Aller à la page... |
L'ordre et l'event
|
Partager | Rechercher |
|
Et moi, qu'est-ce que j'ai kiffé de suivre le Colonel Trautman putain de merde.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
c'est pas ma guerre !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai pas changé Hellebron, et j'en ai rien a faire d'Hellebron. WAR est juste un jeu de transition pour moi, je resterai pas. Si j'avais voulu faire quelque chose sur le long terme, je m'y serais pris autrement en faisant le truc que j'aime pas : du "social" Citation :
Citation :
Citation :
nb: les 3/4 de la guilde (les mains en tout cas) son stuff Sp/enva/SdG voir conq pour les moins stuff (ou anni dans mon cas ![]() nb²: on annonce le WB Brigade, on peux etre 8 /24 / 12 dedant, on annoncera le WB Brigade. Comme tu dis, on annonc equ'on le garde avec notre WB, mais notre Wb c'est 2/3 Fg en general. Le "bus" brigade n'est pas si gros que ca hein, j'en suis sur que les Phenix font mieux que nous. Bane = Brigade, on a l'air autant aimé l'un l'autre dans notre camps réciproque . même merde, même combat |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rab de l'event, rab de la brigade, je m'amuse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Citation :
De toute façon il me semble pas que se soit un concours de savoir si les Nix ou la Brigade arrive à faire un WB entier non ?. Si on prend que les Nix en ce moment c'est 3 FG régulier et 2-3 solos Maintenant avec l'AS on dépasse le WB complet on doit être à 1 WB et 2-3 Groupes. Je dirais tant mieux pour nous, on arrive ou pas ![]() Concernant l'Event rien de bien intéressant...c'est pourri ce qu'il propose et nous prennent un peu pour des C****. !!! Pour finir : Vivement les transferts ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Juste pour réctifier un malentendu : on s'en branle que vous nous aimiez pas, vraiment.
|
![]() |
|
|
Et ben moi j'aime bien les Brigadiers
Ils sont beaux, sexy, musclé et les jambes rasées... ![]() Et je peux me cacher derrière eux pour pas qu'on me voie ..... ;-) |
![]() |
|
|
on ferme quand ce poste sans avenir? on tourne en rond là.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|