Les facteurs defavorable au rvr pour le moment sont:
Leveling en scenar/quete
Aprentissage de/des la classe
Choix/essaie de classes pour certains encore
L'ordre est deja mort ?
Certainement pas. Il lvl up:Scenar/quetes et se prepare/gear et connaissance de la classe (certains essaient encore plusieurs classes), quand il veut faire du RVR, il s'organise est gagne (sur Gisoreux).
Encore beaucoup de joueurs, dont je fais partie son toujours sans guilde, car aucune ne leur correspond, ou ne la connait pas encore, qu'il est encore trop tot.
C'est juste le moment des preparatifs, des rencontres entre joueurs, la preparation avant la bataille. Les batailles qui on lieu avant que tout ces preparatifs soient finis sont a mon sens un peu prematures, et pas organisees comme elles devraient.
Perso pour le moment, je ne cherche pas de trop le rvr, ni de guilde, c'est trop tot, par contre j'ajoute des joueurs dans ma liste d'amis, des joueurs qui me correspondent, qui ont la meme vision du jeu, et cela se fait au compte goute, meme si je croise beaucoup de joueurs sympatique.
mais quand nous seront pret, dans qqs jours/semaines, l'ordre sera dans toute sa puissance

car comme je l'ai dit plus haut, il y a beaucoup de BON joueurs dans les rangs de l'ordre et le nombre ne fais pas et ne fera pas la difference cest plus excitant

la gloire sera meilleure, jouissive... ca nous pousse a jouer a fond notre classe, de la connaite au max et d'en tirer TOUT les avantages.
et puis il faut laisser le temps aux gens de mieux s'organiser, de se connaitre...
L'ordre la grande famille, il ne faut pas tirer des conclusions aussi rapide senateur

vien sur notre serveur Gisoreux, tu veras de quoi je parle. Certains joueurs ont vraiment le coeur sur la main ici, et quand on perd une bataille, on en tire des enseignements. Celui qui ne perd jamais, ne tire aucun enseignement. Il est possible de gagner en sous nombre et le plaisir est au rvd.
beaucoup plus que de gagner en surnombre, je suis d'ailleurs tres tres surpris que nous n'essuyons pas plus de defaites cote ordre sur gisoreux
/2 cents
Cya: pretre des runes sur Gisoreux
Cyaz: pretre guerrier sur Gisoreux
Cyax: Guerrier de l'ombre sur Gisoreux (surement mon main, apres 3ans et demi de heal, need un classe difficile)