L'ordre Est Deja Mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pas un problème d'équilibre des classes, comme tu l'as cité, j'ai un reroll ordre sur brionne et les victoires sont rares, car c'est un serveur normal et moins peuplé qui a attiré des joueurs plus novices, en regardant un peu comment se déroulent les bg, tu vois des kikoo repurgateurs qui se prennent pour des classes a distance alors que c'est une classe cac, des healeurs qui healent nimporte qui nimporte comment ou qui healent pas tout court, des tanks a la 2 mains qui ont oublié que c'etait avant tout des tanks et qu'ils sont pas la pour dps mais pour gener etc etc etc... la plupart du temps en scenar ça se deplace en troupeau sans AUCUNE défense des points précédamment pris, suffit d'un pélo pour aller prendre phare quand le bus ordre s'écrase contre le bus destruction a la forteresse.
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Je suis d'accord sur le fait qu'il faille laisser les choses se tasser à cause du leveling.
Mais tout de même, je rejoins un peu senateur. Je suis côté destru sur Nehekhara et autant j'aime de temps en temps faire un scénar', autant sur serveur rvr ouvert, l'intérêt est le "sauvage" et la prise de points stratégiques. Hors ce week-end, le soir, pour trouver ne serait-ce que des escarmouches en T2 front chaos, c'est dûr. Il faut en parcourir des km pour choper un ennemi. Et le pire est que souvent, par frustration, on se rabat sur des solo ou petits groupes, ce que franchement je trouve sans intérêt, mais bon...Moi j'suis 'n ork. J'vois, j'kraze....Surtout l'nabot.
voilà le syndrome midgardien est déjà là, le rvr ouvert est très mal parti, et d'expérience après 6 ans de daoc, les choses se réequilibre pas il faudra plus que des free level.
Il y a bien trop de monde qui joue destruction c'est un fait. Mais sur les scénarios etc, c'est équilibré.

Maintenant si tout le monde finit par jouer destru, ce n'est pas l'ordre qui sera mort mais le jeu.L'avenir du jeu, comme pour tout jeu est entre les mains des joueurs.

Sur aussi que si on a des 15 qui viennent faire les matamores en zones <11 face à des 8, ça va être plus dur mais comme on n'est pas sur wow mais sur war, on les tombe quand même. (là on voit la différence)

Autre chose quand même hein pour l'heure je ne joue QUE ordre cf sous nombre évident.

Mais si on jouait AUTRE CHOSE que du sorcier, ça irait mieux aussi?.... tu ne crois pas ?

Il faut jouer Prêtre de sigmar, et nain brisefer. Si on n'a ni heal ni tank effectivement on n'ira pas loin. Que l'on ait son perso de préférence pour soi en pve ok mais il faut penser aussi aux autres et monter un perso pour qu'il y ait un équilibre

je vois un équilibre en destru avec des tanks et des mages
En ordre je ne vois que 2 classes ou quasiment: répurgateur et sorcier.
Citation :
Publié par Malekit_WoW
c quoi ce post debil
Genre ils vont up l'alliance jusque par ce que sur TON serveur c la merde
Tu reflechi un peu avant de post parfois?
évite de poster stp sur mes thread à l'avenir merci , tu apporte rien au débat, moi je parle de dérive que j'ai pu observer après 6 ans de daoc ; toi tu fait quoi ? insultez et c'est tout ? j'ai prévenu en préambule pas de troll, aurevoir.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
franchement pour l'instant le niveau de jeu est proche du ZERO, pire que wow, bien pire.

Sur WoW quand le goulet de Warsong est sorti à mon souvenir c'était pas à la release, forcémment on avait plus le temps de monter en niveau, s'habituer a nos classes.

Maintenant quand des levels 1/2/3 se retrouvent en BG c'est normal que le niveau est proche du zéro.

Ceci dit jouant dans l'Ordre sur le serveur RP/RVR sur une vingtaine de BG joués j'en ai perdu que 3 ou 4. Certes on ne prends pas encore les reflexes défendre les soigneurs etc... on est plus curieux de voir les "effets de nos classes sur les grands méchants gobz".
Citation :
Publié par Pryda
Ca fait peur le nombre de victimes côté Ordre... Pas étonnant toute la pop qui est partie destru.
voilà ce que je dénonce, il faudrait pas que le rvr ouvert devienne , " tiens sur ce serveur l'ordre est fort , je reroll là" ou " bah sur les 3/4 des serveurs la destruction fracasse l'ordre partout en rvr open, je me co ici"

si il y a ce réflexe malsain , et des plus humain quand j'y pense , bah le jeu vas pas durer 6 ans hein !

il va falloir limiter la populace destruction, ou aimez le sado maso pour l'ordre
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
j'ai pas l'impression d'un reel deséquilibre personnelement sur brionne.
balade toi en rvr open, tu vas crever rapidement par le surnombre
Citation :
Publié par Pryda
Ca fait peur le nombre de victimes côté Ordre... Pas étonnant toute la pop qui est partie destru.
+1
si je prends un screen des serveurs ça veut tout dire, partout en Europe il n'y a QUE du haut en destru et du moyen (au max) en Ordre. Ca passera en BG, mais en open, non, sauf si on compense coté ordre en jouant plus tactique, ce qui est, en RvR , possible. (A nous de nous organiser et d'être plus attractifs que la masse :

Et je pense à ceux qui mettent le flag PVP quand on a le dos tourné, (pas avant) alors là je reconnais à 200 mètres les pvpistes wowiens , sur serveur normal bien sur... comme ça on active quand on risque rien

Autant aller sur gisoreux, c'est clair au moins
Citation :
Publié par senateur
jouez en dehors de athen loren , genre brionne ou coronne , c'est une branlée en série et ça devient très très lourd
Brionne 6 scenars joués : 4 victoire, 2 défaites. C'est pas représentatif mais ca va quand meme à l'encontre de ce que tu dis. Dont une victoire 500 à 6... Bref, tout dépend des joueurs.

En revanche en open, la destruction est quand même plus nombreuse.

Pour l'équilibre des classes, je le trouve réussi, de toute manière, c'est plein de classes mirroirs, je vois pas en quoi il y a un gros déséquilibre.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Pour l'équilibre des classes, je le trouve réussi, de toute manière, c'est plein de classes mirroirs, je vois pas en quoi il y a un gros déséquilibre.
si y'avais eu un aussi bon dps cac et aussi attractif que le marau , on aurais joué coté ordre
Sur Gisoreux côté ordre, j'avoue que la destruction ( en T1) a tendance à dominer le RvR ouvert, au nord-est de Nordland par exemple les (punaise j'ai encore failli dire hordeux) VILAINS DE LA DESTRUCTION sont partout... Après niveau équilibrage de classe je trouve ca pas mal fait, moi qui aie pas mal d'expérience en MMO par exemple j'ai fait une demi-douzaine de scénar T1 au lvl 6, et au moins 3 ou 4 fois j'ai fini plus haut dmg ( environ 12000 ).
Ceci dit, il y a visiblement surpopulation de la destruction sur TOUS les serveurs...Pourtant je vous assure que jouer répurgateur ca déchire ! :]

Après en effet, le jeu n'a que 4 jours ! Et franchement j'ai trouvé la zone de T1 empire très, très peuplée ( sur toutes les zones de quêtes publiques on trouve tout le temps 15-20 peulots ), et avec tous les posts "pas assez de gens dans l'ordre!" ca devrait se rééquilibrer plus ou moins, même si je pense que la destruction va rester en majorité à peu près partout ( comme d'hab )
pas vraiment non. En l'occurrence ce n'est pas du tout une idée reçue. les comportements et les tactiques en jeu : on a compris. pour l'heure les seuls que j'ai vu mettre un flag dos tourné . A 100% ou alors à 15 contre 1 des fois que ça tourne mal on connait... on reconnaît. De toute manière avec des elfes noires trô KLASS et des furies a 95% a poil sur la boite et tout et tout, on pouvait pas s'attendre à mieux inévitable. Je reconnais que l'orc est mieux à jouer que le PS et que le chaman est quasi intuable mais qu'il massacre des +7 )à l'aise. Il y a de quoi attirer évidemment.

Citation :
Idée reçue n* 21
Non et tu le sais. TRES BIEN
Je n'ai pas dit que D = kevin mais que les kevins étaient sur destru, les chiffres parlent d'eux mêmes d'ailleurs.Sur wow ils jouaient elfes, là ils jouent chaos. Ils avaient 12 ans , ils en ont 16, ils sont rebelz. c'est tout.

je regarde ce qui se passe en jeu et bon, je reconnais les comportements et les façons de jouer. ayant été sur daoc et sur wow, je vois très bien.
bon alors, je suis sur Gisoreux
j'avais roll coté déstru depuis l'early, mais à cause du trop grand nombre de Destuboyz, des FA etc, je suis parti coté Ordre, non pas que cela m'enchante, mais je sais que l'ordre est en sous nombre sur ce serveur depuis le premiers jour de son ouverture etq u'il y a du challenge, des choses a faire, sans avoir a suivre la masse......
Aussi c'est trop tôt pour juger ils ne vont pas créer 2 classes pour CE serveur, ou nerf des classes...

Tout le monde fait son leveling, découvre le jeu etc... dans son coin et fait des scenars. Sinon dans les scenars c'est pwnage de la destru par l'ordre la plus part du temps. En RVR j'en sort à l'instant, au T1, je ne vois pas de domination. Autant l'ordre que la destru gagne, perd, reprends ses points stratégiques etc...
Sinon un bon gros nombre de bon joueurs son coté ordre, pourquoi ? car il y a du challenge, et qu'ils savent très bien ou va la grande majorité des joueurs... et c'est pas forcement intéressant de suivre comme un mouton...

/my 2 cents
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine

il ya pas de tank côté ordre !!!! c'est pas dur à comprendre on se retouve à devoir gérer des orcs et élu qui foncent dans le tas, en scénario ça peut le faire, mais en rvr open c'est plus la peine. vOILa la réalité du trucs , et comme il existe pas de moyen de changer ça, le rvr open est perdu pour l'ordre à moins de se connecter à 4 h du mat
Citation :
Publié par pouetpou
bon alors, je suis sur Gisoreux
j'avais roll coté déstru depuis l'early, mais à cause du trop grand nombre de Destuboyz, des FA etc, je suis parti coté Ordre, non pas que cela m'enchante, mais je sais que l'ordre est en sous nombre sur ce serveur depuis le premiers jour de son ouverture etq u'il y a du challenge, des choses a faire, sans avoir a suivre la masse......
Aussi c'est trop tôt pour juger ils ne vont pas créer 2 classes pour CE serveur, ou nerf des classes...

Tout le monde fait son leveling, découvre le jeu etc... dans son coin et fait des scenars. Sinon dans les scenars c'est pwnage de la destru par l'ordre la plus part du temps. En RVR j'en sort à l'instant, au T1, je ne vois pas de domination. Autant l'ordre que la destru gagne, perd, reprends ses points stratégiques etc...
Sinon un bon gros nombre de bon joueurs son coté ordre, pourquoi ? car il y a du challenge, et qu'ils savent très bien ou va la grande majorité des joueurs... et c'est pas forcement intéressant de suivre comme un mouton...

/my 2 cents
Rien d'autre à dire
+100 venez coté ordre.
Et bravo à toi pour ton sens du jeu.

Citation :
il y a pas de tank côté ordre !!!!
Et le nain brisefer ? on l'oublie trop celui là...
et coté elfes ? y en a pas ?

Je crois aussi que la responsabilité ordre provient d'un trop grand nombre de sorciers/répurgateurs. je ne vois QUE ça.

Franchement on a assez de slots pour créer tout ce qu'on veut alors bon, à chacun de prendre aussi ses responsabilités: j'ai pour ma part un Brisefer, un Prêtre, un guerrier fantôme (excellente classe). Je pense insister sur le brisefer puisqu'on manque de tanks, ça ne m'empêchera pas de temps à autre de jouer sorcier aussi.

Tu as raison de dire qu'il y a un pb de surpeuplement de la destru (c'est plus un surpeuplement destru qu'un sous-peuplement ordre finalement), mais de là à dire qu'il est mort, au bout de 72H de release, franchement, mdr.

le jeu a démarré le 18.09 et on est le 21.09 !

Tu as raison de soulever le probleme, que les joueurs rerollent ordre, mais faut pas exagérer non plus. Si on en est là dans 6 mois ok y aura un vrai vrai souci.
Témoignage contradictoire :

Hier soir j ai du ramasser 2 ou 3 ... 500 à 70 / 110 contre l Ordre alors ?
Peut on demander un réequilibrage en faveur de la Destruction ?

On s en fout de l équilibrage , surtout en ce moment ou la majorité arrive au 20 ....

On prend une tole , on en colle une et ainsi va la vie RvR
Citation :
Publié par senateur
voilà le syndrome midgardien est déjà là, le rvr ouvert est très mal parti, et d'expérience après 6 ans de daoc, les choses se réequilibre pas il faudra plus que des free level.
Et sinon il sert à quoi ton ouinouin?

Pour ma part sur Brionne, on joue en guilde (1 en T1 et 1FG en T2 en paralèle) et en RvR libre ou Scénar on n'a pas à se plaindre de se faire trop rouler dessus.

Après faut attendre un peu que les gens arrêtent le FFA et que des leads de masse se décident à prendre les rênes.

Mais franchement rien d'alarmant et sans commune mesure avec Midgard sur DAoC.

Bref, trouve toi une guilde ou va coté Destruc mais venir ouinouin après 2 jours de release parce que tu t'es fait farm 5 fois, c'est complètement bête et improductif.
rien vous force à poster, c'est pas un whine ou encore un ouin ouin, c'est un débat , une réflexion, voilà passez votre chemin si vous avez pas les capacités cérébrale au lieu de polluez mon thread
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés