Heu... EA se fout de nous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours.
Bon, je voudrais simplement pousser un bon coup de gueule a propos du démarrage du jeux. En effet, celui-ci nous oblige a se taper les 15 écrans de pub pour l'éditeur, le développeur, Games Worckshop, etc... sans pouvoir les zapper, pire encore: L'accord utilisateur qu'on est obliger d'accepter a chaque démarrage du jeux, c'est un fuc**** scandale, tout a fait dans l'esprit débile d'EA !

Donc si des gens ici ont une solution a ce problème(tweaking, mod,...) je suis preneur.

Merci d'avance.

PS: Et je tient a préciser quand même que ce problème mis a part, le reste du jeux est plutôt sympa je trouve pour le moment.
Perso je suis resté avec le client de la beta et aucun écrans de pubs au démarrage.

En contrepartie je n'ai pas non plus de cinématique que je suppose on a avec l'install DVD.

Et l'accord au moins il n'y a plus qu'une fenêtre au lieu de deux comme avant.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Perso je suis resté avec le client de la beta et aucun écrans de pubs au démarrage.

En contrepartie je n'ai pas non plus de cinématique que je suppose on a avec l'install DVD.

Et l'accord au moins il n'y a plus qu'une fenêtre au lieu de deux comme avant.
Idem client Beta sans pub mais sans cinématique aussi
Content
Heu... EA se fout de nous ?

-"site officiel" qui foire ,
-leur "news" sur le site "officiel" qui nous dit : un 8 peut remplacer un B , un I peut remplacer un L ... du jamais vu perso ^^
-leur système de gestion de compte un peu flou ..
-configuration minimum sur la boite du jeu ...
-serveur en carton ..
-forum officiel inexistant ..

que du bonheur !! ou tu vois du foutage de gueule toi ?
Quand les gens comprendront que tous les mmo ont l EULA en se connectant au serveur , EA fera peu être des efforts...

Citation :
-"site officiel" qui foire
]

Pour le site officiel, c'est GOA qui doit pas avoir la capacité nécessaire au niveau des serveurs... ( une de leur news )

Citation :
-leur "news" sur le site "officiel" qui nous dit : un 8 peut remplacer un B , un I peut remplacer un L ... du jamais vu perso ^^
Pour les news du site officiel , ils sont obligé de marquer sa ... Plusieurs personnes ont du les mails en leur demandant pourquoi sa marche pas [ sisi ... y'a des gens comme sa Oo ]. On a bien une perle sur le forum qui demande .. Mais c'est quoi directx ^^" ...

Citation :
-serveur en carton ..
Ou FAI en carton ? Pour ma part , j'ai joué sur tous les serveur FR , aucuns ne lag ( les FAI et leur mystères ... leur secret de leur laaag ! )

Citation :
forum officiel inexistant ..
Connaissant GOA ... Sa va bientôt arriver .. Ils sont long à la détente ( remake de DOAC ? )

Ce n'est pas EA qui faut blâmer , mais MR Goa ... A croire que même en acceptant 10 fois la Cluf vous avez jamais lu la dernière ligne ...

France Télécom est écrit [ propriétaire de Goa ] , distributeur EU du jeu ... EA est là pour les US
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, j'ai acheter le jeu vendredi et pas de probleme avec les serveurs. J'ai fait celui de base et Roleplay, aucun lag.

Bon serveur pour ma part et niveau bug, pour l'instand, pas grand chose, logique, je suis niveau 6, j'ai pas tout vu encore lol
Citation :
Publié par Kyuuki
Quand les gens comprendront que tous les mmo ont l EULA en se connectant au serveur , EA fera peu être des efforts...
Euh. Comment ?
Une fois ouais mais jamais à chaque connexion...
Citation :
Publié par Dream Nursie
Euh. Comment ?
Une fois ouais mais jamais à chaque connexion...
FFXI : EULA à accepter à chaque connexion
Daoc : Pareil
Wow : Pareil
Second Life : Pareil

Le seul qui le fait pas ... Dofus [ololol ?]...

A croire que le Eula est une chose que doit faire apparaître l'éditeur tous le temps ?
Autant poser la question a un membre Goa , il sera plus à même de nous répondre
Euh mon WoW et mon Second Life ne me l'avait proposé qu'une fois moi.
SWG idem
Everquest 2 idem
City of Heroes idem
Vanguard idem
Ultima Online idem
AoC idem
Matrix Online idem
LotRO idem
etc etc

Franchement ça en fait déjà beaucoup ou ce n'est qu'une unique fois.

edit : J'ai relancé le vieux Second Life et après la mise à jour il me le redemande en effet mais après l'avoir à nouveau relancé il ne me le demande plus. Donc encore une unique fois.
Arrêtez de ouiner à blanc et surtout d'être vulgaire comme ça... C'est franchement inutile...
Chrono en main ça doit faire perdre 30 secondes... Et pour ce qui est des comptes, il suffit de lire attentivement les demarches pour ne pas avoir de soucis.

Le probleme c'est quêtre attentif, c'est long hein... Bon en même temps j'en fais parti aussi, j'ai foiré ma clé Beta pour être allé trop vite lol...

Bon ben j'avais les nerfs mais de là à traiter tout le monde d'enc***... On est sur un forum de gens adulte et responsable pas vrai !
Purée vous vous plaignez de valider un ou deux pauvres écrans ce qui vous prend quoi, 15 secondes, alors que vous jouez pendant des heures au jeu?Arrêtez de polluer le forum avec des posts aussi inutiles que pathétiques. Jouez au jeu, faites-vous plaisir avec au lieu de vous prendre la tête pour des détails aussi minimes.
Citation :
Publié par kweena
Heu... EA se fout de nous ?</p>

-&quot;site officiel&quot; qui foire ,
-leur &quot;news&quot; sur le site &quot;officiel&quot; qui nous dit : un 8 peut remplacer un B , un I peut remplacer un L ... du jamais vu perso ^^
-leur système de gestion de compte un peu flou ..
-configuration minimum sur la boite du jeu ...
-serveur en carton ..
-forum officiel inexistant ..

que du bonheur !! ou tu vois du foutage de gueule toi ?
T'as rien à faire sur WAR, casse-toi.
Quelqu'un ayant la bêta peut screener la racine de son répertoire War, qu'on voit si les screens de départ s'y trouvent (pour ceux que ça gène d'attendre 10 secondes...) ?
Citation :
Publié par Enrok
Purée vous vous plaignez de valider un ou deux pauvres écrans ce qui vous prend quoi, 15 secondes, alors que vous jouez pendant des heures au jeu?Arrêtez de polluer le forum avec des posts aussi inutiles que pathétiques. Jouez au jeu, faites-vous plaisir avec au lieu de vous prendre la tête pour des détails aussi minimes.

T'as rien à faire sur WAR, casse-toi.
+1
Citation :
Publié par Shamanix
Bonjours.
Bon, je voudrais simplement pousser un bon coup de gueule a propos du démarrage du jeux. En effet, celui-ci nous oblige a se taper les 15 écrans de pub pour l'éditeur, le développeur, Games Worckshop, etc... sans pouvoir les zapper, pire encore: L'accord utilisateur qu'on est obliger d'accepter a chaque démarrage du jeux, c'est un fuc**** scandale, tout a fait dans l'esprit débile d'EA !

Donc si des gens ici ont une solution a ce problème(tweaking, mod,...) je suis preneur.

Merci d'avance.

PS: Et je tient a préciser quand même que ce problème mis a part, le reste du jeux est plutôt sympa je trouve pour le moment.

moi je voudrais pousser un coup de gueule envers tous les compte voyageur qui pullule en ce moment et qui flood le forum

que ce passe-t-il ? le forum officiel est fermé ?
Je joue a partir du client béta, j'ai aucun problème, et je n'ai aucune pub. Le truc a accepté au début c'est certes gênant mais au final tu perds environs 15s à descendre le texte, cliquer sur accepter et ok, pour après jouer pendant des heures.

Vous êtes sur que c'est nécessaire de le souligner ? C'est vraiment chercher le baton pour se faire battre comme on dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés