L'ordre Est Deja Mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master M
Le RvR ouvert on en reparlera quand y'aura du monde lvl 40, là on est T1/T2 pour la grosse majorité, on ne sait pas encore comment vont évoluer les populations / rerolls
Et comme je l'ai dit ici ou ailleurs, les serveurs ont un cap de population, donc si le serveur est bien remplis, le soucis disparait ( le surplus Destru est en file d'attente )

Et merci de m'avoir trouvé une signature, elle est juste énorme.
FERME LA PORTE l'étudiant et révise.

ps le saint, j'ai mainte et mainte fois redis que c'est pas les scénario le problème mais l'open rvr et les populations. Mon thread était une invitation à discussion, donc j'ai pas fait un pavé ... j'ai rebondi sur cette journée de pvp , j'aurai tout aussi bien pu commencer par " l'ordre vient de mette un 500 à 0 à la destruction ... mais en open rvr on se fait défoncer à chaque coin de rue " Dans les 2 cas de figure la première phrase à aucune importance , elle introduit la phrase principale
Sur Athel justement, parlons en j'en reviens à peine. Zone humains /plage. Empire 1ere zone. Cet après midi/soirée. l'ordre tenait 3/3 des zones, y compris sur le bateau. On est moins nombreux mais on a réussi à tout prendre, tout. Puis après c'est passé Destruction voilà tout. Ça change sans arrêt en fait. On est en sous-nombre mais je reste coté Ordre, c'est bien plus intéressant y a plus de piquant. Busser non stop ça ne m'intéresse pas. J'ai créé un P.S., et on était bcp cet après midi à en créer, donc ça va arriver.

J'ai un TB feeling avec Athel, j'y reste, coté Ordre bien sûr.Pas la peine de se surajouter rien que pour faire du kill facile/masse. (PS/NB/GF pour commencer, et j'utiliserai le plus adapté à la situation du moment, voila ce qu'il faut faire)

Et si Altdorf est prise, ben c'est un jeu, si on vient sur un jeu rvr pour pas se prendre de râteaux, faut aller sur lotro.

J'ai joué Midgard, souvent pris en tenailles entre Alb et Hib, ça ne m'a jamais gêné. L'ambiance Mid était super et très familiale. Super sympa, le reste, on s'en fout ce ne sont que des pixels. Du moment qu'on se bat, qu'on a de bonnes batailles et qu'on prend des positions, même si elles sont perdues 100X ben on repartira au feu 200X et puis c'est tout. C'est le jeu, c'est ça le RvR et voila pourquoi (pour ceux qui découvrent et qui se demandent où est le contenu du jeu) on ne manquera JAMAIS de contenu sur un jeu RvR.
Citation :
Publié par Le Saint
Parce que tu as commencé ton post intial avec ceci :

Citation :
Posté par senateur
L'ordre vient de se prendre un 500 contre 10 en tiers 2, j'ai jamais vu une telle branlée
Je plussoie. Quand on lit bien on voit que senateur veut parler des risques en rvr (surtout sur serveur ouvert) d'une disproportion destru et il n'aurait pas dû parler du mode scenar qui n'a rien a voir avec ce dit déséquilibre (puisque le nombre de participant, pendant le scenar, est le même).
Mais bon, on est tout de même un bon nombre à avoir recentré le sujet, ça n'empêche pas certains à venir encore parler de leurs superbes victoires en scenar.

Alors oui, on verra d'ici quelques semaines quand un nombre conséquent de joueurs sera en T4 . Mais si ce qu'on ressent maintenant est vérifié, cela rappellera certaines périodes daociennes
WAR est un jeu excellent justement de par son RVR. Si celui-ci est bancal, alors le jeu devient tout de suite moins sympa (car il faut voir la différence avec DAoC et l'influence énorme qu'aura la prise des postes stratégiques et des capitales).
Citation :
Publié par kerloken
Mais arrêtez avec Athel Loren, tout le monde va vouloir venir et après on va de nouveau se plaindre des files d'attente !

ben c'est un super serveur disons le
Citation :
Publié par Ediep
senateur t'es lourd ...
je défend mon thread, rien vous oblige à y rester, ni encore moins à poster. c'est toi qui est lourd de pexer ton compte sur un thread ou je précise d'entrée de jeu que c'est une discussion , même plus une réflexion. Merci à pelern d'avoir compris
Citation :
Publié par Kromag
J'adore être en sous nombre, on est bien plus motivés à RVR quand on voit qu'il y a des ennemis partout.
Coté Ordre sur Nehekhara on s'ennuie jamais.
ah je sais pas trop. Quand on se retrouve à 5 contre 20 dans une zone RvR, on est plus trop motivé et on va PVE en fait ^^
tu fais diversion pendant ce temps une escouade prend 1 voire 2 autres zones, sans aucune résistance. c'est ça la tactique.

Laisse les busser comme des lourds
oué oué vous êtes les plus forts

@ prothese tu parles scénario lol il parle d'open
@discoinferno que je vois sur la liste j'ai pillé ton cadavre ce soir (tu as du piller le mien après )

----------------
Citation :
Publié par BernhardtM
tu fais diversion pendant ce temps une escouade prend 1 voire 2 autres zones, sans aucune résistance. c'est ça la tactique.

Laisse les busser comme des lourds
oué oué vous êtes les plus forts
Lol, le pull....Presque aussi lourd
Mais mon orc ne tombera pas dedans.
@ Protèse: tu le fais exprès? Non parce que là, ça fait presque peur
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
il n'aurait pas dû parler du mode scenar qui n'a rien a voir avec ce dit déséquilibre (puisque le nombre de participant, pendant le scenar, est le même).
Sur mon serveur, je remarque une grosse proportion de tank dans les rangs de la destruction pendant les scénarios, ce qui fait mouche 3/5. Il est vrai que cette classe dans cette faction attire plus l'oeil que celle du nain ou de l'elfe.

De plus, une faction "humaine" est souvent la plus jouée dans un MMORPG côté "bon", et les gens prennent en majorité des Mages ou des Witch Hunter (donc pas de tank) car ils préfèrent jouer empire pour le skin ou simplement parce qu'ils n'ont pas envie de jouer Elfe ou nain.

C'est juste une anéctode que je rapporte à mon serveur (Har Ganareth, serveur Rôle-Play Normal). Mais moi aussi, je constate une suprématie de la Destruction, pas forcement au niveau du nombre mais de la puissance.

Mais bon, cela a le temps de changer, bien heureusement.
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Lol, le pull....Presque aussi lourd
@ Protèse: tu le fais exprès? Non parce que là, ça fait presque peur
What's men ?
Voila le screen qu'il faut mettre à Sénateur.
Conclusion; ordre mort ? Ah ouais ?

Au lieu de parler faut se battre.

Citation :
Hélas

Athel cet après midi.
100% Ordre en OPEN
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : athel21.09.2008.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 719,7 Ko
ID : 56057  
en faite j'ai l'impression que certains post en lisant à peine une ligne du thread, moi et d'autres expliquons depuis une heure que le problème est pas les scénario, et je trouve encore des post sur ces derniers !!!! franchement c'est incroyable ou même inquiétant, Bon je m'adresse au modo , il faudrait peut être mettre fin à ce débat intéressant car trop de polution sur la fin malheureusement .. Allez fermons . Moi et d'autres aurons l'ocassion de débattre encore sur ce sujet dans quelques semaines.

bern merci pour le screen, mais si les positions sont obtenus à 8h du mat et disparaissent ensuite pour une semaine, enfin tu comprends je termine pas ma phrase, et puis stop de focus sur athel , il y a d'autres serveurs aussi ou l'équilibre n'existe pas
Ma foi ce que je te montre c'est pas de l'instance c'est une ZONE 100% contrôlée par l'ordre. Comme quoi, tu n'as pas raison, pas besoin de démotiver les gens 3 JOURS après la release.

Si tu continues comme ça, a mon avis, tu dois penser à un repli stratégique sur EQ2 parce que des pains, coté ordre ou destru, comment dire, on est là pour en prendre justement.

Tu as soulevé le problème et tu as bien fait, mais bon, j'espère pour toi que tu n'as pas passé ton après midi à pleurer sur jol parce que .. pendant sur temps ça cognait pas mal partout, des zones ont été prises, perdues et reprises. Et c'est ça qui est bon.

@miragul, si en effet on doit créer un thread à chaque fois qu'on perd/crève dans War, les serveurs de JOL vont exploser
Tu es gentil Sénateur, ya pas marqué ton nom sur la discussion. De plus, comme l'a dit Le Saint, tu as commencé à whiner car tu as pris une féssé sur un scénario...Fallait pas poster à chaud.
Citation :
Publié par Miragul
Tu es gentil Sénateur, ya pas marqué ton nom sur la discussion. De plus, comme l'a dit Le Saint, c'est tu as commencé à whiner car tu as pris une féssé sur un scénario...Fallait pas poster à chaud.
j'ai pas whine, faudrait que tu le comprenne un jour, un gars qui whine en scenario invite t'ils les autres à la réflexion sur l'open rvr ??? non point final, ça tiens pas ce que tu dis !!! Bon encore une fois il est de plus en plus difficile d'avoir des discussion de fond sans des trollage ou insultes tous les 3 messages. Pourquoi postez-vous ??? on se le demande hein !!! Si tu aimes pas passe ton chemin ou pv moi
Citation :
Publié par senateur
FERME LA PORTE l'étudiant et révise.

ps le saint, j'ai mainte et mainte fois redis que c'est pas les scénario le problème mais l'open rvr et les populations.
On t'a deja dit comment y remédier. Et quand on tre montre des exemples de serveurs équlbrés la forcément tu réponds pas hein c'ets plus dur que de flam les gens.

Conclusion: L2P. T'arrives pas a gagner ? C'est TON probleme.
Difficile de construire une discussion quand on commence un post à chaud en whinant d'avoir prise une rouste (chose qui arrive à tout le monde un jour ou l'autre).

Bizarrement sur Grisonne, je ne trouve pas ça déséquilibrer, tout du moins au T2, la Ordre et la Destru se disputent les forts de façon régulière.

Au dessus c'est difficile à dire, il n'y a presque que les joueurs à gros temps de jeu.
Citation :
Publié par Andromalius
On t'a deja dit comment y remédier. Et quand on tre montre des exemples de serveurs équlbrés la forcément tu réponds pas hein c'ets plus dur que de flam les gens.

clair il fait l'autruche

faut plus équilibrer heal/tank ok on est plein à faire des tanks + heal + on a contrôlé (pas des heures hein ) la zone. D'autres personnes ont mis des bilans équilibrés de scénars aussi... bref ...

Pendant ce temps sur JOL, alias WhineLand....

Je me demande ce que certains font en pvp...
Parce que si déjà ça pleure en 1/2 j'ose pas imaginer en 4, ça va finir en déprime là.

Bon allez bonne soirée à tous, y compris au Kevin d'en dessous.
que de ouin ouin useless.et l'auteur du thread ne donne pas vraiment envie qu'on lui réponde
sinon comme je suis gentil : je joue sur brionne coté destru ( )
et je vois pas de desequilibre majeur au niveau de la population , juste au niveau de l'investissement des joueurs dans le rvr .
-attaque d'objectif par la destru => 2 vulgaire nains qui se baladé par hasard dans les vertes prairies et qui viennent défendre.
-attaque d'objectif par l'ordre => inc 2 fg destru et adieu les ordreux
: expérience personnelle

donc soit y'a que 2 joueurs coté ordre par tier sur le serveur , soit tout le monde s'en fou ou se touche

sur ce a plus sous le ROULEAU COMPRESSEUR DE LA DESTRU LOLOL
Citation :
Publié par Andromalius

mais tu as rien compris , mais ma parole je stop , trop de simple d'esprit là... Mais c'est grave cette mauvaise foi ces aprioris à 2 euros, ces interprétations stupides... je m'en fiche de prendre des branlée ou d'en mettre c'est le jeu, j'ai 6 ans de rvr derrière, je peux te dire que je me débrouille bien. Je flam que les gens qui viennent foute la merde sur mon thread point final, vous êtes grave sans déconné , allez bonne nuit. Comme toujours sur jol, les bonnes conversation sont noyés par les trollages de tout genre , les gars avec leur morale , et ceux qui viennent revendiquer le gros hors sujet !!! Allez zou, Encore un post ultime d'andro AHAHAHAHA GG l'artiste, allez amuse toi sur mon thread
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés