L'avenir de War ?

Répondre
Partager Rechercher
De ma propre expérience sur Daoc, les extensions étaient plutôt une bonne occasion pour de très nombreux joueurs de revenir en jeu plutôt qu'à se fâcher de devoir payer pour du nouveau contenu, bien conséquent à l'époque et valant son prix.

D'ailleurs, coup de gueule du mois : j'attends toujours une annonce d'une extension Parce que ma souris commence à m'emmener de plus en plus sur la page de mon compte war étrangement (et en gardant le sourire )
+1 need extension payante, j'adore toujours autant mon Elu mais je le joue de moins en moins, ok j'ai pas clean Vautour ni Karl Franz, mais avec 112 jours de jeux j'ai plus que fait le tour de tout le reste :/

Du contenus supplémentaire serait vraiment le bienvenus, que ce soit pve où de nouvelles expériences pvp
Moi je veux bien payer pour de nouvelles et grandes belles zones RvR !! surtout pour éviter les couloirs de bus... et puis je veux des forteresses dediou osef des loots sdg ou royal, moi je veux défendre mon royaume ou attaquer les autres... pour de vrai et pas rentrer dans une capitale comme on rentre dans un moulin (on va me jeter des cailloux ).. certains diront que ça lagait trop, maintenant ça va mieux je trouve... ça demande un minimum d'orga (on est bien en RvR la non ?). Avant quand on rentrait dans la capitale c'est qu'on avait organisé qqc, pas juste qu'on s'était mis les uns derrières les autres un peu au hasard, même si ça laggé trop, quelle plaisir c'était de prendre une forteresse pleine de defenseurs et puis on ne serait plus embêté par les solo/afk qui veulent loot du conquérant vu que tlm en a plein les sacs.
il ne reste plus rien... les joueurs devaient trouver les forteresses trop dur, ou ils ont dû pleurer qu'ils pouvaient pas se stuff sdg, enfin je ne sais pas. J'ai arrêté en septembre et quand je suis revenu en décembre plus rien... j'adore warhammer, mais assiéger une cité est devenu d'un banal , plus vraiment d'intérêt de s'organiser entre guilde au final... surtout que bizarrement la destru qui est complètement à l'arrache passe en phase 2 presque à chaque fois... comparé à l'ordre qui n'y arrive jamais... en tant que destru ça donne pas envie de s'organiser.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Je suis revenu après une absence d'un an. Petite question. Qu'est-ce-qu'il y a à la place des forteresses en T4? vous voulez dire qu'il n'y que des points à prendre sur les zones et RvR et les capitales?
Alors en fait avant la 1.3.2 (il me semble ) les joueurs pour lock la derniere carte avant la capital devait prendre une forteresse. Comme mythic trouvais que l'on avais pas assez accès au contenue end-game du jeux (les capitales lol), ils ont retiré les forteresses.

Il parais qu il vont mettre un truc awesome pour ces dite forteresse. En même temps j'attend encore qu'il en enlève la limite de joueur / niveau .
Citation :
Publié par adilis
Il parais qu il vont mettre un truc awesome pour ces dite forteresse. En même temps j'attend encore qu'il en enlève la limite de joueur / niveau .
Des forteresses sans limites de joueurs (ou alors une limite plus élevée)... avec peu de lag, ça me plairait ! S'ils veulent qu'elle soit plus simple pourquoi ils ne rajoutent pas une 2eme rampes comme les forts
Bon voilà, j'ai arrêté War 1 mois après sa sortie (essais d'autres jeux...). Il m'est possible de reprendre le jeu.

Bon je n'ai pas lu les 46 pages du topic désolé, mais le peu que j'ai lu parle excessivement d'un manque de joueur ou plutot d'une baisse conséquente de joueur (stabilisée apparemment).

Ma question est : Pensez vous que même si j'étais rendu au T2-T3 (zones quasiment abandonnées par la communauté apparemment) je vais pouvoir prendre du plaisir sur le jeu?

De plus, le PvP est-il actuellement équilibré ?

Voilà désolé de mon irruption dans ce post mais ca va avec le sujet, à savoir est ce que War vaut toujours le coup ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par adilis
Alors en fait avant la 1.3.2 (il me semble ) les joueurs pour lock la derniere carte avant la capital devait prendre une forteresse. Comme mythic trouvais que l'on avais pas assez accès au contenue end-game du jeux (les capitales lol), ils ont retiré les forteresses.

merci pour la réponse. Je me disais que ça correspondait à ça mais je n'en étais pas sûr!

edit: bel zedar: je sors du T2 et je peux te dire que ça bouge énormément (scénar+Orvr); pour le T3, je commence.
Citation :
Publié par Bel Zedar
Ma question est : Pensez vous que même si j'étais rendu au T2-T3 (zones quasiment abandonnées par la communauté apparemment) je vais pouvoir prendre du plaisir sur le jeu?
Entre 18 h et minuit il y de quoi s'amuser la plupart du temps sur Athel en T2/T3. Encore plus sur les Karak même à des horaires plus atypiques à ce qu'il paraît.

Citation :
Publié par Bel Zedar
De plus, le PvP est-il actuellement équilibré ?
Ca dépend des tiers, des serveurs, des soirées... Mais il n'y a plus trop de gros déséquilibres persistants atm sur Athel.

Citation :
Publié par Bel Zedar
Voilà désolé de mon irruption dans ce post mais ca va avec le sujet, à savoir est ce que War vaut toujours le coup ?
Si tu as envie de RvR sans trop te prendre la tête, je vois pas vraiment mieux.
Comme quoi, ayant quitter war 3 mois après sa sortie, je vien de relancer le téléchargement après avoir test Aion(lol), un passage sur wow, et daoc us, je pense que War est actuellement le bon compromis pour les joueurs aimant le rvr, ca reste un jeu simple ou tu px t'amuser sans trop de mal !
i
Bonjour a la communauté au passage !
Merci ! Ca ma bien remotivé. Mais là, grosse déception.

Je m'etais fait pirater mon adresse de messagerie il y a plusieurs mois. Je savais que j'avais perdu mon compte Guild Wars, mais j'avais zapper de changer mon compte War.

Aucune solution je suppose pour récupérer mon compte ? (sans login, sans mot de passe et sans controle de l'adresse validant le compte)

Sinon bah go l'acheter à nouveau et go sur Athel

A+
Si je me rappelle de mes logins j'en utilise que 3-4 différents pour les jeux. Et mot de passe pareil. Mais j'en deduis que le pirate a revendu mon compte War comme il a revendu mon compte Guild Wars. Enfin bref. Mais, il est à 2euros en magasin? Ca m'etonnerais, ca fait pas cher le premier mois. Enfin, j'irais voir...

Merci
il est à 2 euros et quelques sur des sites web (en version boite) ou 8-9 euros sur dl gamer (en version dl ^^) et tu as ta clé dans l'heure (pour la version dl), avec ça t'as le mois gratuit c'est moins cher que l'abo d'un mois .
Bon, derniere question

J'ai toujours la boite. Alors, puis je l'installer, puis l'acheter sur dl gamer? ou, faut-il impérativement le télécharger si on l'achete sur ce site ?
En fait le but serait de juste obtenir une clé d'activation de compte...

Merci d'avance.

(dsl pour le hors sujet)
Citation :
Publié par Bel Zedar
Bon, derniere question

J'ai toujours la boite. Alors, puis je l'installer, puis l'acheter sur dl gamer? ou, faut-il impérativement le télécharger si on l'achete sur ce site ?

(dsl pour le hors sujet)
Oui tu peux toujours installer le jeu à partir de tes DvD originaux mais la mise à jour va te prendre quand même du temps.
J'ai fait une full réinstall y'a environ un mois sur base des deux DvD de mon édition collector et, après install du jeu, ça m'a patché pour plusieurs Go.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés