L'ordre Est Deja Mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais là c'est n'importe quoi...

Ton avis, pourquoi l'Ordre se prend des branlées dans les scénarii tier 2 ?
Tout simplement parce que certains chaoteux utilisent leur ******* de canasson pour aller plus vite et gruger tous les autres (qui se trainent à pied). Du coup, on se fait baiser la tronche dans la capture du drapeau et impossible de les rattraper...

Enfin voilà... Ca fait 5 scénarii que je fais sur la Croisée des Trolls de Pierre. Déjà que mon Ingénieur est incapable de percer l'armure du moindre tank (olol je me fais défoncer par un Elu niveau 12 alors que je suis niveau 16 en 5 coups), on a même pas le temps d'arriver en haut de la montagne que l'adversaire prend déjà un point de contrôle.

C'est pas franchement dû à un déséquilibre, l'Ordre a aussi accès aux montures. Mais quand l'un des camps n'a pas de level 20, bah il se fait marrave la tronche sur le scénario tier 2 sur le front empire/chaos (je sais pas pour les autres scénar, jamais eu assez de monde pour les voir sur le serveur RP).
Wouah l'équilibre des classes semble être encore plus chaotique que sur AoC ! Le lvl/stuff dicte apparemment sa loi, arf ça me rappel un mauvais souvenir =(

Juste un petit taunt, je m'intéresse à WAR alors ne le prenez pas mal les pro
Sur Gisoreux L'ordre domine largement les scenar, puis c'est vrai qu'en open RvR ça galere un peu mais on voit une certaine solidarité, une "big familly".

Si vous avez joué a WoW: ça ressemble un peu à la horde/alliance au debut du jeu. J'ai ressenti ça lors de la beta quand je jouais destru, j'ai dessuite switch vers ordre à la release pour anticiper à l'equilibre et eviter les kikoo.
Citation :
Publié par Alsid
Ouin ouin on ses pas joué

La sur le coup du bg perdu 500 a 10 ben ça peut venir que de vous les classes sont assez bien équilibrer et la population en bg et la même nan?

En dehors quand vous voyez qu'un fort est attaqué suffit de prendre ton courage a 2 main et de trouvé du monde pour défendre...

C'est pas parce que personne et sur les point de rvr que ya plus de monde d'un coter ou de l'autre sur Gisoreux ça arrive aussi que la ordre ou la destruction reprenne un point sans que personne aille défendre sûrement parce qu'ils sont occupée ailleurs

Je regarde souvent la population via la page ou tu choisit ton serveur j'ai jamais vu un serveur avec une population haute d'un coté et bas de l'autre au pire y'aura moyen et haut ou complet et haut mais ces tout ça prouve que ces quand même équilibrer.
merci pour cette super contribution qui sert à rien sauf à polluer un thread
il y a des gens qui confondent empire et ordre , les nains ont du tanks vous savez les trucs petit trapu et barbu , il y a du tank coté ordre mais c pas en montant repurgateur/sorcier que vous allez arranger les choses, vivement que je reçoive mon pc que je monte un chtit barbu ^^
Non, le réel problème c'est le manque des classes (manque du tank pour Empire/Efle Noir, dps CaC pour les nains/PV), et vu que peu voyage pour jouer sur un autre front, que ce soit en scénario ou rvr, ce problème est toujours la.
Ensuite oui, la destruction est en plus forte population que l'ordre, donc en rvr c'est normal qu'on retrouve ce déséquilibre de population(mais seulement en RvR, s'il y a un déséquilibre en scénario c'est à cause du hasard ou tu manques de classes).
Et c'est rien de nouveau, dans la beta, ça était déjà évoqué plusieurs fois, mais bon le problème c'est surtout dû au manque d'une troisième faction.

PS: on en a rien à foutre, combien de fois vous gagné en scénario, le déséquilibre de population a surtout un impact sur le RVR.
Citation :
Publié par senateur
jouez en dehors de athen loren , genre brionne ou coronne , c'est une branlée en série et ça devient très très lourd
Je joue sur Couronne, et sur 20 scénario T1 que j'ai joué, l'Ordre en a gagné facile 15+.
En T2 j'en ai fait 3 , on en a perdu 2 et gagné un, mais pour les 3 fois ca a été tendu...
Bref je ne vois pas du tout ce que tu décris..

Et de toute facon, c'est révélateur de rien, genre en T1 le nombre de débutants qui s'arretent au premier drapeau au lieu de rush le 2eme... le nombre de dps qui focus les tanks, les dps casters qui rushent au CaC etc...
Le niveau pour l'instant est bidon, donc en tirer des conclusions sur un déséquilibre des factions est prématuré.

et +1, perdre un BG 500 à 10, faut vraiment s'en prendre à vous meme plutot qu'au jeu ou à un déséquilibre de population ....
Je trouve ça assez fort. Sénateur parle de déséquilibre en RVR ouvert et vous le traitez de Ouin Ouin en parlant des scénarios PVP.
Pour la contradiction ayez au moins la gentillesse de discuter sur le même sujet.

Pour ma part qui débute du côté de l'ordre je ne suis pas encore assez haut level pour mesurer l'impact du déséquilibre sur le T4 en système ouvert.
T4 qui me semble plus parlant que le niveau T2 encore intermédiaire.
J'ai espoir pour l'ordre car je pense qu'il y aura toujours des gens attirés par le challenge, cherchant à se différencier. Les victoires n'en seront que plus belles. Et même si on se prend des taules au début avec une guilde bien organisé et un warband équilibré, il y aura toujours des coups à jouer.
De plus les temps d'attentes sur les serveurs pour la destruction accentueront un peu la migration et favoriseront le rééquilibrage.
Citation :
Publié par Master M
Je joue sur Couronne, et sur 20 scénario T1 que j'ai joué, l'Ordre en a gagné facile 15+.
En T2 j'en ai fait 3 , on en a perdu 2 et gagné un, mais pour les 3 fois ca a été tendu...
Bref je ne vois pas du tout ce que tu décris..

Et de toute facon, c'est révélateur de rien, genre en T1 le nombre de débutants qui s'arretent au premier drapeau au lieu de rush le 2eme... le nombre de dps qui focus les tanks, les dps casters qui rushent au CaC etc...
Le niveau pour l'instant est bidon, donc en tirer des conclusions sur un déséquilibre des factions est prématuré.

et +1, perdre un BG 500 à 10, faut vraiment s'en prendre à vous même plutôt qu'au jeu ou à un déséquilibre de population ....
Mais vous avez rien compris. On parle de RVR là, pas de scénarios. Evidemment que les scénarios sont équilibrés, on pars sur un combat prédéfini avec le même nombre de perso de chaque côté.

Mais je vous met au défi dans la situation actuelle d'aller attraper un fort T2. sur un serveur comme Couronne (Brionne même combat apparemment)
Impossible, on se fait taunt et spit etc.... à chaque défaite en RVR par la destruction qui n'a AUCUN mérite à posséder tous les forts du serveur.

Théoriquement, ça devrait changer dans les jours et semaines qui suivent, mais dans l'état actuel, je ne prend pas de plaisir à RVR tant c'est déséquilibré.
Citation :
Publié par Autobakz
Mais vous avez rien compris. On parle de RVR là, pas de scénarios. Evidemment que les scénarios sont équilibrés, on pars sur un combat prédéfini avec le même nombre de perso de chaque côté.

Mais je vous met au défi dans la situation actuelle d'aller attraper un fort T2. sur un serveur comme Couronne (Brionne même combat apparemment)
Impossible, on se fait taunt et spit etc.... à chaque défaite en RVR par la destruction qui n'a AUCUN mérite à posséder tous les forts du serveur.

Théoriquement, ça devrait changer dans les jours et semaines qui suivent, mais dans l'état actuel, je ne prend pas de plaisir à RVR tant c'est déséquilibré.
merci c'est ce qu'essaye de dire depuis des heures, avec toi ça passera mieux
Je ne fais que répondre à senateur qui fait des élucubrations sur les scénarios.
Evidemment qu'un déséquilibre de population est genant en Open RvR, mais on peut espérer qu'a terme le serveur soit suffisament rempli pour que les 20 % de Destrus en plus comparé aux Ordreux soient ... en file d'attente , et non en RvR
Citation :
Publié par Master M
Je ne fais que répondre à senateur qui fait des élucubrations sur les scénarios.
Evidemment qu'un déséquilibre de population est genant en Open RvR, mais on peut espérer qu'a terme le serveur soit suffisament rempli pour que les 20 % de Destrus en plus comparé aux Ordreux soient ... en file d'attente , et non en RvR
"L'ordre vient de se prendre un 500 contre 10 en tiers 2, j'ai jamais vu une telle branlée... le rvr ouvert est encore pire destruction en surnombre, défaite de l'ordre qui s'enchaine et s'enchaine"

tu sais lire ou quoi ???? la première phrase a pas de rapport avec la seconde , c'est comme dire ce matin le ciel était bleu, je relatais un événement qui venait de m'arriver point final, j'ai été clair dans le thread en rappelant que le scénario était pas vraiment un problème, que le centre du débat portait sur l'open rvr et la surpopulation de la destruction ... !!!! !!!! oula il y en a qui font des études un peu dans ce pays ?? ou qui ont des restes du secondaire ?
Qu'es ce qui me motive a jouer Ordre malgrés les défaites ? .... Hmm deja l'attrait de ma classe et le fait que le rvr soit difficile , j'ai jamais aimé plus en mode afk au fin fond de mon bus en rasant tous ce qui bouge et en me vantant après d'avoir fait de superbe bataille contre un ennemis inférieur en nombre - stuff - lvl.

Après j'ai cru lire plsu haut que les scénario était équilibré ? moi je dit que non , c'est bien beau de dire au mec de l'ordre de use tactics quand dans sont camp bien gras en terme de population on a ce qu'i lfaut en tank + heal et qu'en fasse ca lutte pour les aligner.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Qu'es ce qui me motive a jouer Ordre malgrés les défaites ? .... Hmm deja l'attrait de ma classe et le fait que le rvr soit difficile , j'ai jamais aimé plus en mode afk au fin fond de mon bus en rasant tous ce qui bouge et en me vantant après d'avoir fait de superbe bataille contre un ennemis inférieur en nombre - stuff - lvl.

Après j'ai cru lire plsu haut que les scénario était équilibré ? moi je dit que non , c'est bien beau de dire au mec de l'ordre de use tactics quand dans sont camp bien gras en terme de population on a ce qu'i lfaut en tank + heal et qu'en fasse ca lutte pour les aligner.
De toute façon moi je resterai dans l'ordre point final jusqu'au jour ou l'open rvr sera invivable, je stoperai
Citation :
Publié par senateur
tu sais lire ou quoi ???? la première phrase a pas de rapport avec la seconde , c'est comme dire ce matin le ciel était bleu, je relatais un événement qui venait de m'arriver point final, j'ai été clair dans le thread en rappelant que le scénario était pas vraiment un problème, que le centre du débat portait sur l'open rvr et la surpopulation de la destruction ... !!!! !!!! oula il y en a qui font des études un peu dans ce pays ?? ou qui ont des restes du secondaire ?
J'ai pull du gros là.
La premiere phrase n'a pas de rapport avec la seconde ? mais tu dis "c'est encore pire", il y a donc un lien hein, ou alors t'as un probleme pour construire ton argumentation.

Sinon sur le fond ( on va passer sur la forme trollesque "L'Ordre est déja mort" ), tes posts me rappelent tous les whines de DAOC niveau RvR, blabla Midgard/Hib overpowered, blabla Albion fait que du bus.... t'es assez représentatif de ce qu'on va se taper pendant des mois et des années sur ce forum Dommage !

PS : Et ta remarque sur le niveau d'études, t'as mal choisi ton cheval de bataille me concernant
Citation :
Publié par Master M
J'ai pull du gros là.
La premiere phrase n'a pas de rapport avec la seconde ? mais tu dis "c'est encore pire", il y a donc un lien hein, ou alors t'as un probleme pour construire ton argumentation.

Sinon sur le fond ( on va passer sur la forme trollesque "L'Ordre est déja mort" ), tes posts me rappelent tous les whines de DAOC niveau RvR, blabla Midgard/Hib overpowered, blabla Albion fait que du bus.... t'es assez représentatif de ce qu'on va se taper pendant des mois et des années sur ce forum Dommage !

PS : Et ta remarque sur le niveau d'études, t'as mal choisi ton cheval de bataille me concernant
Si ses post t'emmerdes c'est facile, tu passes ton chemin au lieux de venir chercher la merde hein.. Y'a pas mal de réponses constructives mais bon.. c'est toujours plus marrant de ramener sa fraise pour énerver les gens..

Ceci dit.. Quelqu'un s'est déjà posé la question de l'équilibrage des scénarios?
Je parle d'expérience.. hier je joue un scénario ou on déchire complètement la destruction, je regarde les levels et clairement l'ordre est au dessus dans la moyenne.
Je refais le scénario deux secondes après et la total carnage, on se fais éclater.
Je regarde de nouveau les niveaux et je voit que l'ordre est composé en grande partie de joueur lvl 3 ou 4.
C'est pas la première fois que je remarque ca... et même avec l'équilibrage des niveau la différence est énorme a cause du matériel et des capacités qu'un niveau 3 ou 4 n'aura pas..
Déjà le post OUIN OUIN sur le déséquilibre du moment.

Je joue côté ordre. C'est vrai qu'on ne rempote pas toujours les scénarios.

Mais des victoires sans bavures de l'ordre existent.

Le jeu de RvR imposent à chaque faction des périodes d'infériorité/supériorité.

Il faut s'en accommoder.

@+ côté ORDRE
Citation :
Publié par Master M
J'ai pull du gros là.

Sinon sur le fond ( on va passer sur la forme trollesque ), tes posts me rappelent tous les whines de DAOC niveau RvR, blabla X overpowered, blabla Y fait que du bus.... t'es assez représentatif de ce qu'on va se taper pendant des mois et des années sur ce forum Dommage !

voilà tu t'es fait plaisir sur mon thread, toi le haut diplômé , faudait que tu comprennes les subtilités de la langue française, tiens relis tout ça sans tes aprioris: "Postez sans troll ou ouin ouin, exposez vos griefs et réflexions dans le calme , merci"

"le problème c'est pas vraiment les scénario, j'ai mis de grosse branlée à la destruction plusieurs fois. Le problème c'est le rvr ouvert "

Toi qui aime ce jeu, tu as pas compris qu'il y a aucun fun à rouler sur des mecs isolés , à prendre des places sans défense, à dominer une map, ou des gens se levent a 4h du mat pour inverser une tendance qui se prononce sur la durée ? je viens pas réclamer un pur 50 50 des 2 côtés , mais mettre en garde contre un 20 80 qui ruinerai le jeu, voilà. Ceci n'est pas un thread pur propagande ordre, il y va de l'intérêt de chaque camps

Allez sans rancunes, la porte est sur la droite, ferme là, et la prochaine fois essuyez vous les pieds au lieu de jouer les pulleurs, pulleur de rien du tout de constructif
Pour répondre a l'OP, sur le serveur Couronne (serveur normal), c'est 50%. Je gagne des Scénar, j'en perd aussi.

PS: Quand je tombe sur une guilde quasi complete en face de moi, en général je perd. Bref, que du TRES classique, ceux qui sont un minimum réactifs et organisé gagne par rapport a ceux qui FFA seul

Valable pour l'ordre aussi bien que la destruction.
Juste pour information, parce que ça me soul un peu, le RvR c'est pas les scénario, mais le PvP outdoor.
Donc svp stop parler que c'est équilibré dans les scénarios...

et je m'auto-quote :

Citation :
Non, le réel problème c'est le manque des classes (manque du tank pour Empire/Efle Noir, dps CaC pour les nains/PV), et vu que peu voyage pour jouer sur un autre front, que ce soit en scénario ou rvr, ce problème est toujours la.
Ensuite oui, la destruction est en plus forte population que l'ordre, donc en rvr c'est normal qu'on retrouve ce déséquilibre de population(mais seulement en RvR, s'il y a un déséquilibre en scénario c'est à cause du hasard ou tu manques de classes).
Et c'est rien de nouveau, dans la beta, ça était déjà évoqué plusieurs fois, mais bon le problème c'est surtout dû au manque d'une troisième faction.

PS: on en a rien à foutre, combien de fois vous gagné en scénario, le déséquilibre de population a surtout un impact sur le RVR.
ps : Master M, merci de nous avoir montrez comment t'es étude ton servis...
Citation :
Publié par Darkhain
Juste pour information, parce que ça me soul un peu, le RvR c'est pas les scénario, mais le PvP outdoor.
Donc svp stop parler que c'est équilibré dans les scénarios...

et je m'auto-quote :

ps : Master M, merci de nous avoir montrez comment t'es étude ton servis...
Merci à toi , je comprends pas pourquoi on parle de scénario depuis 3 plombes !!!
Le RvR ouvert on en reparlera quand y'aura du monde lvl 40, là on est T1/T2 pour la grosse majorité, on ne sait pas encore comment vont évoluer les populations / rerolls
Et comme je l'ai dit ici ou ailleurs, les serveurs ont un cap de population, donc si le serveur est bien remplis, le soucis disparait ( le surplus Destru est en file d'attente )

Et merci de m'avoir trouvé une signature, elle est juste énorme.
Citation :
Publié par senateur
Merci à toi , je comprends pas pourquoi on parle de scénario depuis 3 plombes !!!
Parce que tu as commencé ton post intial avec ceci :

Citation :
Publié par senateur
L'ordre vient de se prendre un 500 contre 10 en tiers 2, j'ai jamais vu une telle branlée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés