L'ordre Est Deja Mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reGnak
500 a 2 pour l'ordre en t1 avant hier sur gisoreux
non mais les scenario c'est pas vraiment le problème, c'est le rvr ouvert qu'il faut replacer au centre du débat , et les problème d'équilibre population
Citation :
Publié par senateur
jouez en dehors de athen loren , genre brionne ou coronne , c'est une branlée en série et ça devient très très lourd
Sur couronne le RVR hors scenar est assez chaud ou ca bus, mais si tu t eloigne un peu de chez les humains ce st assee equilibré.

Pour les scenars pas de probleme, on gagne bien plus souvent qu on ne perds coté ordre, par contre je joue en guilde, et on commence a avoir l habitude et a se connaitre, ca aide.
sur brionne je trouve qu on se tape pas mal de brisefer justement , je dirais plutot que les defaites en scenario sont du au syndrome "moi prefere taper que garder l objectif" et en rvr open bon j avoue que pour le moment jai pas assez de recul pour donner un point de vue correct.
Citation :
Publié par senateur
non mais les scenario c'est pas vraiment le problème, c'est le rvr ouvert qu'il faut replacer au centre du débat , et les problème d'équilibre population
Sauf que ce débat ne peut pas avoir lieu à un stade si avancé du jeu. La population des joueurs peut s'étaler sur plusieurs tiers du jeu, ce qui fausse pas mal les choses.
D'ici 1 mois ou 2, les joueurs vont commencer à s'entasser au level 40, et là les joueurs auront une vrai vision de la population (et vous pourrez peut être gueuler ! ou pas).
Citation :
Publié par senateur
Comment évaluer le nombre de joueurs par classe et camp par serveur
dites ce qui manque allez hop facile de reroller , expliquez il manque quoi
pleurer ne sert à rien, il manque des classes on les fait et puis terminé problème réglé.
Les scénarios sur Brionne sont trés équilibrés , tout dépend avec qui tombe tu es en as qui préfèrent frag, afk ou je ne sais quoi que de jouer le flag..

Je dirais que sur brionne c'est du 50% pour l'un est l'autres des 2 côtés cela fluctue selon les jours.

Par contre en rvr la domination de la destruction est totale en T2 on as pratiquement tout les forts de chaque zone..et il reste a l'ordre que leur yeux pour pleurer.
Citation :
Publié par furioso

Par contre en rvr la domination de la destruction est totale en T2 on as pratiquement tout les forts de chaque zone..et il reste a l'ordre que leur yeux pour pleurer.
voilà tout est dit
Citation :
Publié par senateur
voilà tout est dit
Ils ont pris les forts en premier en même temps. Et ils ne resteront pas éternellement dans ce tiers.
Sur Nehekhara, même si il y as je trouve une meilleure organisation coté Destru, le nombre est relativement le même pour les deux factions je pense.
oui jep ense que c est juste les gens de l early qui ont majoritairement choisis destru donc forcement ils recuperent les forts en premiers....
on verra la meme chose en T3 faut attendre un mois ou deux pour voir si la situation perdure ou pas
Citation :
Publié par senateur
voilà tout est dit
Franchement...

Je suis côté ordre et je suis jamais allé en rvr ouvert T2 (si une fois pendant 15 min), pourquoi? Need le 40 pour faire du vrai RvR.

Ceci étant dit multiplie mon raisonnement par 1000, et tu auras une réponse à la faible population en rvr ouvert.

C'est simple : scénario = XP. Aux tiers inférieurs c'est normal qu'il y est du monde. RvR ouvert = RP. C'est joli mais ca aide pas a atteindre le T4.

En gros, sur ma guilde, (on est 50 environ), on a du faire quoi, allez 2 sorties rvr à 1 groupe. Pour voir juste. Need T4 stout.

Désolé mais RvR ouvert T3- < RvR ouvert T4.

Ca marche pas ce raisonnement côté destruction. Sur Athel Loren je dirai c'est normal vu que c'est brocéliande bis (côté ordre ).

Pour finir, stop crier au déséquilibre au T2 ca veut strictement rien dire.

"Avec mon Odin à Quartz je OS des magos, faut nerf l'odin !!" C'est intemporel ce genre de connerie de raisonnement on dirait
je rappel au passage que les scénario ne sert qu'a pex et n'ont pas d'influence sur les prises de capitales
le désiquilibre est réel 3vs8 en escarmouche rvr tout a leur evidement on c'est fait poutrer ( ordre )
la premiere capital a tomber sera donc probablement aldorf et tombera en série tant que mythic ne fera rien.
Citation :
Publié par Ethendil
je rappel au passage que les scénario ne sert qu'a pex et n'ont pas d'influence sur les prises de capitales
Soit tu te plantes royalement, soit ils ont totalement changés leur système ^^ (je parie sur 1)

ps: merci pour ce 1er sourire de la journée quand le créateur du topic parle d'open rvr à 500 vs 10 et que certains lui répondent qu'ils se trompe et que les scénario sont équilibrés
Citation :
Publié par Ethendil
le désiquilibre est réel 3vs8 en escarmouche rvr tout a leur evidement on c'est fait poutrer ( ordre )
la premiere capital a tomber sera donc probablement aldorf et tombera en série tant que mythic ne fera rien.
ça va vite dans les pronostiques... ça fait 1 semaine que le jeu est vraiment sortie et ça parle déjà du farm des capitales de l'ordre !

Qui plus est c'est pas a Mythic de faire quelque chose,e t ils ont surtout autres choses a foutre (jor les capitales et classes manquantes), c'est aux joueurs de se sortir les doigts... et franchement juger de l'avenir d'un royaume en se basant sur une période d'une semaine ...

*retourne casser du vert*
Citation :
Publié par Ethendil
Bah si : ce n'est pas la prise des forts en rvr qui permet la prise de capitale mais la prise de carte : s'il n'y a pas d'ordre dans les cartes les destru peuvent passer vite fait par la case pve s'ils veulent atteindre aldorf.

Si de l'autre côté les ordres gagnent leur scénars en t4 ils peuvent atteindre l'inévitable cité plus facilement.
Bof sur Brionne y a un avantage pour la destru mais c'est vraiment pas énorme. En Open quand on se rencontre les forces sont souvent à peu près égales. Par contre la destruction a plus de joueur open/et ou sont mieux organisé (en phase de pex en tout cas) donc du coup ils prennent les forts sans qu'il y est de défense. Du petit joueur quoi
Citation :
Publié par senateur
il ya pas de tank côté ordre !!!!
Et le brisefer, c'est du poulet ? Indice: cherche les petits gars trapus avec une barbe et un bouclier. Ou encore va regarder ton écran de création de personnage.

Sinon pour le cas de Brionne, oui la destru domine pour l'instant, par contre j'ai remarqué que les levels étaient plus hauts coté ordre, les voila ou ils sont vos gars, en train d'XP, pas en rvr. Le soir coté destru tout le monde est dans les zones de baston. Parce que le server est généralement medium/medium hein.
Citation :
Publié par senateur
L'ordre vient de se prendre un 500 contre 10 en tiers 2, j'ai jamais vu une telle branlée... le rvr ouvert est encore pire destruction en surnombre, défaite de l'ordre qui s'enchaine et s'enchaine. Ou trouvez la motivation de jouer encore ordre ? Quel intérêt de se prendre 200 rp par cession alors que les autres font 10 fois plus !!! Mythic va devoir trouvez une solution rapidement, up de classe ou nerf des autres , ou rajoutez rapidement deux classes côté ordre, sinon je crois que c'est mort. Postez sans troll ou ouin ouin, exposez vos griefs et réflexions dans le calme , merci

Ouin ouin on ses pas joué

La sur le coup du bg perdu 500 a 10 ben ça peut venir que de vous les classes sont assez bien équilibrer et la population en bg et la même nan?

En dehors quand vous voyez qu'un fort est attaqué suffit de prendre ton courage a 2 main et de trouvé du monde pour défendre...

C'est pas parce que personne et sur les point de rvr que ya plus de monde d'un coter ou de l'autre sur Gisoreux ça arrive aussi que la ordre ou la destruction reprenne un point sans que personne aille défendre sûrement parce qu'ils sont occupée ailleurs

Je regarde souvent la population via la page ou tu choisit ton serveur j'ai jamais vu un serveur avec une population haute d'un coté et bas de l'autre au pire y'aura moyen et haut ou complet et haut mais ces tout ça prouve que ces quand même équilibrer.
sur gisordeu , on a mis un 500/0 contre la destruction , le second bg on c est pris un 50/500 ect , je trouve que c est aléatoire ,pas à ce plaindre meme si parfois on se reytrouve à 6 ordreux vs 15 destructeux .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés