hostingpics.net/pics/3447818825306325.png
Ouaahhh 6325 un coup blanc et sous detaunt ; désolé je n'ai pas d'explications rationnelles , je suis perplexe je ne comprend pas comment c'est possible ; ou peut être que certains ne jouent pas au même jeu, c' est possible aussi .
J'adore les explications du genre un GN avec la furie mdr. Il faut savoir déjà qu'un coup blanc critique ou peu importe sous un gars qui n'as pas d'armure ( tous nue ) bien le gars ne pourra pas faire un 6325 -_-.

Pour ce qui est du 6 en avant, toi tu crois pas au détaunt mais moi je crois pas que tu as de la bonne fois....

Pour se qui est de se que je pense, bien je n'en pense vraiment rien, c'est un coup qui me pareil tout a fait impossible à faire, je vous laisse deviner ma position sur la question.

Je n'ai aucune explication, je n'ai jamais vu un chiffre pareil dans mes logs... même avec un débuff armure... surtout sur un coup blanc... même avec les procs 90...

Allez y lachez la meute.

Edit : merci Black Adder, là il y a un début d'explication mais franchement ça devient pénible... Sans compter de ce que ça implique...
Non je n'ai rien modifié, j'ai vraiment detaunt en fuyant, non en la frappant. Tu vois bien (si toi tu es un Cador de Photoshop) qu'aucune modif n'a pu être faite. ^^ Faut avouer Black Adder que ta réaction n'est pas constructive, c'est plus interessant quand tu te tais.

Mais avec le GN c'est quoi un add damage?
Citation :
Publié par Black Adder
6325 sous detaunt j'y crois pas 1 seconde (meme avec 12000 debuff d'un GN)

Le 6 a été ajouté après, c'est une attaque à 325.

Lol Hemean

C'est pas la furie qu'il faut maitriser, c'est photoshop
c est le atténué qui t as donnés l info , tu as raison la cela ne peut être qu un fake prendre 6325 et atténué 353.
le 6 est bien de trot.

hihi joli troll
mais tu lâché l'info trop tot black , fallait laisser le suspens plus longtemps , une petit crise de jalousie de ta part peut être du fait que tu n as pas eu cette idée.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kezary
Non je n'ai rien modifié, j'ai vraiment detaunt en fuyant, non en la frappant. Tu vois bien (si toi tu es un Cador de Photoshop) qu'aucune modif n'a pu être faite. ^^ Faut avouer Black Adder que ta réaction n'est pas constructive, c'est plus interessant quand tu te tais.

Mais avec le GN c'est quoi un add damage?
Ben en fait ta modif on vois que ça dsl

- nom mal caché (ca va lock) exprès
- modif photoshop pour ajouter (mal) un 6

=> c'est la loose

@bjerk : oui et en plus la somme des degat fait + de 7000 alors qu'il a 6980 pv et il meurt pas, c'est lui le cheater
Citation :
Publié par Black Adder
@bjerk : oui et en plus la somme des degat fait + de 7000 alors qu'il a 6980 pv et il meurt pas, c'est lui le cheater
Ta remarquer au moins que c'est un heal , un heal sa peut se healer..... Enfin je sais pas hein, moi je comprend évidement rien au jeu, ici c'est les pgm qui cause.
Citation :
Publié par Black Adder
Ben en fait ta modif on vois que ça dsl

- nom mal caché (ca va lock) exprès
- modif photoshop pour ajouter (mal) un 6

=> c'est la loose

bien jouer sherlock adder le coup des pv (je l ai louper celui la ), effectivement c'est effectivement élémentaire

/drink

doc bjerkston
Citation :
Publié par Kipkoup
Ta remarquer au moins que c'est un heal , un heal sa peut se healer..... Enfin je sais pas hein, moi je comprend évidement rien au jeu, ici c'est les pgm qui cause.
j'ai surtout remarqué qu'il y a aucun soin dans les logs, qui dure 2sec.
on ne voit pas non plus que le nain est mort par untel, enfin y a un fameux ecart entre le 6k de damage et le vous maitrisez l'aptitude rune de fer, genre 19sec, ou ki sont passé les logs de ses 19secondes????
Citation :
Publié par Kipkoup
sympa le ton que tu prend, sauf que les deux dernières lignes de degats se stack sur la même sec et suffisent à le one shot.

@MEC.qui.se.cache.derrière.un.compte.voyageur: /facepalm
Ptain ringo t'aurais put faire ton trip photoshop avec ton vrai compte sale noob
Surtout qu'il y'a deja eut explication, alors venir en rajouter une couche ici d'autant plus, c'est juste se foutre de la gueule de cette furie (Hyyrl), et de sa guilde.

Un coup à 6k ... mais qui a pût oser croire à ce canular ... Même un cheat n'y arriverait pas sans déconner...

Au moins ca aura égayer ta journée le pdr.
Moi il me semble même avoir vu un jour un 'à genoux' de cette furie, le résultat en a été le tsunami au Japon.

Mais que fait la police? Je me demande.

Bravo sinon les gens pour cet acharnement, bel esprit, chapeau bas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Black Adder
6325 sous detaunt j'y crois pas 1 seconde (meme avec 12000 debuff d'un GN)

Le 6 a été ajouté après, c'est une attaque à 325.

Lol Hemean

C'est pas la furie qu'il faut maitriser, c'est photoshop
Ben, ayant quelques éléments sur cette histoire, je puis vous dire qu'un joueur étant témoin de la scène a été sur le vocal de la gentille demoiselle pour lui demander comment elle faisait et apparemment ca l'a rendu hystérique lol.
Et dire que soi disant leur GM prône l'amour, le pet et le no cheat, lol.
J'aimerais que cela soit un fake, cela me rassurerais même, mais non s'en ai pas un.
Je puis vous dire que cette histoire l'a beaucoup affecté, il était revenu sur war il n' y a que trois jours, il a décidé de ne pas relancer son abo, car il ne joue pas au mëme jeu de certains ou certaines.
Il l'a tout de même report, pour qu'il ait au moins enquête, mais pour ma part je suis très septique sur le résultat.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Tu déconnes là?
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés