Hauffenia |
Dernières publications

/CHEER!!!!!! Au plaisir. Ma grosse boit'd'konserv' sera jamais bien loin...... Lire la suite

Ahhhh beh qd même XD Vive les zorks moi j'di'!... Lire la suite
C'est une ptite dedicasse... Ki sè ka di kon d'vè t'nir not' langu'?? Faut manger 5 Saccage par jour, pour garder la forme...... Lire la suite
Tiens tiens? au vue de ton avatar, cest donc toi qui m'a piqué mon vieu boubou... Tu sais si il y aurait une quete destru pour ... Lire la suite

Et moi?! et moi?! On moublis? sur praag?! hein hein?! dis?! dis?! Moi aussi je suis BO!! hein?! hein?! dis?! dis?!:maboule::m... Lire la suite

Merci... C'est vrai qu'on se compte sur les doigts de la main.:eek:... Lire la suite

lool, met une bande noire sur les noms, si tu tiens vraiment à les masquer... ;)... Lire la suite

Bien que je déteste te croiser, et que c'est toujours les plus grandes peines du monde à te tomber, les rares fois ou j'arrive ... Lire la suite
Generalement, c'est ceux qui sont rester debout qui emote, pas encore reussi a emote en etant allongé. Je fais tout mon possibl... Lire la suite
Plantage d'egide... sans hesiter. Prévoir une fin en 2coups, et ce rendre compte qu'on a pas pris en compte la légère latence d... Lire la suite

@Minihulk - Gandfouu Merci pour le ptit duel, enfin, triel, de ce matin, je vous laisse up un peu et on se la refait? ;)... Lire la suite
Moi je dis : nerf les archi qui dps comme NOS dps,mais en plus arrive à se heal comme un heal... Enfin, je me comprend. C'est... Lire la suite
Le leech pa est déjà attroce, jarrive pas à le gérer ca, je suis un ZOrks moi... C'est au cac, ou t'es qu'un minusss...:rolleye... Lire la suite

GG. Faudrait que je te recroise solo un de ces quatre, voir si ca rime toujours à rien, et pour finir partir chacun de notre co... Lire la suite

Eh eh , toujours un plaisir...;) Jaime bien ton lion qui me buff gratos et me fais proc mon odjira...... Lire la suite

Salut à tous, Première apparition sur Jol, je me fais discret mais bon, on fini par être intrigué par les moches qui essaient d... Lire la suite