[Land of the Dead] : Chasse au trésors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chuiledoc
qqun peut il m'indiquer comment valider parceque je tape le code, le site est en allemand. jusqu'ici tout va bien. mais quan dje fais entrer as ne marche pas.
pourriez vous maider?
Moi avec google chrome ça ne marchait pas mais avec internet explorer ça a marché. Ca vient peut-être de là.
Citation :
Publié par Goth and Nidh
Tu as reçu ton amulette sur serveur normal en BàL ou sur serveur PTS, Biydi ?
Ouep je l'ai reçu sur le serveur normal (Athel)
Faut dire aussi que les sites allemands, ils ont mis les réponses aux glyphes directement sur les pages d'accueil alors que nous le site français, il s'est amusé à les planquer sur son site pour qu'on cherche un peu et qu'on regarde son site

Perso même si j'ai validé l'objet en allemand, je continue la chasse au mot en français au pire ça pourra servir a des allemands qui ont pas pu valider
Citation :
Publié par Tougentil
vu que le nom de l'image l'y est coupe a la hash, on peut meme pas l'y deviner les liens.
Non, mais tu croyais pas que j'allais les appeler "indices" ou "code" non ^^ ?

Bon, blague à part, vous remarquerez sur les indices que nous avons posté un petit drapeau, tout simplement parce qu'il ne faut pas mélanger les codes français avec les espagnols ou les anglais
mon probleme est que je ne peut pas valider. le site est en allemand le code est bien écrit mais je tape entrée en spam et je clique sur le truc bleu en dessou de la ou j'ai tapé le code mais rien a faire....
Citation :
Publié par Tuor
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Ben moi je dis GG à tous, parce qu'on cherche depuis ce matin avec seulement 5 lettres existantes sur tous les serveurs FR et que par notre système "D" légendaire on va réussir à être près de 2000 francophones à obtenir la récompense. C'est çà qui est fun.
Quand GOA va dépouiller les résultats ils vont surement plus rire que nous pénaliser. C'est quand même un objet complètement inutil "déclencher un nuage de scarabées toute les heures", ya pas de quoi fouetter un lion blanc

Sinon pour nos amis allemands, ben ils auront les notres, mais plus tard, that's all.

On peut difficilement aller plus vite coté fr vu que l'on ne trouve plus d'indices (ou alors on ne cherche pas sur les bons sites communautaires) et que les noms n'ont pas forcément de sens.
Citation :
Publié par Shinreii
L'item a /use fait apparaître des scarabée sur les jambes (de quelques secondes) de son bénéficiaires avec un cooldown de 1 heure.
Je pensais qu'il y aurait eu une animation folle ou un truc plus sympa. Vu ta description ça à l'air un peu nul :P
Citation :
Publié par Magnabyss
Question, pourquoi les allemands ont été si vite ?

Le jeu à été lancé plus tôt chez eux ? toutes les images d'un coup ? les indices n'étaient pas cachés ?
Le jeu a été lancé hier, avec les indices dans une news, et avec un link de tous les sites ayant une capsule
Bon go donner un autre mot allemand la !!!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés