L'ordre et l'event

Partager Rechercher
Citation :
Publié par toyotomi

Quant aux mecs qui préfèrent jouer avec 3 potes de leur guilde plutôt que dans des wb remplis j'ai jamais compris ce qu'ils venaient foutre sur des jeux MASSIVEMENT multijoueurs. Inambour[/b] ][/color]
Ben simplement que mmO ne veux pas dire que tu es obliger de jouer avec tout le monde contre tout le monde c'est un choix propre a chacun .
Citation :
Publié par toyotomi
Quant aux mecs qui préfèrent jouer avec 3 potes de leur guilde plutôt que dans des wb remplis j'ai jamais compris ce qu'ils venaient foutre sur des jeux MASSIVEMENT multijoueurs. Faudrait ptet créer des serveurs pro pour eux ou va jouer sur un jeu pve ou sur un jeu ou t tout seul et où si tu rip tu pourras t'en prendre qu'à toi même ou tes 2 potes (left4dead est très bien pour ça leki)
Oui c'est bien le problème jamais vu autant de nouvelles guildes ... mais bon c'est pas grave encore ...

Le bp c'est que tu peux aller dans 90 % des zones et quand il y a du fight .... pas de WB ouvert ...

Les prises de zones c'est le top, quand on veux faire le points des WB, c'est pratiquement toujours des "WB" de 1 à 2 groupes max .... GG à ceux qui ouvrent le leur et qui font le plein de 24 personnes ... Oui c'est plus compliqué mais bon c'est aussi le jeu

Maintenant faut être honnête le tournant du jeu, donné par Mythique, fait que le chasse au token et connerie de ce type, pourrissent toutes approches de groupe ... chacun cour vers son armures, ces tokens etc ....

Cela fait que certain prennent cela comme une raison de vivre à y perdre leur savoir vivre ....

Exemples :
- je ne sais pas quel est l'intérêt d'être premier 10 fois dans les forts ou forteresses vu que le max de pièces à dropper est 3 et que généralement ces mêmes personnes sont staffés beaucoup plus haut ....
- En qp la course au RR et token ...

Vivement que tout le monde soit stuff max et RR max et il y aura peut être un autre type de jeu .....

aernorellion, un MMO de masse devrait être basé sur la réussite de masse. Mais visiblement Mythique et GOA ne l'on pas fait dans ce sens .... c'est beaucoup plus PvE mode .... Et c'est sûrement de là que viennent toutes ces déviances du jeu ... le perso vs le groupe
rien en fait, tout ca prete a sourire, j'espere qu'on pourra vous rendre votre server casual, c'est un beau gachis, comme si on avait laché des crocodiles dans un etang parmis les carpes.
Citation :
Publié par Ekitoku
Toute manière avec un peu de chance on aura droit à une migration où on pourra choisir d'aller soit sur Brionne soit sur Athel.
Brionne a toutes les caractéristiques pour devenir un Hellebron bis lol, ce sera AL ou Eltharion ou quedalle.
Citation :
Publié par Nwo
Brionne a toutes les caractéristiques pour devenir un Hellebron bis lol, ce sera AL ou Eltharion ou quedalle.
Vivement la migration de guilde qu'on se casse vite, au moins tout le monde sera content
Ce qui est dommage c'est de voir que le soir un seul front est exploité, alors que la population est la pourtant pour faire vivre un minimum chaque front......

Et pour repondre au post du dessus le bus n'est pas une obligation on peut faire de grande chose a 6 voir 12 meme lock des zones, j'ai deja lock une zone a 6......
Les gens se sentent en securité dans les bus et n'en sortent jamais c'est la qu'est le probleme.Quand ils se co le soir et qu'ils ne voyent aucun wb ouvert, je suis sur qu'il deco dans la foulé en se disant je suis tout seul je peut rien faire c'est bien dommage.

Toujours la meme histoire : Gisoreux maintenant hellebron qui sera le prochain a disparaitre en premier Brionne ou Athel Loren et ensuite sa sera un autre puis un autre et apres plus de serveur fin du jeux ?
Citation :
Publié par Maxixam
Le bp c'est que tu peux aller dans 90 % des zones et quand il y a du fight .... pas de WB ouvert ...

Les prises de zones c'est le top, quand on veux faire le points des WB, c'est pratiquement toujours des "WB" de 1 à 2 groupes max .... GG à ceux qui ouvrent le leur et qui font le plein de 24 personnes ... Oui c'est plus compliqué mais bon c'est aussi le jeu
Comme a dit Kyuu (il me semble), plus c'est "fast food" genre je join la wb je fais aucun effort et je mets need sur une armoirie royale (par exemple) et je degroupe, plus tu kifferais en somme.
Le jeu ne se passe pas comme ca. les warbands sont fermées premierement car c'est souvent des warband de structure (guilde/alliance) avec teamspeak/vent etc. Si tu n'es pas content, go apply dans une de ces guildes et tu l'auras ta wb. de plus ces wb sont generalement equilibrées niveau compo et avec un lead désigné. les wb pick up c'est souvent le grand nimp, sans organisation, donc pourquoi ouvrir sa bande et avoir le bordel quand tu fais l'effort de faire vivre une structure de guilde avec des regles ?
deuxiemement, il y a les gens qui preferent RvR en petit comité genre 2fg, de maniere opti et toujours avec lead et organisation. Pourquoi s'embarasser de gens qui vont aller a droite et a gauche, n'ont souvent aucun logiciel vocal et ne connaissent aucune strat du groupe ?

Donc en fait vous voudriez rejoindre les wb de guilde pour pouvoir leech peinard, se stuff peinard et loot bien tranquillement puis leave quand vous en avez marre et aller dans une autre wb...bah reflechissez un peu pourquoi on ferme les wb. si vous voulez etre dans un groupe qui vous permette tout ca, go apply dans ces guildes (on est beaucoup a recruter dans les grosses structures) au lieu de faire vos guildes inutiles avec quatre pelots et couiner ici apres que les groupes RvR sont fermés.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
Comme a dit Kyuu (il me semble), plus c'est "fast food" genre je join la wb je fais aucun effort et je mets need sur une armoirie royale (par exemple) et je degroupe, plus tu kifferais en somme.
Le jeu ne se passe pas comme ca. les warbands sont fermées premierement car c'est souvent des warband de structure (guilde/alliance) avec teamspeak/vent etc. Si tu n'es pas content, go apply dans une de ces guildes et tu l'auras ta wb. de plus ces wb sont generalement equilibrées niveau compo et avec un lead désigné. les wb pick up c'est souvent le grand nimp, sans organisation, donc pourquoi ouvrir sa bande et avoir le bordel quand tu fais l'effort de faire vivre une structure de guilde avec des regles ?
deuxiemement, il y a les gens qui preferent RvR en petit comité genre 2fg, de maniere opti et toujours avec lead et organisation. Pourquoi s'embarasser de gens qui vont aller a droite et a gauche, n'ont souvent aucun logiciel vocal et ne connaissent aucune strat du groupe ?

Donc en fait vous voudriez rejoindre les wb de guilde pour pouvoir leech peinard, se stuff peinard et loot bien tranquillement puis leave quand vous en avez marre et aller dans une autre wb...bah reflechissez un peu pourquoi on ferme les wb. si vous voulez etre dans un groupe qui vous permette tout ca, go apply dans ces guildes (on est beaucoup a recruter dans les grosses structures) au lieu de faire vos guildes inutiles avec quatre pelots et couiner ici apres que les groupes RvR sont fermés.
+10000
Le principe du jeu est basé sur du token loot stuff, à des fins individuelles dans l'ensemble. forteresse = stuff, qp capital = stuff kill d'un roi = stuff.

Le End game rvr n'est en aucun cas fédérateur. Le faite d'attaquer une capitale et d'en tuer un roi devrait apporter un bonus sur l'ensemble de la faction.

C'est bête mais le principe de reliques sur daoc était un bon moyen de se sentir investi par les actions du royaume.

Quelque chose de commun à tous où chacun y retire quelque chose. Pas juste du loot qui engendre déception est frustration.

Il ya trop de chose a dire sur le mécanisme du jeu, débattu des millions de fois mais de mon avis c'est ce qui à engendrer ces situations IG avec le temps, nous reste qu'une chose de fun, se mettre joyeusement sur la gueule en attendant de voir comment les choses vont se passer.
Pour les wbs ouvertes on en a déjà parler, et je connais pas de lead qui en wb fermer avec un mec qui le mp et qui go ts qui le prendra pas. Apres c'est une démarche a faire et oui c'est pas aussi facil que quand c'est ouvert, on vien, et si sa nous plais pas on se casse ailleurs sans rien dire.

Sinon pour le stuff de l'ordre je pense que + de 90% de l'ordre a les wards pour la terre des morts et la majorité du serveur est mieux stuff que l'annilateur faut arrêter la ! Quand on vois a quel point c'est facile de drop quelque token, au moins jusqu'au conquérant/envahisseur, après je dit pas c'est plus difficile mais vu la renommé moyenne de la destruction dropper des token envahisseur c'est pas bien difficile.

âpres le problème des bus c'est que souvent sur une zone ta on va dire 1wb orga, et a coté des mec qui roam, et d'autre qui se balade, sauf que dedans t'en a qui se font chier parce que ils arrivent a tué les mecs en face juste entre eux etc... donc il se mettent a suivre la wb orga, et ca fait un bus.

Mais une question surement stupide mais bon apprenez moi =), pour vous c'est quoi/combien un bus ? des que y'a une wb pleine c'est du bus ? ou alors un ratio de 1 vs 5 genre ?
Nan je dit ça parce que dans ce cas le jeux comporte des objectifs que l'on ne peu atteindre qu'avec une wb ( bus ? ) et par exemple des mecs qui font du roam opti a 6 et qui explose un mec en 6 vs 1 ( bus aussi ?)
Citation :
Publié par Ishar - Bane
...si vous voulez etre dans un groupe qui vous permette tout ca, go apply dans ces guildes (on est beaucoup a recruter dans les grosses structures) au lieu de faire vos guildes inutiles avec quatre pelots et couiner ici apres que les groupes RvR sont fermés.
salut je trouve le terme "guildes inutiles" de mauvais gout...de tels discours ne contribuent pas a ameliorer l ambiance qui regne chez l ordre....
ns n avons pas tous les meme envies ni attentes de ce jeu...perso je fais parti d une "guilde inutile avec 4pelots" comme tu le dis si bien et je m y eclate...
je comprend que pr une guilde/alliance ouvrir son wb aux vilains pick up voleur de token ca fait mal au cul....mais bon..les vilains sont dans l autre faction..on est censé etre allié....s aider....

apres faire une generalisation et dire les pick up = voleur de token qui leech....y a des limites...

bon jeu a tous et au plaisir IG
Citation :
Publié par Leki_War
De toute façon tout à été dit:
L'ordre se plaint de La Brigade parsqu'on joue qu'entre nous.
y'a un pauvre event à la con (parsque c'est un event de merde) tout le monde s'en contrefiche, nous on essaye de la jouer un minimum mais y'a bien que nous.

On a pas la même vision du jeu, pourquoi on s'ouvrirait a vous(je parle du WB) ? pour que nous on ramasse les caisses pendant que vous vous faites ouvrir en Bg contre les Banes?

@Kyuu de toute façon, tout l'Ordre s'en branle, je vais surment pas me cassé le cul pour eux

Vous voulez que La Brigade change? Vu vos réaction, c'est pas demain la veille !
(nb: quand on a crée la Brigade sur AoC, on était déjà pas aimé on tuait tout ce qu'y courrais, ça changera pas ici et honnêtement, ça me fait ni chaud ni froid, je préfère être avec 3 brigadier à me faire farm que dans un full WB avec vous dedant)
Maman?

Fermer ses WB, c'est pour le royaume?

Prendre le pick up du coin pour un canard, c'est pour le royaume?

Leave les instances capitales ou il y'a du monde pour chain les vides, drop et se stuff, c'est pour le royaume?

Afk zone lock, c'est pour le royaume?

J'énumère même pas les messages en /1 journalier.

J'en ai plein les poches, tout le monde, le pense, le fait, moi le premier, mais vient pas revendiquer le contraire.

Vous êtes une guilde active, vous bougez, faites bouger votre bande, êtes stuff, avez des joueurs actifs en rvr mais par pitié, arrête de te taper la nouille sur ton bureau, tu as pas changé hellebron.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
...
Si c'était vraiment pour ton royaume gars, tu te poserais même pas la question, c'est ça la grande différence.

C'est le même discours, faut assumer à un moment.
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
+1 Maxi

Moi je ne dirais qu'une chose, hellebron aujourd'hui c pas trop la joie, pour tt un tas de raison dont mythic et Goa sont responsable.
Mais Hellebron, tous les natifs vous le diront, a, dans son ambiance et les rapports entre les joueurs, largement évolué en mal.

Le minimum, c'est que quand on se prend pas pour de la merde, on sache laisser un minimum de places aux autres. rester un peu discret quoi, ne pas s'etaler partout (jol & /1). Et oui la brigade, vous avez une grande bouche, mais finalement, pour quel resultat... Vous roxez peut etre, faite du RVR, mais a un moment, faudrait savoir se taire.

Qd tu lis :

Faut pas s'etonner apres que ca parte en sucette avec le manque de tolerance innherent a certains.

Apres je ne rejette pas la faute sur les gisoriens ou les brigadies. C trop impersonnel et ne mene a rien. Ce sont les joueurs les fautifs, ce sont eux qui crees le serveur, et non pas l'inverse. Mais il y a bien eu des pôles qui ont eu beacoup trop d'importance et d'influence sur le serveur, pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

W
En tout cas, cela fait plaisir ce genre de discours venant d'un joueur qui joue pas trop mal et qui vient pas l'ouvrir à tout va.

En revanche, les mecs qui viennent se toucher la nouille sur jol toutes les 2s alors qu'ils font pas spécialement grand chose ig, devrait prendre exemple.
Citation :
Publié par H..
Maman?

Fermer ses WB, c'est pour le royaume?

Prendre le pick up du coin pour un canard, c'est pour le royaume?

Leave les instances capitales ou il y'a du monde pour chain les vides, drop et se stuff, c'est pour le royaume?

Afk zone lock, c'est pour le royaume?

J'énumère même pas les messages en /1 journalier.

J'en ai plein les poches, tout le monde, le pense, le fait, moi le premier, mais vient pas revendiquer le contraire.

Vous êtes une guilde active, vous bougez, faites bouger votre bande, êtes stuff, avez des joueurs actifs en rvr mais par pitié, arrête de te taper la nouille sur ton bureau, tu as pas changé hellebron.
Citation :
Publié par Ozzzzi
salut je trouve le terme "guildes inutiles" de mauvais gout...de tels discours ne contribuent pas a ameliorer l ambiance qui regne chez l ordre....
alors d'une je suis coté Destru
et de deux si le terme "inutile" t'a offensé bah reflechis pourquoi il a ete employé ?
c'est dans le sens inutile car generalement vous faites les choses dans votre coin ou en /stick le "bus magique". a quatre vous vous eclatez entre vous et cest l'essentiel mais c'est a peine la limite pour reprendre un objectif en zone PvP. donc je te laisse imaginer le peu d'impact que ton groupe a au final sur l'avancée RvR de ton royaume. et c'est pire encore quand tu comptes le nombre de guildes qui sont comme la tienne et qui au final ne font pas avancer le schmilblick.
le genre de personne qui viennent en forteresse sans heal et qui demandent des rez sur le /1.
La demarche "pour le royaume" comme le posteur precedent le demande, je l'assume completement : on a une guilde organisée qui regroupe une cinquantaine de personnes, une alliance qui marche pas mal => alors qui de la guilde de 4 qui pleure pour un wb ouvert ou de la guilde de cinquante qu'on voit tt les jours en RvR avec une alliance est le plus associal ?
les petites guildes sans alliance cest gentil mais je ne sais pas ce quils ont pas compris dans massivement multijoueur.

@Kyuus : stop focus Koodbool ffs, je suis que rr55 je t'interesse pas, focus plutot nos tanks ils dropent le set souverain !!! ou pas
Citation :
Publié par Ishar - Bane
les petites guildes sans alliance cest gentil mais je ne sais pas ce quils ont pas compris dans massivement multijoueur.
guilde@WoW arena je fais des arènes avec mes potes de palier et j'ai le meilleur stuff du jeu comme les guildes HL osef des structures, je suis autonome. Y a des évenements structurant même dans les mmo.
Citation :
Publié par H..
Quand ça colle, c'est que c'est al dente.
et dire que ça se prend la tête pour une histoire de caisse ...

sinon , faut aussi prendre en compte que certains ne sont peut être pas non plus des hardcore gamers ( ou ne le sont plus depuis quelques temps ) , que ramassé des caisses , ça va bien 1 journée mais tu sature vite ( pour ma part )

je préfère nettement taper sur la gueule des destru ( sans être méchant hein ) et m'amusé que de farm des caisses insipide comme un plot pour 1 journée d'avance sur la prochaine extension ...

après , ceci ne concerne que moi , je ne parle pas au nom de ma guilde ( au cas ou quelqu'un aurait le doute )

pour ce qui est des guildes and co , certes nous avons (presque) tous les soirs 1wb en rvr , fermé certes car soit full guildies , ou en alliance suivant les personnes présentes , mais quand quelqu'un prend la peine de send pour avoir une place , on refuse rarement ( quand place il y a ) ...

après que certains préfèrent joué dans leur coins , c'est leur droit , légitime , même au sein d'une grosse guilde , vous pouvez très bien tourné a 6 en dehors d'une WB ( ou moins si ça vous chante ) , des fois ça a aussi du bon de venir rejoindre le reste de la population ...

quand aux Brigades , vous êtes comme vous êtes : des hommes : des défauts comme des qualités , personne n'est parfait ; après faut peut être pas non plus se prendre la tête pour des broutilles dans ce genre et relativiser peut être un peu des fois ...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
alors d'une je suis coté Destru
et de deux si le terme "inutile" t'a offensé bah reflechis pourquoi il a ete employé ?
c'est dans le sens inutile car generalement vous faites les choses dans votre coin ou en /stick le "bus magique". a quatre vous vous eclatez entre vous et cest l'essentiel mais c'est a peine la limite pour reprendre un objectif en zone PvP. donc je te laisse imaginer le peu d'impact que ton groupe a au final sur l'avancée RvR de ton royaume. et c'est pire encore quand tu comptes le nombre de guildes qui sont comme la tienne et qui au final ne font pas avancer le schmilblick.
le genre de personne qui viennent en forteresse sans heal et qui demandent des rez sur le /1.
La demarche "pour le royaume" comme le posteur precedent le demande, je l'assume completement : on a une guilde organisée qui regroupe une cinquantaine de personnes, une alliance qui marche pas mal => alors qui de la guilde de 4 qui pleure pour un wb ouvert ou de la guilde de cinquante qu'on voit tt les jours en RvR avec une alliance est le plus associal ?

@Kyuus : stop focus Koodbool ffs, je suis que rr55 je t'interesse pas, focus plutot nos tanks ils dropent le set souverain !!! ou pas
oulala !! bougon pas mon gars !
oops en effet pas fait gaff que tu etais destru mais le pb est le meme des 2 cotés....ns sommes une petites guildes et pourtant on hésite pas joindre/creer des wb a l okaz....en aucun cas je ne pleure pr les wb fermées...c est ta generalisation sur les pick up qui me gene...et sur l inutilité des petites guildes...
je suis sociable et poli...j arrive dans un wb (ts ou pas) je suis le move et les instructions du lead...et oui meme en pick up !!!
alors en quoi le fait de ne pas faire partir d une GROSSE guilde du serveur est un mal....
j aime ton esprit.....j ais dit guilde de 4......mais pas pour autant qu on joue seulement a 4...!! (et oui on peut jouer avec des gens qui ne sont pas de sa Guilde/alliance sans probleme....)

de plus la maniere dont tu expose les faits n est pas tres diplomate...
cela montre bien ton ouverture d esprit !
Citation :
Publié par Ishar - Bane

Yep comme tu dis cette course fait pour les armoiries c'est vraiment le plus anti group pondu par Mythique .... et visiblement cela devient LE stress du jeu ... mais bon après avoir eu 4 pièces seigneur et le reste en envahisseur ou LV .... cela sert à quoi ....

Maintenant, rejoindre les autres guildes .... lesquels .... elles explosent ... et Ouin Ouin ..... MDR c'est quand même les "grosses guildes" qui Ouin Ouin là .... ou je me trompe ..... Il suffit de regarder le classement des guildes .... Enfin bon

Il y a des alliances pour arriver à des gros groupes ... mais visiblement cela ne suffit pas .... Et là faut être réaliste ....

Comme tu dis, on est beaucoup à recruter .... et pourtant il y a de plus en plus de petites guildes qui apparaissent .... beaucoup d'ex de grosses guildes ... et là faudrait peut être réfléchir pourquoi .... ... ambiance ambiance quand tu nous tiens .....

Visblement le leech cela stress les grosses guildes en bg, qp, fort, forteresse ... Ben je sais pas mais hellebron à ces debuts on avait réglé cela et on avait fait de ce serveur l'un des meilleurs .... Et ouiap .... cela avait marché car les "grosses guildes" avaient mis du leur dans cette démarche ...

Faut pas prendre le pretexte des loot pour avoir des WB fermés et jetter la pierre sur les autres cela aiderait peut aussi , il y a des modes de distrub de butin si cela stress ...et comme dit Ishar (Bane) go go aller sur TS ceux qui veulent aller dans les WB, généralement cela évite des débordements .... et maintenant faut être honnête, il y a 5% ou 10% ou 15 % de grosses leech ... ben identifiez les et prenez les plus ... cela voudrait dire qu'il y a 85% ou 90% de joueurs réglos ... cela ferait passer les teams de WB de 1 à 2 groupes vers 3 ou 4 groupes ... mais bon c'est un style de jeu ...

Toujours GG à ceux qui montent des WB de 24 ouverts et qui visiblement ne se prennent pas autant le tête sur ces histoires de drop ... C'est aussi un autre style de jeu ...

PS : Perso c'est mon dernier mail sur ce sujet après cela se rapprocherait de l'acharnement thérapeutique et n'avancerait rien de plus ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés