L'ordre et l'event

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozzzzi
en aucun cas je ne pleure pr les wb fermées...c est ta generalisation sur les pick up qui me gene...et sur l inutilité des petites guildes...
c'est pas une histoire d'inutilité mais de contre productivité d'etre si peu et de le revendiquer dans un jeu qui demande de l'organisation et une certaine coordination de masse.
Tu fais le choix de jouer en micro comité donc assumes le aussi de ton coté
La structure a peu à voir, encore plus sur hellebron, car c'est un serveur qui a accueilli 3 communautés différentes.

Je m'explique:

Je viens de Daoc Hib/Ys.

A cette époque sur ce royaume, y'a pas eu 36 leaders de Royaume en 7 années de jeu on va dire. Je vais t'en citer 2 pour l'exemple.

Gudi et Usk:

Le 2e a stop relativement rapidement mais tout le monde l'a gardé en friends tellement le type était génial et tellement chacun attendait qu'ils reviennent, même pas pour lead, on s'en fout. Ce type sortait une phrase, elle était lue par tout un Royaume et sans poser de questions, elle était exécutée. Tu l'entendais très peu, le lisait peu, mais pour le coup, c'était pas un type qui roulait pour lui et ça transpirait dans chacun de ses mots.

Le premier était GM de la plus grosse guilde et As du serveur côté Hib et n'avait besoin de personne d'autre que lui pour lead ses attaques RK. Celui là roulait pour son nom et ça aussi transpirait dans chacune de ses paroles.

Dans le premier cas, aucun besoin de structure, juste d'un type charismatique qui jouait vraiment pour son royaume, et qui n'avait aucun besoin de le démontrer.

Dans le 2nd cas, un type qui, sans sa structure, aurait crevé dans son coin et qui, pourtant n'avait pas de meilleurs résultats que le premier.

Alors oui, j'étais bien heureux d'avoir les 2, j'ai profité de chaque RK, mais estce que je me faisais chier à suivre les 2? Non j'ai fait des efforts que pour un, un type que je resuivrai si il se pointait là sur hellebron, un type pour qui je ramasserai les caisses quoi. Et ce type n'avait pas besoin de brailler sur le /1 qu'il leadait pour ..... lead.
le truc c'est que la population sur les mmo n'est plus la meme depuis daoc, il leur faut tout tout de suite, et bien sur aucune remise en question a s'abaisser a suivre un lead. toi meme tu sais que quand quelqu'un commence a essayer de diriger un peu la masse, ca part en couinage sur le /1 et les gens n'en font qu'a leur tete. tu as deja vu une forteresse cote destru ? ou les mecs arrivent avec des full wb sans heal et donnent leur consigne intra wb sur le /1, desole je prefere jouer en structure organisée et ne rien laisser a l'improviste.
Citation :
Publié par H..

Vous êtes une guilde active, vous bougez, faites bouger votre bande, êtes stuff, avez des joueurs actifs en rvr mais par pitié, arrête de te taper la nouille sur ton bureau, tu as pas changé hellebron.
Ha on doit pas parler de moi avec mon stuff anni et mon baton vert
J'ai pas changé Hellebron, et j'en ai rien a faire d'Hellebron. WAR est juste un jeu de transition pour moi, je resterai pas. Si j'avais voulu faire quelque chose sur le long terme, je m'y serais pris autrement en faisant le truc que j'aime pas : du "social"

Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Apres je ne rejette pas la faute sur les gisoriens ou les brigadies. C trop impersonnel et ne mene a rien. Ce sont les joueurs les fautifs, ce sont eux qui crees le serveur, et non pas l'inverse. Mais il y a bien eu des pôles qui ont eu beacoup trop d'importance et d'influence sur le serveur, pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
En même temps, ya pas que la Brigade sur le serveur, vous avez pas besoin de nous pour lead WB , pour lock des zones ou prendre un fort. La brigade + ally c'est 40 bonhommes grand max, on est pas indispensable.

Citation :
Publié par Ishar - Bane
. tu as deja vu une forteresse cote destru ? ou les mecs arrivent avec des full wb sans heal et donnent leur consigne intra wb sur le /1, desole je prefere jouer en structure organisée et ne rien laisser a l'improviste.
Nous ca se passe comme ca les prises de fort. Les mecs attendent en bas et wipe... Et quand tu essaye de rush c'est encore de ta faute alors bon.

Citation :
Publié par Maxixam
Il y a un gouffre entre ce que vous dites et faites ... je ne parle pas du WB qui rush le seigneur et forteresse et qui fait wipe tout le monde, (pour le drop) ... ou quand vous annoncé que vous gardez un point en WB et annoncez être 2 grp max ....
@Maxixam
nb: les 3/4 de la guilde (les mains en tout cas) son stuff Sp/enva/SdG voir conq pour les moins stuff (ou anni dans mon cas ) , alors honnetement, je te les donne quand tu veux mes loots de forteresses.
nb²: on annonce le WB Brigade, on peux etre 8 /24 / 12 dedant, on annoncera le WB Brigade. Comme tu dis, on annonc equ'on le garde avec notre WB, mais notre Wb c'est 2/3 Fg en general. Le "bus" brigade n'est pas si gros que ca hein, j'en suis sur que les Phenix font mieux que nous.

Bane = Brigade, on a l'air autant aimé l'un l'autre dans notre camps réciproque . même merde, même combat
Ouai les bane sont pas aimés non plus côté destru

Toute manière vu le manque de population du serveur, quand on voit inc des gens c'est un bus maintenant peu importe combien ils sont
Moi ce que je retiens la dedans c'est qu'on ne nous aime pas. Au pire, on parle quand même de nous, c'est cool.

Enfin je ne capte pas votre rage soudainement. Oui, j'avoue, parfois ça taunt, etc. Mais je pense sincèrement que c'est bon esprit. Alors la Brigade, c'est un groupe de joueurs, pas un seul peye. Avez-vous tenté de nouer des liens avec nous ? Jamais. On s'est fait traiter comme de la merde dès notre arrivée... On a tenté les liens avec les guildes natives, elles ne voulaient pas de nous... Trop occupées à pleurnicher sur les Banes parce qu'ils étaient trop stuff ouin ouin et kro forts.

Bref, on vaut pas plus que vous, on n'est pas plus antipathiques que vous... Prenez la peine de nous connaître et tout se passera bien. On a une moyenne d'âge similaire à la majorité des guildes, les brigadiers sont sympas, ils délirent, ils ne mangent pas des bébés chats, n'hébergent pas d'anciens nazis dans leur maison de vacances au Mexique et ne détestent pas les autres joueurs.

Après nous sommes une grosse structure à l'échelle du serveur et c'est normal qu'on en prenne plein la poire. Personnellement, ça me fait sourire, d'autres brigadiers ne le prennent pas sur ce ton et se ferment.

L'autarcie, ça a d'abord été une obligation avant de devenir un choix... Suffit de se demander pourquoi...

C'était l'avis d'un vil casu.
Faut arrêter la Caliméro attitude.
C'est pas parce que y'a des clampins pour cracher sur jol ou sur le /1 que c'est la pensée universelle.

La majorité des gens savent très bien que si certaines personnes parmi vous ont une attitude détestable ils ne reflètent pas l'attitude de toute vos guildes.
Citation :
Publié par BigBang
Faut arrêter la Caliméro attitude.
C'est pas parce que y'a des clampins pour cracher sur jol ou sur le /1 que c'est la pensée universelle.

La majorité des gens savent très bien que si certaines personnes parmi vous ont une attitude détestable ils ne reflètent pas l'attitude de toute vos guildes.
rien à rajouté du coup, c'est totalement ça.
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux

Apres je ne rejette pas la faute sur les gisoriens ou les brigadies.

W
L'hôpital qui se fou de la charité en somme.... le mec n'a jamais tenté de lead ou d'organiser quoi que ce soit à un autre niveau que son groupe de 6, le mec que l'on a jamais vu dans les réunions inter guildes côté ordre pour tenter de connaître et d'organiser quelque chose avec les nouveaux arrivants, le mec qui n'apparaît en orvr avec le reste de l'ordre que pour squatter l'instance capital dans laquelle se trouve le wb Brigade et reste pour leecher de l'envahisseur, bref le mec qui a poussé le je-m'en-fout-de-mon-royaume à son paroxysme et qui vient se poser là en donneur de leçon......pathétique.
Citation :
Publié par Tacos
Moi ce que je retiens la dedans c'est qu'on ne nous aime pas. Au pire, on parle quand même de nous, c'est cool.

Enfin je ne capte pas votre rage soudainement. Oui, j'avoue, parfois ça taunt, etc. Mais je pense sincèrement que c'est bon esprit. Alors la Brigade, c'est un groupe de joueurs, pas un seul peye. Avez-vous tenté de nouer des liens avec nous ? Jamais. On s'est fait traiter comme de la merde dès notre arrivée... On a tenté les liens avec les guildes natives, elles ne voulaient pas de nous... Trop occupées à pleurnicher sur les Banes parce qu'ils étaient trop stuff ouin ouin et kro forts.

Bref, on vaut pas plus que vous, on n'est pas plus antipathiques que vous... Prenez la peine de nous connaître et tout se passera bien. On a une moyenne d'âge similaire à la majorité des guildes, les brigadiers sont sympas, ils délirent, ils ne mangent pas des bébés chats, n'hébergent pas d'anciens nazis dans leur maison de vacances au Mexique et ne détestent pas les autres joueurs.

Après nous sommes une grosse structure à l'échelle du serveur et c'est normal qu'on en prenne plein la poire. Personnellement, ça me fait sourire, d'autres brigadiers ne le prennent pas sur ce ton et se ferment.

L'autarcie, ça a d'abord été une obligation avant de devenir un choix... Suffit de se demander pourquoi...

C'était l'avis d'un vil casu.
Je n'ai jamais trop compris pourquoi toute cette mechanceté envers la Brigade, je les voit pas faire plus que les autres guildes en rvr ou moins.Peut etre que les autres guildes du serveur a votre arrivé on vu des gens mieux stuff et qui jouent mieux qu'elles, ca ressemble presque a de la jalousie tout sa.Je pense que tu tiens ta premiere reponse sur le fait que presque personne vous aime sur le serveur.Les autres guildes ont vu en vous un concurent direct par rapport a leur reputation et sa leur a deplu surement.

Moi je me fou completement que vous soyez plus stuff que l'autre d'a coté tant que vous bougez en rvr ca me suffit.Apres c'est le truc de qui qu'a la plus grosse et la ca devient un autre sujet que l'etre humain connait bien.......
Citation :
Publié par H..
Et ce type n'avait pas besoin de brailler sur le /1 qu'il leadait pour ..... lead.
D'une comparer DAOC et WAR ca n'a pas de sens...

Sur WAR t'as pas besoin d'avoir un lead quand tu veux leech t'attends les 30 derniere minute avant un lock tu viens rejoindre le WB ouvert / ou tu roames solo dans la zone quand c'est un lock RvE, tu trouve un mec qui a une banniere renommée et t'attends...

Sur les forteresses tu viens avec ta guilde de 4 sans heal tu montes un WB ouvert avec toutes les guildes de 4 mecs sans heal tu tapes les portes (et encore t'en vois la moitié AFK), t'attends sous la salle du keep que les WB Brigade / Serpentis se tape le rush pour voir s'il y a moyen de leech au premier et après soit la Forteresse tombe et la c'est GG tout le monde par contre si ca wipe c'est La Brigade vous etes des merdes vous rushez le lord pour les loots....

Dans les capitales, le pick up il est pas content non plus quand ils se retrouvent dans une instance face à du Bane / Fallen / Sangui... il sait qu'il va pas pouvoir loot la QP... alors il ouine et il se barre et ca même si tu domine la destru (Vecu IG)

Et sur Hellebron côté Ordre cette mentalité c'est plutot la norme que l'exception.

Ensuite puisqu'on parle de pick up...

Sur Gisoreux j'ai fait parti de Fureur qui leadait quotidiennement (presque du 24/24...) un WB pick up. (On se relayait entre Echo / Inspira /Saige et moi)

Tu retrouvais de tout dans ce WB... Serpentis / Joke / GDVM / Elux / Joke/ Fureur / Millenium / Brigade / bloodlines (Dédicace à Youkai) pick up unguilded etc...

Quand on était pas beaucoup de connectés chez fureur on allait dans le WB d'une autre guilde, quand on était peu dans chaque guildes (comme sur la fin) on faisait des WB mixtes etc ce qui a contrairement à ce que pensent les gars d'hellebron un server convivial ou le mot Faction avait un sens.

Tu arrivais à monter des petites stratégies (Prises à revers,ambuscades, prises en tenailles) entre les differents WB sur zone plutot qu'un monobus en mode criquet..

Des petites choses qu'on voit très peu sur Hellebron... (voir jamais)

La majorité ici attendent juste que les grosses guildes fassent le boulot pour venir leech les 30 dernières minutes pour les RP dans l'espoir de voir une forteresse pour les loots...

Et après on voit des heros comme Whismerhill le fake roi du duel venir dire qu'on a une grande bouche mais qu'on fait rien?

Si j'ai bonne souvenance l'ordre se faisait bien farm sur toute la ligne avant que des guildes comme la Brigade se sorte les doigts du cul (y en a eu d'autres qui y ont participer j'ai pas la prétention de dire qu'on a tout fait seul...et encore la majorité de ceux qui se bougeaient c'était les autres guildes issues de Gisoreux) pour affronter les WB Bane / Fallen / Sangui (et avec reussite puiqu'on arrivait à garder les fronts bleus)

Alors vous pouvez cracher sur nous autant que vous voudrez mais malgré la desertion de ce server carabear (v'la la gueule du server RvR FR) La Brigade a toujours un roster (3FG avec le vent dans le dos) qui lui permet de faire des choses en RvR alors que l'immense majorité des guildes crévent toutes les unes après les autres.... (Faut croire que le concept je joue entre trois potes pour me faire farm des que je sors en RvR ca fidelise pas des masses)

Pour en revenir aux caisses et pour conclure...

Ce que vous avez pas compris dans le message c'est qu'on demande pas aux gens d'aller farmer des caisses... mais d'aller tuer la destru qui le font (si vous voulez pas les ramasser on vas pas vous forcer hein)

C'est un des rares events (mêmes pourri on est tous d'accord la dessus) qui favorise les combats en petits comité pour le contrôle des spots et même la dessus tu vois jamais un mec de l'Ordre dans les parages... (Elles sont ou les guildes spé roaming 6 vs 6... vous voulez du petit comité aller camper les caisses c'est pas plus naze que camper un bivouac...)

Vivement les transferts.
Citation :
Publié par Leki_War
@Maxixam
nb: les 3/4 de la guilde (les mains en tout cas) son stuff Sp/enva/SdG voir conq pour les moins stuff (ou anni dans mon cas ) , alors honnetement, je te les donne quand tu veux mes loots de forteresses.
nb²: on annonce le WB Brigade, on peux etre 8 /24 / 12 dedant, on annoncera le WB Brigade. Comme tu dis, on annonc equ'on le garde avec notre WB, mais notre Wb c'est 2/3 Fg en general. Le "bus" brigade n'est pas si gros que ca hein, j'en suis sur que les Phenix font mieux que nous.

Bane = Brigade, on a l'air autant aimé l'un l'autre dans notre camps réciproque . même merde, même combat

De toute façon il me semble pas que se soit un concours de savoir si les Nix ou la Brigade arrive à faire un WB entier non ?.
Si on prend que les Nix en ce moment c'est 3 FG régulier et 2-3 solos
Maintenant avec l'AS on dépasse le WB complet on doit être à 1 WB et 2-3 Groupes.

Je dirais tant mieux pour nous, on arrive ou pas à faire des bonnes soirées PvP. On prend du plaisir à jouer dans une bonne ambiance. Je pense que c'est la l'essentiel.

Concernant l'Event rien de bien intéressant...c'est pourri ce qu'il propose et nous prennent un peu pour des C****. !!!

Pour finir :
Vivement les transferts
Perso vous faites bien comme vous le sentez. L'essentiel c'est que votre guilde trip et réussisse les objectifs qu'elle s'est fixée.

Il y a toujours quelqu'un pour pointer du doigt autrui de toute façon.
Vous me faites bien rire a cracher sur la brigade , phoenix and co...

A l'époque ou on etait destru, c'etait presque nos seuls ennemies..Toujours présent , combatifs...

Pendant que il y avait un ratio de 3/1 en faveur de la destruction ,peu guilde sont restés combatives..

Enfin bref, les grosse guildes ya ques des cons...Les petites guildes c'est pareil, pgm, autistes...

Commencez par ballayer devant votre porte..Toujours chercher le problème chez les autres..C'est pathétique..la facilité..

Je pense que sans la Brigade et Phoenix , l'odre ressemblerai plus a rien..

Donc Gl la brigade et Phoenix, continez a faire du bon taff , va de meme pour Bane, Fallen...Ect

Et c'est pas faute de s'etre fait manger par les phoenix en boucle a l'époque, avec leurs aspi a 40 vs 6...C'etais notre choix de jouer a 6..On s'en est jamais plain...Même si on etaient rageux sur le moment forcément...

@kahuSuperLamer
Faut arrêter de prendre tout pour une généralité aussi.

C'est pas parce que un Kévin mécontent d'avoir tombé sa forteresse vous insulte, ou qu'un gars vous témoigne sa "haine" sur le forum que vous etes tout de suite des joueurs malaimés de la communauté.

C'est un joueur sur combien ? c'est sur il est plus simple de voir ceux qui écrivent de la merde sur les canal zones, que les autres derrières qui vont rien dire, mais qui sont bien content d'avoir essayé !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés