L'ordre et l'event

 
Partager Rechercher
Façon de voir les choses, chez BSH on se préoccupe pas plus que sa de l'event, mais on y participe quand meme, pas jusqu'à farm les caisses non stop ou le bg de la manufacture.
Nous on aime se foutre sur la gueule aux endroits prévu pour, en plein rvr, le rve c'est chiant, mais bon quand je vois a l'instant qu'on a raté le lock de praag parce que personne voulait se bouger le cul et se placer sur les points, mais préférait farmer le WC destru comme des chinois en quete de RP, bah bravo.

Déjà Mythic aurait tourné son event de facon plus accés RvR, sa aurait été beaucoup plus intéressant, parce que bon comme d'hab ils mettent un pauvre spot quelconque dans chaque zone, et allez hop ! roulez jeunesse !
Citation :
Publié par Deadalus
On essaie de rien faire croire...et on à rien de plus à y gagner que vous autres...

Mais t'as bien raison ca sert à rien de parler de faction quand tu vois les réponses à la con sur ce forum...

Vivement les transferts...

+1 communauté de merde

Sinon à quoi sert de mettre un nouveau set PVE quand tu vois la majorité des mecs de l'ordre encore full anni ou même conq (Ouai je sais c'est chaudard à a voir des pièces conq omg ça coute un sacré paquet de token toussa), la majorité n'ont jamais vu la couleur de Lost Vale ça ne m'étonne pas qu'ils ne font pas l'event. Je suis même sûr que pas mal de gens ne savent pas à quoi sert l'event et qui ne savent même pas ce qu'il y a dans la terre des morts.....

Monsieur Mythic need une migration on étais 15 ordres de connectés a minuit un vendredi soir ....
Chez nous on se fait accuser de Pl ! c'est pas normal d'avoir autant de mecs avec du seigneur de guerre et un tueur déja 70 qu'on nous dit ^^
je paye pas un jeu pour ramasser des caisses comme un con.

j ai fais 10K de contrib en en ramassant , au bout d un moment c est lassant.

j ai pas du avoir de bol j ai rarement croisé des destrus.

apres c est sur , ça aide pas notre faction , mais serieux , faut pas etre bien dans la tete pour avoir pondu ça pour l event.
et encore moins au plot qui le fait pendant des heures.

moi j ai une vie a coté de war , ramasser des caisses, c est pas ce que j appelle un MMO, j vais pas passer mon temps a faire que ça pendant une semaine.
et ceux qui comme moi le font pas , je les trouve plutot malin perso, s abrutir sur une caisse, c est pourri.

maintenant ceux qui le font, respect quand meme, les mecs sont patients ou sont pathetiques car rien d autre a faire.
si le prochain event c est se coller un baton dans le cul et se filmer avec pour le diffuser ingame , perso je le ferais pas non plus.
jeu=jouer
ramasser des pauvres caisses pendant des heures ,ça aurait peut etre marché a l epoque des premiers jeux dans les années 60-70, mais la on est presque en 2010.
Citation :
Publié par Bifur
Chez nous on se fait accuser de Pl ! c'est pas normal d'avoir autant de mecs avec du seigneur de guerre et un tueur déja 70 qu'on nous dit ^^
Mon SW est tout pété avec le patch (plus que d'hab quoi), laisse tomber les accusations et viens PL mon archimage.
Citation :
Publié par Bifur
Chez nous on se fait accuser de Pl ! c'est pas normal d'avoir autant de mecs avec du seigneur de guerre et un tueur déja 70 qu'on nous dit ^^
C'est sur que voir des gens stuffé et ranké au beau milieu de carabearland c'est suspect.
parlant de stuff, vous vous y prennez comment pour stuff vos rerolls ?
peu d'action rvr en dehors d'escarmouches, un housing désertique, plus assez de personnes motivées pour les instances capitales ...
c'est la looze totale pour se stuff !
et je parlerai même pas des liniments, vais finir par devoir me monter un crafteur pour pouvoir rvr ...
Si le serveur vous plaît pas, vous pouvez toujours partir aussi, comme ça vous éviterez de traiter les gens de tout les noms dans tout vos posts et ça fera des vacances à tout le monde.
Citation :
Publié par krieger
Si le serveur vous plaît pas, vous pouvez toujours partir aussi, comme ça vous éviterez de traiter les gens de tout les noms dans tout vos posts et ça fera des vacances à tout le monde.
Rassure toi va, dans toutes les hypothèses, on en a plus pour longtemps à cohabiter je pense.
Citation :
Publié par Granola
Sinon à quoi sert de mettre un nouveau set PVE quand tu vois la majorité des mecs de l'ordre encore full anni ou même conq (Ouai je sais c'est chaudard à a voir des pièces conq omg ça coute un sacré paquet de token toussa), la majorité n'ont jamais vu la couleur de Lost Vale
La chance mec, la chance.... =/

Tu peu faire 1k prise de forts et jamais avoir de pièce anni (et honnêtement faut pas craquer de token pour de l'anni)... perso j'ai droppé ma 4 ème pièce alors que j'était full conq, vla l'intéret.
Tu peu faire toutes les def de forteresse et ne jamais avoir de sac... ou l'inverse... j'ai eu 3 sacs violets et j'ai jamais pu en donner un.
Tu peu faire le plus possible d'instances capitale... et ne jamais compléter ton set... j'ai eu mon torse sp, je n'aurai sûrement jamais le senti.
Tu peu passer des semaines et des semaines sans rien voir tomber d'utile a ton groupe à lv.

...

Tu peu être rr60 et n'avoir qu'un seul token invader et pas plus... tu peu avoir roll ton perso aprés le changements sur la dispo des piéces et ne rien avoir acheté pour le warlord... tu peu... tu peu...

Faut pas jeter la pierre à la communauté.
Citation :
Publié par Granola
+1 communauté de merde
T'as donc tout faux,
[ Contenu modéré par Inambour ]

Pour en revenir a l'event... le fait que la tache "tuer 50 joueurs" ne soit pas répétable et qu'il n'y ai pas d'entré dans le tok en rapport réel avec le rvr en fait un échec a mes yeux.
c'est clair qu'il aurait fallu peu de choses pour que le farm de ressources soit plus intéressant.

baser ça sur des kill pvp ça semblait évident et pourtant ...

idem, pour le farming caisses il aurait suffit qu'ils rajoutent un droprate de tokens rares ou de stuff violet intéressant (autre chose que la cape bleue pourrie des glyphes) pour motiver du monde et surtout maintenir trois fronts actifs

en attendant ça laisse plus de temps pour profiter de la plage et des tenues légères estivales.
De toute façon tout à été dit:
L'ordre se plaint de La Brigade parsqu'on joue qu'entre nous.
y'a un pauvre event à la con (parsque c'est un event de merde) tout le monde s'en contrefiche, nous on essaye de la jouer un minimum mais y'a bien que nous.

On a pas la même vision du jeu, pourquoi on s'ouvrirait a vous(je parle du WB) ? pour que nous on ramasse les caisses pendant que vous vous faites ouvrir en Bg contre les Banes?

@Kyuu de toute façon, tout l'Ordre s'en branle, je vais surment pas me cassé le cul pour eux


Vous voulez que La Brigade change? Vu vos réaction, c'est pas demain la veille !
(nb: quand on a crée la Brigade sur AoC, on était déjà pas aimé on tuait tout ce qu'y courrais, ça changera pas ici et honnêtement, ça me fait ni chaud ni froid, je préfère être avec 3 brigadier à me faire farm que dans un full WB avec vous dedant)
Citation :
Publié par krieger
Si le serveur vous plaît pas, vous pouvez toujours partir aussi, comme ça vous éviterez de traiter les gens de tout les noms dans tout vos posts et ça fera des vacances à tout le monde.
Non justement le drame c'est qu'on peut pas... pas de transfert possible avant que GoA ouvre les yeux...

PS: Un petit post sur le forum officiel pour metre GoA face à ses responsabilités ca coute rien.
Au lieux de ouin ouin sur la mort du seveur et de se taunt ca searait bien si nous cherchions des solutions pour relancer le serveur au lieu de lenterer et de dire oui le serveur est mort on se casse.

Avant de dire qu'il est mor faut peut etre deja chercher des solutions pour le sauver et si sa marche pas la tu pourras dite j'ai tout fait pour sauver le serveur mais sa a pas marché donc je m'envaie.

On peut deja trouvé des solutions simple pour au moins relancer les tiers inferieur :

-Faire des events t1 ou t2 ou t3
-Arreter d'envoyer les 40 en t3 se qui le tue
-Ne pas se faire pl son perso en t4 ce qui entraine forcement des joueurs en moins en t1 puisque tous les jouerus bas levl sont en t4 pour rvr ou farm des medaillons donc pas de bg dans les tiers inferieur.
-Poster un message sur le forum officiel pour faire une presentation d'hellebron est ainsi attirer du monde.

Y'a plein de peitte solution simple a mettre en place entre nous pourquoi ne pas les faire si ca peut sauver notre serveur ?
La destru est peu être plus motiver que l'ordre a allez a TDM tous simplement.
Sinon coter Fallen on s'amuse comme des fous en se moment en faisant un peu de tous. On a jamais gagner autant de RP depuis le début de l'évent.
Citation :
Publié par H..
Pas mieux, je me connecte pas pour ramasser des caisses pendant des heures pour faire monter une barre bleue, si c'est ça leur event.

Quand au royaume ...

Si y'avait des joueurs qui se sentent concernés par leur royaume sur WAR, ça se saurait.

Filez moi 10% de dégats en plus par forteresse prise par mon royaume et je le défendrai. Mais voir s'agglutiner 150 types qui espèrent roll un truc pas trop bon, pas trop mauvais pour tous loot un sac violet, j'appelle pas ça de l'appartenance à un royaume.

Quand à l'as Brigade/serpentis, elle se casse le cul pour elle, pas pour son royaume, et elle a bien raison mais nous faire croire l'inverse.

J e me suis préoccupée de mon royaume il y a bien longtps ,mais la devoir faire la dockers à ramasser des caisses...la flamby prends ça retraite c'est devenu too much pour moi,le jeu a perdu son âme pour moi et rare sont ceux avec qui j'aime encore partir en balade .
__________________


Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par Kyuus
me faites pas dire ce que j'ai pas dis non plus, j'dis pas que ramasser des caisses c'est l'activité la plus fun du monde !

Seulement si les gens essayaient, ils se rendraient compte que ça fritte souvent sur les zones de farm (pour peux que des gens se donnent la peine d'essayer..)

Vi j'ai vu les brigades devant le warcamp destruc sur les pts (praag) entrain de fraguer et lu sur le chanel "allez, bougez vous, ramassez des caisses"

Il y a un gouffre entre ce que vous dites et faites ... je ne parle pas du WB qui rush le seigneur et forteresse et qui fait wipe tout le monde, (pour le drop) ... ou quand vous annoncé que vous gardez un point en WB et annoncez être 2 grp max ....

IoI, oui la brigade anime pas mal l'ordre, c'est clair mais faut pas pousser à prendre les autres pour des "gens" dans tout le sens péjoratif du terme ...

Pour l'histoire des caisses mais IoI, on vient sur War pour du RvR de masse et on se retrouve à farmer des caisses .........
Citation :
Publié par Blackseraph
La destru est peu être plus motiver que l'ordre a allez a TDM tous simplement.
Sinon coter Fallen on s'amuse comme des fous en se moment en faisant un peu de tous. On a jamais gagner autant de RP depuis le début de l'évent.
Ha la la des vrais killeurs ces fallens .... et ils font mal c'est clair
Citation :
Publié par Leviathans
Au lieux de ouin ouin sur la mort du seveur et de se taunt ca searait bien si nous cherchions des solutions pour relancer le serveur au lieu de lenterer et de dire oui le serveur est mort on se casse.

Avant de dire qu'il est mor faut peut etre deja chercher des solutions pour le sauver et si sa marche pas la tu pourras dite j'ai tout fait pour sauver le serveur mais sa a pas marché donc je m'envaie.

On peut deja trouvé des solutions simple pour au moins relancer les tiers inferieur :

-Faire des events t1 ou t2 ou t3
-Arreter d'envoyer les 40 en t3 se qui le tue
-Ne pas se faire pl son perso en t4 ce qui entraine forcement des joueurs en moins en t1 puisque tous les jouerus bas levl sont en t4 pour rvr ou farm des medaillons donc pas de bg dans les tiers inferieur.
-Poster un message sur le forum officiel pour faire une presentation d'hellebron est ainsi attirer du monde.

Y'a plein de peitte solution simple a mettre en place entre nous pourquoi ne pas les faire si ca peut sauver notre serveur ?

on avait déjà tenté les mêmes trucs sur gisoreux, on connait la suite.
Ca sert à rien, faut juste être patient et attendre la migration. Les moins patients stopperont le jeu (si c po déjà fait pour la plupart) ou reroll sur un autre serveur.
Ceux qui restent sont résignés pour ce qui est de sauver le serveur.

Quant aux mecs qui préfèrent jouer avec 3 potes de leur guilde plutôt que dans des wb remplis j'ai jamais compris ce qu'ils venaient foutre sur des jeux MASSIVEMENT multijoueurs. Faudrait ptet créer des serveurs pro pour eux ou va jouer sur un jeu pve ou sur un jeu ou t tout seul et où si tu rip tu pourras t'en prendre qu'à toi même ou tes 2 potes (left4dead est très bien pour ça leki)
[ Contenu modéré par Inambour ]
Débat stérile qui va encore partir sur " c'est les mecs de Gisoreux et leurs mentalités de merde qui sont responsable de tout ça ".

Toute manière avec un peu de chance on aura droit à une migration où on pourra choisir d'aller soit sur Brionne soit sur Athel.
l event est pourri c est tout.

l ouverture des portes d ank iraj sur wow s etait quand meme mieux passé , et beaucoup plus interessant.

un psy apprendrait que ya des mecs qui farm des caisses pendant des heures pour une faction virtuelle et qu en plus il paye, il essayerait de faire interner le mec , ou de le coller a l armée chez les para ou un autre corps de tetes de pierre.

faut bien se dire une chose, la terre des morts c est pas pour tous malheureusement.
il faut ouvrir le merdier, chasser les destrus dedans (la on est dans War avec son RVR) et apres c est farm QP pour chopper des glyphes.
une fois les glyphes attrapées on peut aller dans un tombeau faire du pve ou rentrer dans le tombeau ou il peut y avoir des destrus( l interface le demande quand le chef de groupe veut rentrer)
apres il y a l instance du tyran, et c est la que ce n est pas pour tout le monde, deja c est du PVE, ensuite c est de" l equivalent" seigneur de guerre , donc faut un stuff/spé opti pour rentrer dedans et arriver a faire autre chose que wipe.
quelqu un disait plus haut, que la majorité du serv est en stuff annihilateur, pour eux , le endgame de la terre des morts , ça leur passe sous le nez.

donc forcement ils vont pas aller s abrutir sur des caisses juste pour aider une poignée de privilegiés.

vaut bien mieux pour eux qu ils farm leur accés des wards nouvelle version,ce qui leur laisse a terme la possibilité de participer au contenu de la terre des morts , meme a l instance du stuff tyran tout en etant habillé en annihilateur.
+1 Maxi

Moi je ne dirais qu'une chose, hellebron aujourd'hui c pas trop la joie, pour tt un tas de raison dont mythic et Goa sont responsable.
Mais Hellebron, tous les natifs vous le diront, a, dans son ambiance et les rapports entre les joueurs, largement évolué en mal.

Le minimum, c'est que quand on se prend pas pour de la merde, on sache laisser un minimum de places aux autres. rester un peu discret quoi, ne pas s'etaler partout (jol & /1). Et oui la brigade, vous avez une grande bouche, mais finalement, pour quel resultat... Vous roxez peut etre, faite du RVR, mais a un moment, faudrait savoir se taire.

Qd tu lis :

Citation :
Publié par toyotomi
Quant aux mecs qui préfèrent jouer avec 3 potes de leur guilde plutôt que dans des wb remplis j'ai jamais compris ce qu'ils venaient foutre sur des jeux MASSIVEMENT multijoueurs.
Faut pas s'etonner apres que ca parte en sucette avec le manque de tolerance innherent a certains.

Apres je ne rejette pas la faute sur les gisoriens ou les brigadies. C trop impersonnel et ne mene a rien. Ce sont les joueurs les fautifs, ce sont eux qui crees le serveur, et non pas l'inverse. Mais il y a bien eu des pôles qui ont eu beacoup trop d'importance et d'influence sur le serveur, pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

W
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés