Sur Athel justement, parlons en j'en reviens à peine. Zone humains /plage. Empire 1ere zone. Cet après midi/soirée. l'ordre tenait 3/3 des zones, y compris sur le bateau. On est moins nombreux mais on a réussi à tout prendre, tout. Puis après c'est passé Destruction voilà tout. Ça change sans arrêt en fait. On est en sous-nombre mais je reste coté Ordre, c'est bien plus intéressant y a plus de piquant. Busser non stop ça ne m'intéresse pas. J'ai créé un P.S., et on était bcp cet après midi à en créer, donc ça va arriver.
J'ai un TB feeling avec Athel, j'y reste, coté Ordre bien sûr.Pas la peine de se surajouter rien que pour faire du kill facile/masse. (PS/NB/GF pour commencer, et j'utiliserai le plus adapté à la situation du moment, voila ce qu'il faut faire)
Et si Altdorf est prise, ben c'est un jeu, si on vient sur un jeu rvr pour pas se prendre de râteaux, faut aller sur lotro.
J'ai joué Midgard, souvent pris en tenailles entre Alb et Hib, ça ne m'a jamais gêné. L'ambiance Mid était super et très familiale. Super sympa, le reste, on s'en fout ce ne sont que des pixels. Du moment qu'on se bat, qu'on a de bonnes batailles et qu'on prend des positions, même si elles sont perdues 100X ben on repartira au feu 200X et puis c'est tout. C'est le jeu, c'est ça le RvR et voila pourquoi (pour ceux qui découvrent et qui se demandent où est le contenu du jeu) on ne manquera JAMAIS de contenu sur un jeu RvR.
|