|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'ordre et l'event
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Chez nous on se fait accuser de Pl ! c'est pas normal d'avoir autant de mecs avec du seigneur de guerre et un tueur déja 70 qu'on nous dit ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rassure toi va, dans toutes les hypothèses, on en a plus pour longtemps à cohabiter je pense.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu peu faire 1k prise de forts et jamais avoir de pièce anni (et honnêtement faut pas craquer de token pour de l'anni)... perso j'ai droppé ma 4 ème pièce alors que j'était full conq, vla l'intéret. Tu peu faire toutes les def de forteresse et ne jamais avoir de sac... ou l'inverse... j'ai eu 3 sacs violets et j'ai jamais pu en donner un. Tu peu faire le plus possible d'instances capitale... et ne jamais compléter ton set... j'ai eu mon torse sp, je n'aurai sûrement jamais le senti. Tu peu passer des semaines et des semaines sans rien voir tomber d'utile a ton groupe à lv. ... Tu peu être rr60 et n'avoir qu'un seul token invader et pas plus... tu peu avoir roll ton perso aprés le changements sur la dispo des piéces et ne rien avoir acheté pour le warlord... tu peu... tu peu... Faut pas jeter la pierre à la communauté. T'as donc tout faux, [ Contenu modéré par Inambour ] Pour en revenir a l'event... le fait que la tache "tuer 50 joueurs" ne soit pas répétable et qu'il n'y ai pas d'entré dans le tok en rapport réel avec le rvr en fait un échec a mes yeux. |
![]() |
|
Shaitan le fou |
Trouver plus de messages par Shaitan le fou |
|
De toute façon tout à été dit:
L'ordre se plaint de La Brigade parsqu'on joue qu'entre nous. y'a un pauvre event à la con (parsque c'est un event de merde) tout le monde s'en contrefiche, nous on essaye de la jouer un minimum mais y'a bien que nous. On a pas la même vision du jeu, pourquoi on s'ouvrirait a vous(je parle du WB) ? pour que nous on ramasse les caisses pendant que vous vous faites ouvrir en Bg contre les Banes? Vous voulez que La Brigade change? Vu vos réaction, c'est pas demain la veille ! (nb: quand on a crée la Brigade sur AoC, on était déjà pas aimé on tuait tout ce qu'y courrais, ça changera pas ici et honnêtement, ça me fait ni chaud ni froid, je préfère être avec 3 brigadier à me faire farm que dans un full WB avec vous dedant) |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
Citation :
on avait déjà tenté les mêmes trucs sur gisoreux, on connait la suite. Ca sert à rien, faut juste être patient et attendre la migration. Les moins patients stopperont le jeu (si c po déjà fait pour la plupart) ou reroll sur un autre serveur. Ceux qui restent sont résignés pour ce qui est de sauver le serveur. Quant aux mecs qui préfèrent jouer avec 3 potes de leur guilde plutôt que dans des wb remplis j'ai jamais compris ce qu'ils venaient foutre sur des jeux MASSIVEMENT multijoueurs. Faudrait ptet créer des serveurs pro pour eux ou va jouer sur un jeu pve ou sur un jeu ou t tout seul et où si tu rip tu pourras t'en prendre qu'à toi même ou tes 2 potes (left4dead est très bien pour ça leki) [ Contenu modéré par Inambour ] |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
Trouver plus de messages par Wismerhill L'brumeux |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|