Optimisation et question technique

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humantarget
Ben, ayant quelques éléments sur cette histoire, je puis vous dire qu'un joueur étant témoin de la scène a été sur le vocal de la gentille demoiselle pour lui demander comment elle faisait et apparemment ca l'a rendu hystérique lol.
Et dire que soi disant leur GM prône l'amour, le pet et le no cheat, lol.
...
La gentille demoiselle doit être est allemande imo

Bref, lachez l'affaire les nem's, y aura toujours des aigris, vous pouvez pas lutter

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Ben vu que mathématiquement parlant, excepté comme la dit bren, le temple d'isha et la babiole, ou un champion P3 , mais là a TDM, c'est pas possible.
Merci à Sherlock Adder et Doc Bjerkson.

Quant aux instigateurs ce cette sinistre blague, il faut que vous soyez bien rageux IG pour en venir à de telles manipulations...
A quel moment faut-il sortir les mouchoirs?

Que c'est grotesque de voir des gens parler pour les autres, j'ai entendu dire que, on m'a rapporté que... Que de crédibilité dans tout cela

@humantarget : parfois avant de dire des bêtises, il est mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche, ça évite de passer pour un crétin, je te prie donc de regarder notre charte de guilde concernant le cheat.

Un report a été fait? Tant mieux! Il me tarde de voir le résultat!
De toute façon dès que cela ne plais pas c'est du fake, cela a été report donc nous verrons bien comme tu le dis.

La Charte lol, de croire que les guildies ne l’enfreignent pas, ca c'est crétin.

Citation :
Publié par Humantarget
De tout e façon dès que cela ne plais pas c'est du fake, ca été report donc nous verrons bien comme tu le dis.
Faut se mettre d'accord, vous nous dites oui il a report, avant cela c'était non, mettez vous d'accord.

Je suis stupéfait à quel point l'espèce humaine peut être navrante et dénuer de bon sens.

Je vous encourage a report le moindre doute, les MJ sont fait pour ça, payé pour ça, mais la je crois que vous allez vite déchanter sur le flop de votre report.

M'enfin bon c'est pas faute de vous le dire.

Bon jeu.
Non, c'est très clair relis bien les posts cela a bien été report.
Bon a qui le tour ? pour dire que c'est un fake, que c'est lamentable, ils ne savent pas jouer, c'est des cons qui ne comprennent rien, des crétins etc....
Allez ! comme à la sécu au suivant !
Le numéro 82 est demandé

Citation :
Publié par Soap / Xtra
Faut se mettre d'accord, vous nous dites oui il a report, avant cela c'était non, mettez vous d'accord.

Je suis stupéfait à quel point l'espèce humaine peut être navrante et dénuer de bon sens.

Je vous encourage a report le moindre doute, les MJ sont fait pour ça, payé pour ça, mais la je crois que vous allez vite déchanter sur le flop de votre report.

M'enfin bon c'est pas faute de vous le dire.

Bon jeu.
il vaut mieux report et s apercevoir qu il y a rien plutot que rien faire et laisser les cheateurs continuer

si la ptite furie est clean pas de soucis

mais de la a dire que l espece humaine peut etre navrante et denuee de bon sens tu vas loin la pour un jeu lol

mais bon cela a permi a bcp de monde de faire des +1
Citation :
Publié par Kezary
Tu vois bien (si toi tu es un Cador de Photoshop) qu'aucune modif n'a pu être faite.
Bah ça c'est pas si sûr.
6325 de dégats et seulement 323 atténués? Sur une attaque auto qui frappe sur l'armure c'est juste n'importe quoi.

Faut vraiment avoir rien à faire pour essayer (n'importe comment) de ternir la réputation d'un joueur de manière aussi crasseuse. Belle mentalité bravo.
Citation :
Publié par PtiDaocien
Ouais cool donc tout le monde peut venir faire des démonstrations de conne*** comme celle là et mettre en doute la réputation de joueurs, c'est sympa ca dis moi, ca va amuser la galerie ...
Putain mais moi on m'a jamais accusé de cheat je suis deg
Citation :
Publié par PtiDaocien
il vaut mieux report et s apercevoir qu il y a rien plutot que rien faire et laisser les cheateurs continuer

mais de la a dire que l espece humaine peut etre navrante et denuee de bon sens tu vas loin la pour un jeu lol

mais bon cela a permi a bcp de monde de faire des +1
J'en ai connu qui pour un jeu comme tu le dis, voulait péter la gueule IRL d'un mec pour un conflit IG. Tu trouves pas que l'espèce humaine est dénuer de bon sens après ça ? Tu sais de nos jours, des gens se font tuer pour une clopes, alors des mecs aigri et frustré capable de faire ça, moi ça me surprendrais même pas.
Citation :
Publié par Tortues Geniale
ps : le mec super moche avec un casque n'est autre que barrakh irl (true story )

Manque les lunettes de soleil et myléphi avec les marques de bronzage
j ai quelques années de mmo derriere moi,j en ai connu des françois pignons et des rageux, mais j ai jamais vu de lynchage aussi grossier.modifier ses logs pour propager une rumeur que personne connaissant le mec incriminé ne peut croire est juste une perte de temps et une belle mesquinerie.
en tout cas ravis de voir que le temps passe et que t es toujours le meme calimero antikiri.a l époque tu pleurais sur g****as maintenant t as trouvé une autre tete de turc.j ai hate qu on en debatte sous vocal.
ça sent vraiment le renfermé sur athel.
Moi ce coup, j'y crois.
Simplement un bug comme il peut y en avoir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés