Hauffenia |
Dernières publications
29 April 2011 à 02:47 - Messages
/CHEER!!!!!! Au plaisir. Ma grosse boit'd'konserv' sera jamais bien loin...... Lire la suite
18 April 2011 à 15:21 - Messages
Ahhhh beh qd même XD Vive les zorks moi j'di'!... Lire la suite
C'est une ptite dedicasse... Ki sè ka di kon d'vè t'nir not' langu'?? Faut manger 5 Saccage par jour, pour garder la forme...... Lire la suite
Tiens tiens? au vue de ton avatar, cest donc toi qui m'a piqué mon vieu boubou... Tu sais si il y aurait une quete destru pour ... Lire la suite
17 April 2011 à 11:08 - Messages
Et moi?! et moi?! On moublis? sur praag?! hein hein?! dis?! dis?! Moi aussi je suis BO!! hein?! hein?! dis?! dis?!:maboule::m... Lire la suite
12 April 2011 à 20:45 - Messages
Merci... C'est vrai qu'on se compte sur les doigts de la main.:eek:... Lire la suite
8 April 2011 à 00:05 - Messages
lool, met une bande noire sur les noms, si tu tiens vraiment à les masquer... ;)... Lire la suite
7 April 2011 à 13:23 - Messages
Bien que je déteste te croiser, et que c'est toujours les plus grandes peines du monde à te tomber, les rares fois ou j'arrive ... Lire la suite
Generalement, c'est ceux qui sont rester debout qui emote, pas encore reussi a emote en etant allongé. Je fais tout mon possibl... Lire la suite
Plantage d'egide... sans hesiter. Prévoir une fin en 2coups, et ce rendre compte qu'on a pas pris en compte la légère latence d... Lire la suite
7 April 2011 à 12:44 - Messages
@Minihulk - Gandfouu Merci pour le ptit duel, enfin, triel, de ce matin, je vous laisse up un peu et on se la refait? ;)... Lire la suite
Moi je dis : nerf les archi qui dps comme NOS dps,mais en plus arrive à se heal comme un heal... Enfin, je me comprend. C'est... Lire la suite
Le leech pa est déjà attroce, jarrive pas à le gérer ca, je suis un ZOrks moi... C'est au cac, ou t'es qu'un minusss...:rolleye... Lire la suite
7 April 2011 à 11:21 - Messages
GG. Faudrait que je te recroise solo un de ces quatre, voir si ca rime toujours à rien, et pour finir partir chacun de notre co... Lire la suite
6 April 2011 à 00:54 - Messages
Eh eh , toujours un plaisir...;) Jaime bien ton lion qui me buff gratos et me fais proc mon odjira...... Lire la suite
4 April 2011 à 12:57 - Discussion
Salut à tous, Première apparition sur Jol, je me fais discret mais bon, on fini par être intrigué par les moches qui essaient d... Lire la suite