Autobakz

Dernières publications

RSS
22 October 2009 à 17:34 - Messages
Bonjour,Je suis énervé. Oui oui.Ce système de rift me sort par les yeux, même si je conçois les raisons d'un tel système (faill... Lire la suite
14 October 2009 à 14:05 - Discussion
Bonjour! Il me tarde grandement de passer level 25 pour aller tater de l'abysse et surtout du PVP (testé un peu lors de rift du... Lire la suite
9 October 2008 à 19:58 - Messages
Mis a part le fait qu'on frise la crise d'épilepsie toutes les 30s :monstre:, c'est une très bonne vidéo... Lire la suite
24 September 2008 à 12:30 - Messages
Bonjour,Il y a quoi dans les sacs violets??J'ai dejà eu des verts (objets verts), des bleus (1 objet bleu + verts), des or (1 v... Lire la suite
22 September 2008 à 12:32 - Messages
Et?Je viens de WoW, je n'ai connu que WoW. J'y jouais depuis 2005. Faut pas croire que tous ceux qui viennent de WoW sont des p... Lire la suite
21 September 2008 à 19:08 - Messages
Mais vous avez rien compris. On parle de RVR là, pas de scénarios. Evidemment que les scénarios sont équilibrés, on pars sur un... Lire la suite
21 September 2008 à 12:21 - Messages
Sérieusement, les BG, on s'en fiche un peu, par contre, en RVR, le coeur du jeu, on se fait rétammer de tous les côtés, je sais... Lire la suite
21 September 2008 à 12:14 - Discussion
Bonjour, C'était juste pour vous prévenir pour votre choix dans les caractères que vous utilisez pour le nom de vos personnages... Lire la suite
21 September 2008 à 12:06 - Messages
Il faut noter que lorsqu'on arrive sur cet écran d'acceptation de la charte, le jeu charge en fond de tâche votre serveur et vo... Lire la suite
20 September 2008 à 16:32 - Messages
Bonjour,Serveur Couronne, T2, côté ordre, Maitre des épées, level 15.J'ai cherché tout ce début d'aprem à essayer d'attraper un... Lire la suite

Jeux

Autobakz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Autobakz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Autobakz n'a publié aucune critique de jeu.