L'ordre Est Deja Mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
comment dire
BL tu me gonfles voila et pas envie de jouer avec toi non plus je te le dis.

terminé.
Hier j'ai vu en Tiers 2 que la quasi totalité des forts étaient contrôlés par la Destruction. Et ce matin, c'est totalement l'inverse, l'Ordre contrôle tout. Bref, le jeu s'équilibre peu à peu. A chaud j'aurais pu aussi créer un post comme le tien samedi, mais cela aurait été complètement con ( dsl mais je vois pas d'autre mot ) de le faire. Tu me rappelles les mecs qui pleuraient sur WoW en disant que la horde enchaînait les BG et les victoires donc se stuffait plus vite sans se remettre en question. Aucun intérêt donc.
Citation :
Publié par Andromalius

Conclusion: L2P. T'arrives pas a gagner ? C'est TON probleme.
Dans un MMORPG, je regrette, c'est faux, c'est une émulation de masse
bern et kaiz serieux si vous aimez pas postez pas c'est aussi simple, sans déconné mais qu'est-ce que j'en ai a foutre de vos commentaires hors sujet hors propos , ça m'interesse pas du tout, soit vous rentrez dans le débat soit vous vous cassez , ras le bol de ces gamins blasé qui croient tout savoir sur tout. Je te gonfle mon chou ? je m'en branle point final , je t'ai pas demandé à venir ici, voilà vous êtes fixé
Le seul gamin que je vois ici perso, c'est toi sérieux, avec tes posts " ouin ouin " sans queue ni tête ...

Déjà d'une quand tu joues en bg, tu as d'autres scénario à côté qui tourne aussi et t'en sais rien si l'ordre perd également, de deux, si tu joues en pick up contre des guildes organisés, forcément tu vas prendre une branlée, c'est logique .

Bref, sur Gisoreux, c'est plutôt les destructions qui prennent des taules en scénar T2 si ca peut te consoler ^^ (en tout cas, ceux où nous sommes présents ).
senateur il était coutumier de ce genre de post sur le forum AoC, rien de nouveau, ce qui est dommage c'est qu'ils ont pas voulu le garder

Sinon Couronne T2, on vient de se faire ravager 500 à 80 sur le BG, nerf toutes les classes Destru, et je veux que mon repurgateur oneshot les tanks au pistolet
Sinon l'Ordre est mort, c'est sur !
Mise à jour . pendant que monsieur pleurait, rvr toujours à athel et ça continue; j'ai été déco sinon j'y serais encore

L'ordre est en train (il y a encore 5 mn) de repousser TRÈS largement la destru dans son camp, elle a perdu énormément de terrain sur athel ce soir.

voila des FAITS

On était mieux organisés sans doute qu'avant: + de tanks + de PS, résultat on les a littéralement mangés.

Mais bon avant...je sais pas quand, parce que le jeu est sorti le 18 et qu'on est le 21.

Cette carte a été prise ce soir pour info. (c'est un autre screen)
Alors 1 pt a été repris par la destru puis repris par l'ordre etc.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 21.09.2008.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 714,7 Ko
ID : 56078  
j'ai mis les copies d'écran des batailles où j'étais ce soir, je peux en parler longuement. L'Ordre a largement dominé sur ce front.

Ce que fait sénateur est de la désinformation. Si un mec n'a pas le jeu et qu'il comptait le prendre,
après son thread catastrophiste il laisse tomber

preuves à l'appui je démonte son raisonnement qui n'est basé sur rien d'autre que sa bonne parole.
la plupart des joueurs sont ENCORE en T1. Le jeu est sorti il y a 72H mettez vous ça dans le crane.
Citation :
Publié par BernhardtM
la plupart des joueurs sont ENCORE en T1. Le jeu est sorti il y a 72H mettez vous ça dans le crane.

Cet aprem on était bcp au fort des trolls ! y avait des fights de 30vs30 et la destru était même à la déroute lol .
ce soir on en a gagné pas mal en T2 coté ordre.... sur un on a même gagné 500 à 40..... alors je tenais à dire au posteur initiale :
Ca depends des scenarios, ca depends des heures, ca depends des joueurs.... etc etc. War vie et ne se ressemble pas et c'est tant mieux !
Citation :
Publié par senateur
rien vous force à poster, c'est pas un whine ou encore un ouin ouin, c'est un débat , une réflexion, voilà passez votre chemin si vous avez pas les capacités cérébrale au lieu de polluez mon thread
un débat basé sur le vent c'est un whine caché

pour le vent?

Parceque comme l'a dit shuraGN (lit un peu les réponses de ton thread au lieu d'être enfermer et de ne quote que ceux qui sont d'accord avec toi) le rvr ne commencera que quand une majorité de gens seront au T4

4 jours après la release mon serveur est deja mort

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Protèse
Cet aprem on était bcp au fort des trolls ! y avait des fights de 30vs30 et la destru était même à la déroute lol .
lol comme partout quoi
Citation :
Mouai d'un autre coté, j'ai fait 6 lvl (6-12) en 4 heures uniquement en scénario T1 et sans forcer. Donc bon.

Autre chose pour l'OP : les scénarios OSEF ça ne représente rien. Je dirais même plus ça ne représente SURTOUT rien, ce n'est pas même pas du RvR. Il faut arréter de prendre ça comme référence. Surtout que ça interfère avec le vrai RvR dans les zones: tout le monde en scénar, personne sur le terrain

C'est vraiment sympa les prises de forts, vous devriez essayer (même quand on perd )
Citation :
Publié par senateur
le rvr ouvert bah c'est mort pour l'ordre je vois pas comment renverser la situation, sur les scenarios vu que l'ordre n'a pas de tank vraiment potable ça devient difficile plus le level monte .3 orcs qui chargent avec 2 élu c'est du ripp sur place ou du run back
L'ordre a quand meme le meilleur tank du jeu: le brisefer
Apres le soucis c'est qu'il n'y en a pas beaucoup ou plutot pas assez!
C'est sur que 3 orc+2 elu qui chargent n'importe qu elle classe c'est rip assure mais si 3 brisefer et 2 maitre des epées chargent c'est aussi le rip assuré....
Apres chez l'ordre ca joue moins tank que chez destru c'est ca le prob mais ca va bien au cote destru de jouer tank, ca fait tres bourrin!
Les facteurs defavorable au rvr pour le moment sont:
Leveling en scenar/quete
Aprentissage de/des la classe
Choix/essaie de classes pour certains encore

L'ordre est deja mort ?

Certainement pas. Il lvl up:Scenar/quetes et se prepare/gear et connaissance de la classe (certains essaient encore plusieurs classes), quand il veut faire du RVR, il s'organise est gagne (sur Gisoreux).

Encore beaucoup de joueurs, dont je fais partie son toujours sans guilde, car aucune ne leur correspond, ou ne la connait pas encore, qu'il est encore trop tot.

C'est juste le moment des preparatifs, des rencontres entre joueurs, la preparation avant la bataille. Les batailles qui on lieu avant que tout ces preparatifs soient finis sont a mon sens un peu prematures, et pas organisees comme elles devraient.

Perso pour le moment, je ne cherche pas de trop le rvr, ni de guilde, c'est trop tot, par contre j'ajoute des joueurs dans ma liste d'amis, des joueurs qui me correspondent, qui ont la meme vision du jeu, et cela se fait au compte goute, meme si je croise beaucoup de joueurs sympatique.

mais quand nous seront pret, dans qqs jours/semaines, l'ordre sera dans toute sa puissance car comme je l'ai dit plus haut, il y a beaucoup de BON joueurs dans les rangs de l'ordre et le nombre ne fais pas et ne fera pas la difference cest plus excitant la gloire sera meilleure, jouissive... ca nous pousse a jouer a fond notre classe, de la connaite au max et d'en tirer TOUT les avantages.

et puis il faut laisser le temps aux gens de mieux s'organiser, de se connaitre...

L'ordre la grande famille, il ne faut pas tirer des conclusions aussi rapide senateur vien sur notre serveur Gisoreux, tu veras de quoi je parle. Certains joueurs ont vraiment le coeur sur la main ici, et quand on perd une bataille, on en tire des enseignements. Celui qui ne perd jamais, ne tire aucun enseignement. Il est possible de gagner en sous nombre et le plaisir est au rvd.
beaucoup plus que de gagner en surnombre, je suis d'ailleurs tres tres surpris que nous n'essuyons pas plus de defaites cote ordre sur gisoreux

/2 cents

Cya: pretre des runes sur Gisoreux
Cyaz: pretre guerrier sur Gisoreux
Cyax: Guerrier de l'ombre sur Gisoreux (surement mon main, apres 3ans et demi de heal, need un classe difficile)
Sur Gisoreux on a gagné 500 - 0 contre la destruction.
En BG c'est assez équilibré, le probleme c'est l'open RVR, les fort sont pris 80% du temps par la destruction, de même pour les zones.... :/
C'est le cercle vicieux
destru en surnombre => ils gagnent => tout les kikoo go en destru pour gagner => destru en surnombre ...............
Dans un but constructif pour le sujet de l'équilibre des factions de War:

Attendez.

Dans un but constructif sur JOL:

Lisez avant de répondre a un post. (Cf. confusion sur les scenarii)

Dans un but semi-constructif sur Senateur:

Calme toi, l'aggressivité n'a jamais rien résolu. (ou presque)

Hedien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés