L'ordre et l'event

Partager Rechercher
Il faudra m'expliquer ou est passé l'ordre et pourquoi personne ne s'intéresse un minimum a cet évent ?

C'est quand même un effort de faction à fournir, c'est également l'occasion de faire de joli combats sur les spots de caisses en zone rvr.
Mais au lieu de ça, les personnes qui s'en préoccupent sont une poignée.
Coté destru, il y a toujours des gens qui squattent les spots, dans les 3 zones, et si il y a de l'ordre en face, ils se battent (cf les mecs de cette nuit, bel exemple de combativité, malgré les dérouillés qu'on vous a foutu)

Mais non, coté ordre, on subit, on ne fait rien, on préfère partir rve (sans aucune efficacité en plus vu l'état des fronts), faire ses 3 rp, loot son petit sac annihilateur et basta.

Mais les mecs, réveillez vous, la destru joue le jeu, on est où nous la ?

Un gm qui en a marre d'avoir l'impression que son alliance est la seule à s'en préoccuper.
Je veut pas dire mais pour gagner 1 jours d'avance sur le autres je comprend pourquoi sa passione pas grand monde en meme temps.

Sa aurait été 1 semaine avant je pense que y'aurait eu de la mobilisation mais la pour 1 jours voila quoi.
Kyuus Au pouvoir !!!!!

Plus sérieux je suis completement du meme avis que kyuus on se sent seul a prendre des caisse et pourtant on as le droit a de jolie escarmouche tout le temps puisque la destru cherche a farm et joué l'evenement.

Un vieux nain tout fripper par l'âge
ah mais j'avoue, s'pareil, se faire prendre une capitale, ça change pas grand chose, puis le king il repop, puis de toute maniere, tuer un destru ça sert a rien, il respawn aussi. Faut surtout pas essayer de se foutre sur la gueule avec eux, on devrait tous afk warcamp, de toute maniere ça dure pas longtemps, ça respawn et c'est 2 pixels.

Vous jouez pour subir ou pour gagner en fait ?

Parce que qu'on s'en tape de l'event parce que ça file qu'un jour d'avance : ok,

mais ok à la condition qu'à coté on soit productif...

Elles sont où les victoires rvr la ?
Les fronts stagnent et sont limites full rouge.
Ok, on roxe a LV, wouhou....

J'ai pas l'habitude de faire ce genre de post, mais la, le jem'enfoutisme primaire, ça plombe l'intéret du jeu...

Vous allez dire quoi quand il faudra s'battre pour l'acces ? "oh, de toute manière c'est pour ouvrir l'accès de la zone 1/2h, c'est pas la peine" ?

C'est exactement la même chose que pour les groupes ouverts, mentalité fast food, ya pas de rp ou de loot directement à la sortie donc on s'bouge pas...
Suffit de regarder les afk bivouac avant un lock pour se donner une bonne iddée du serveur deja.

-Pertes de gens
-Reroll sur d'autre serveur
-Lassitude des combats
-Marre de voir personne sur les cartes rvr ou tous le monde est sur un front toute la soirée

Y'a plein de chose qu'on peut dire pour expliquer ce que tu dis.

En rvr a part le wb(pas sur que vous soyez 1 wb en plus)Brigade, Phenix et carathai en alliance et BSH je voit plus grand monde.
Si je voulais faire de la manutention dans un jeu je me ferais payer pour.
Je laisse le soin de ramasser les caisses à ceux que ça amuse. Il en faut pour tout le monde.
Quand à l'event tu vas gagner 1 jour, à la release ça sera pire, les quêtes seront encore plus en "rabâche mode".

De toute façon regarde les fronts l'activité RvR fait peur. Sont tous afk caisses/pq capitale.

Certains jouent pour le RvR pas pour déco en se disant : "tient j'ai fais quoi aujourd'hui dans le jeu de sympa, qui détends ... Ah oui j'ai ramassé des caisses pdt 3H ~_~".

Si une grande majorité de la destruction trouve un intérêt dans cet event il est évident que l'ordre ne le voit pas du même oeil. Je suis pas un analyste des situations du vivant mais le constat est là ... pourquoi j'en sais rien .

Après ce n'est que mon avis.
me faites pas dire ce que j'ai pas dis non plus, j'dis pas que ramasser des caisses c'est l'activité la plus fun du monde !

Seulement si les gens essayaient, ils se rendraient compte que ça fritte souvent sur les zones de farm (pour peux que des gens se donnent la peine d'essayer..)
Citation :
Publié par Kyuus
Seulement si les gens essayaient, ils se rendraient compte que ça fritte souvent sur les zones de farm (pour peux que des gens se donnent la peine d'essayer..)
Bah justement si y a de l'opposition, va falloir se donner du mal pour avoir des rp et en plus, y aura même pas de sacs jaunes !

Je vois vraiment pas pourquoi l'ordre d'Hellebron s'intéresserait aux zones des caisses.
Vous pouvez voir aussi la chose d'un autre point de vue, le gagnant gagne 24h en avance c'est pas super ok
Mais le perdant il se tape les 3 tiers vide ( parce que déjà que ya plus beaucoup de monde mais la il y aura vraiment personne ), donc bon entre ramasser des caisses ce qui est chiant mais d'un coté ca provoque un peu le combat, et rien foutre parce que ya 2 bus qui se cherchent, ce qui est tout autant chiant, autant faire un truc qui a un intérêt a long terme.

et je vois venir les mecs de l'ordre "Ouai mais comme y'aura pas de destru on pourra farm leur capitale etc..." Dois-je vous rappeler que aux dernière nouvelle l'ordre wype sur les pnj des forteresse ? ( c'est dur je sais mais c'est la triste réalité ) et que de toute façon farmé une capitale vide c'est bien mais ca avance a rien parce que sans def on peux pas la passer en pahse 2.

En conclusion les caisses c'est chiant mais y'a un peu que ça a faire !
Citation :
Publié par Killana
j'ai plus mon bus avec moi alors je fais plus rien

peux mieux faire comme taunt

mon 'bus' se porte bien, mais mon 'bus' ne peut pas tenir les 3 zones et monter la contrib pour toute une faction.
Il faudrait plutôt se poser la question de savoir jusqu'à quand l'alliance brigade/serpentis se cassera le cul pour un serveur et une communauté de joueurs inexistants 80% du temps.

Pour le moment vous vous retenez d'aller sur Eltarion, mais jusqu'où pousserez vous votre goût du masochisme ?
Citation :
Publié par Inambour
Si je voulais faire de la manutention dans un jeu je me ferais payer pour.
Je laisse le soin de ramasser les caisses à ceux que ça amuse. Il en faut pour tout le monde.
Quand à l'event tu vas gagner 1 jour, à la release ça sera pire, les quêtes seront encore plus en "rabâche mode".

De toute façon regarde les fronts l'activité RvR fait peur. Sont tous afk caisses/pq capitale.

Certains jouent pour le RvR pas pour déco en se disant : "tient j'ai fais quoi aujourd'hui dans le jeu de sympa, qui détends ... Ah oui j'ai ramassé des caisses pdt 3H ~_~".

Si une grande majorité de la destruction trouve un intérêt dans cet event il est évident que l'ordre ne le voit pas du même oeil. Je suis pas un analyste des situations du vivant mais le constat est là ... pourquoi j'en sais rien .

Après ce n'est que mon avis.
Pas mieux, je me connecte pas pour ramasser des caisses pendant des heures pour faire monter une barre bleue, si c'est ça leur event.

Quand au royaume ...

Si y'avait des joueurs qui se sentent concernés par leur royaume sur WAR, ça se saurait.

Filez moi 10% de dégats en plus par forteresse prise par mon royaume et je le défendrai. Mais voir s'agglutiner 150 types qui espèrent roll un truc pas trop bon, pas trop mauvais pour tous loot un sac violet, j'appelle pas ça de l'appartenance à un royaume.

Quand à l'as Brigade/serpentis, elle se casse le cul pour elle, pas pour son royaume, et elle a bien raison mais nous faire croire l'inverse.
+1 avec Pampoum. cliquer sur des caisses pendant des heures, génial
C'est sympa de faire un event, mais le faire durer une semaine, et faire en sorte qu'il soit aussi nul, chapeau.
Bon courage aux intéressés.

Et +1 avec Hep sur la défense de sa faction, ça fait doucement rigoler.

(anja/windo)
Citation :
Publié par Kyuus
peux mieux faire comme taunt

mon 'bus' se porte bien, mais mon 'bus' ne peut pas tenir les 3 zones et monter la contrib pour toute une faction.
faut dire qu'en face de toi, t'as des types qui considèrent les sorties rvr comme des "sorties raid" avec déco pour tous à 23h
venant de wow, les caisses à ramasser, ils adorent

et puis, ya toujours byfur sur le spot de praag, duel pour les interessés et free rp pour les autres
j'ai vu plus de combat cette nuit sur praag a partir de 3h30 du mat jusqu'a 7h à cliquer des caisses que certaine soirée en prime time quand j'sors pour prendre / def des forts / bo

Après, c'est sur, taper sur une porte c'est hautement plus intéressant que cliquer sur une caisse.

Vous m'faites bien rire avec votre "jme log pas pour cliquer sur une caisse."

J'vous rapelle également que c'est pas uniquement cliquer sur les caisses jouer l'évent :

Combien de mec font cupi ou besoin sur les plans d'aéronef et savent meme pas ou les rendre ?

Combien de destru farment les caisses tranquille sans voir un seul mec de l'ordre les faire chier ?

Vous voulez pas cliquer sur les caisses, tant mieux pour vous, mais au moins soyez intelligent et allez tapper la destru qui clique, c'est la que vous avez l'plus de chance d'en trouver sans vous fatiquer et c'est la que c'est l'plus utile (ps : en plus quand on les tue ils reviennent)

J'aurais essayé, on pourra pas m'dire le contraire, have fun en rve
kyuu j'ai racheté un pc je reviens dans le bus
allez on se bouge le cul et on farm les abne sur les spots: )

PS : je crois que j'ai cliqué besoin hier ... je rends ou les plans de l'aeronef ?
Dit Kyuus Quand tu déloge la destru elle revien bien 2-3 fois mais pourquoi elle augmente en nombre à chaque fois ?

Enfin c'est de plus en plus marrant, tout ça pour dire que oui il existe plus de RvR sur les zone a clik que en prime time prise de fort /BO
Y a une différence entre faire du RvR, bouger les fronts et tuer les mêmes manutentionnaire AFK toute une "nuit".
De toute, comme tu l'as si bien mentionné, il en faut pour tout le monde, tu joues avant tout pour toi .

Pour le reste il y a ...
Citation :
Publié par H..
Quand à l'as Brigade/serpentis, elle se casse le cul pour elle, pas pour son royaume, et elle a bien raison mais nous faire croire l'inverse.

On essaie de rien faire croire...et on à rien de plus à y gagner que vous autres...

Mais t'as bien raison ca sert à rien de parler de faction quand tu vois les réponses à la con sur ce forum...

Vivement les transferts...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés