Optimisation et question technique

Partager Rechercher
Mwé, alors que je suis généralement tellement énervé (SURTOUT lorsqu'il s'agit d'une furie et/ou d'un LNM mwarf) quand je me fais ouvrir comme ça, j'ai tout de même jamais vu un tel chiffre dans mes logs, que ce soit par la furie "incriminée" ou d'autres. Et pourtant l'archi (vu comme j'ai des reflexes pour lancer les 2 detaunt mdr...) on peut pas dire que ce soit la classe qui va atténuer le plus ce genre de bastos.

Non sans déconner avant de post ça, fais gaffe à ce que le chiffre rajouté soit un minimum aligné avec le reste ....

@Humantarget : Les nems sont des gens d'un certains age, qui aiment jouer ensemble et qui sont attachés au tag LNM, donc oui nous respectons notre propre charte.

Par contre que tu puisses suggérer que l'on puisse adhérer à une guilde sans en respecter la charte ?! c'est quoi l'intérêt ??
Je pense qu'il voulait dire que dans certaines guildes, on se tient à carreau par exemple pendant les prime ou quand y a du monde de co, mais que ça peut être bcp moins discipliné quand peu de monde de la guilde co, donc qu'on s'embarasse pas spécialement de respecter la charte à la lettre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés