| Aller à la page... |
L'avenir de War ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Kalh de Toroge |
| Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
|
il reste les points et les forts.
|
|
|
|
|
|
différence entre forts et forteresse?
|
|
|
|
| Kalh de Toroge |
|
|
|
|
|
|
| Kalh de Toroge |
|
|
tu ne te rappelles pas des tes logins?
|
|
|
|
| Kalh de Toroge |
|
|
Au pire il est à 2€ version boîte ces temps-ci, c'est moins cher que reprendre un mois d'abonnement
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Dur de se prononcer, je suis sceptique
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Une nouvelle qui va me permettre de ramener quelques potes.
Quelqu'un pourrait me MP les sites concernés par cette offre ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon, moi je réactive un mois, voir ce que ça vaut.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Parce que ma souris commence à m'emmener de plus en plus sur la page de mon compte war étrangement
osef des loots sdg ou royal, moi je veux défendre mon royaume ou attaquer les autres... pour de vrai et pas rentrer dans une capitale comme on rentre dans un moulin (on va me jeter des cailloux
).. certains diront que ça lagait trop, maintenant ça va mieux je trouve... ça demande un minimum d'orga (on est bien en RvR la non ?). Avant quand on rentrait dans la capitale c'est qu'on avait organisé qqc, pas juste qu'on s'était mis les uns derrières les autres un peu au hasard, même si ça laggé trop, quelle plaisir c'était de prendre une forteresse pleine de defenseurs
et puis on ne serait plus embêté par les solo/afk qui veulent loot du conquérant vu que tlm en a plein les sacs.
, plus vraiment d'intérêt de s'organiser entre guilde au final... surtout que bizarrement la destru qui est complètement à l'arrache passe en phase 2 presque à chaque fois... comparé à l'ordre qui n'y arrive jamais... en tant que destru ça donne pas envie de s'organiser.
.