Heu... EA se fout de nous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeFeKa
Racine du jeu installé avec l'install de l'Open -_o

Aux dernières nouvelles, y a pas de forum off oO

ceci explique cela , au moins sur le forum JoL wow , ils peuvent s'y défoule , la on est obligé de les subir :/
Surtout que pendant que on coche le truc de l'EULA sa nous connecte au server -_-, donc quand t'arrive, t'a pas a attendre, tout est déjà près, et sa t'a pris 7 secondes!

Pleurer pour sa c'est pitoyable c'est tout.
Citation :
Publié par Shamanix
Bonjours.
Bon, je voudrais simplement pousser un bon coup de gueule a propos du démarrage du jeux. En effet, celui-ci nous oblige a se taper les 15 écrans de pub pour l'éditeur, le développeur, Games Worckshop, etc... sans pouvoir les zapper, pire encore: L'accord utilisateur qu'on est obliger d'accepter a chaque démarrage du jeux, c'est un fuc**** scandale, tout a fait dans l'esprit débile d'EA !
15 écrans de pub? apprends à compter ça ne te rendra pas moins bête mais peut-être plus intelligent.

Pour les pubs, tous les jeux font de même depuis des années et des années...je me souviens même des écrans "SEGA".....

Pour l'EULA j'avoue c'est dur de cliquer sur un bouton : au bout de 2h de jeu j'avais déjà la récompense pour avoir cliqué 100 fois sur moi même, comme quoi c'est une question de perception
Argumente pour le "scandale"

Mythic faisait de même pour Daoc avant qu'il fassent partie d'EA donc faut arrêter de se la jouer

Citation :
Daoc t'avais 2 trucs à valider après chaque nouvelle version, mais j'ai jamais eu à valider à chaque fois que je voulais me connecter...
Si, à chaque connexion, le fameux double entrée après ton mdp ^^
Citation :
Publié par Dream Nursie
Euh mon WoW faux, a chaque patch et mon Second Life ne me l'avait proposé qu'une fois moi.
SWG idem faux, a chaque demarrage
Everquest 2 idem
City of Heroes idem faux, a chaque demarrage
Vanguard idem faux, a chaque demarrage
Ultima Online idem
AoC idem faux, a chaque patch
Matrix Online idem faux, a chaque demarrage
LotRO idem trop de patch pour tester, désolé.
si tu veux vraiment insister je peux faire des screens
Par contre en ce qui me concerne on ne m'a pas demandé de numéro de CB lors de la validation de la clé et je ne trouve pas commet accéder à mon compte sur le site.
Citation :
Publié par karismo
Par contre en ce qui me concerne on ne m'a pas demandé de numéro de CB lors de la validation de la clé et je ne trouve pas commet accéder à mon compte sur le site.
ça c'est pas un problème
Il faut noter que lorsqu'on arrive sur cet écran d'acceptation de la charte, le jeu charge en fond de tâche votre serveur et votre personnage. Donc pas réellement dérangeant, il aurait de toute façon fallu attendre.

A la rigueur, si vous voulez vous plaindre, faites le sur la forme de cette fenetre qui est, excusez moi du peu, pourri. Une fois sur 2 quand on va en bas pour valider, ça marche pas, il faut recommencer (du moins chez moi).

Mais c'est vraiment un détail, je me rassure en me disant que si vous tombez dans ce type de reproches, vous n'avez pas grand choses d'autres à reprocher à ce jeu.
Citation :
ça c'est pas un problème
Oui, tu as raison.

En plus je viens juste de lire que les abonnements commenceront à partir du 1er octobre, donc c'est normal.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
si tu veux vraiment insister je peux faire des screens
Idem lol. Même si en y repensant il est vrai qu'il y a un petit bouton suivant pour CoH. (mais bon c'est juste un petit click de rien du tout par rapport à un défilement, une validation et un click)

Mais attention on ne parlait pas après patchs mais bien des connexions de toute façon.

Pour les produits SOE c'est uniquement avec le nouveau launcher global il me semble. Avec les launchers séparé il n'y a pas ça.
Citation :
Publié par Khrull
y'aurai t'il un moyen de virer la dernière fenêtre de l'EULA syouplé ?
Si tu vire cette fenêtre, sa veux dire que tu n'es pas d'accords avec la charte, étant un très très gros fan de dark age of camelot je peux te dire que goa ne rigole pas avec la charte, et c'est bien mieux comme sa en comparaison avec world o* ********......
Citation :
Publié par karismo
C'est "normal" entre guillements car la partie abonnement sera disponible début octobre.
Citation :
Publié par Dkh
Si tu vire cette fenêtre, sa veux dire que tu n'es pas d'accords avec la charte, étant un très très gros fan de dark age of camelot je peux te dire que goa ne rigole pas avec la charte, et c'est bien mieux comme sa en comparaison avec world o* ********......
Sauf que la charte tu las lis une fois (bon déjà ceux qui la lisent sont pas bien nombreux) et tu la relis si changement il y a. Mais tu n'as pas besoin de la lire tout le temps.
Citation :
Publié par Nain Genieur
Daoc t'avais 2 trucs à valider après chaque nouvelle version, mais j'ai jamais eu à valider à chaque fois que je voulais me connecter...
DAoC c'est à chaque démarrage après avoir taper son MdP.
mais lol quoi les mecs qui râlent et accusent pour rien, le tout sans remettre en question une seule seconde leur PC ou leur connexion : non, c'est forcément la faute des autres !!

Moi aussi j'ai des lags et des freezes a certains endroits, je viens pas faire d'esclandre...
Si c'est jouable je m'en arrange, si ça l'est pas, je reboote un bon coup et ça passe.
j'accuse pas mythic / ea / goa de tous les maux, tout en sachant qu'il est plus probable que ce soit mon PC qui pédale dans la semoule que leurs serveurs ou autre...

L'égocentrisme de certains prête vraiment a rire, parfois...
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
...
Je pense que tu devrais avoir une signature encore plus grosse.

Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
...
Quand tu as 15personnes qui ont le même prob que toi, tu te tournes vers GoA par sur ton fai :]]]]] Quel égocentrisme... ça me sidère.

Maintenant, pour ceux qui whine sur le cluf a accepté afkrire... vous perdez combien de temps 10secondes pour descendre et accepter ? olalala
Client Beta pas de pub non plus

Ce n'est sans doute pas très important, mais sur le principe je comprends quand même ceux qui râlent... la publicité sur un produit payant c'est quand même limite.
D'ailleurs il me semble que c'est normalement INTERDIT par la législation française, mais j'aimerai qu'un expert vienne le confirmer. Quand je pense que j'ai pris un PV pour avoir collé une étiquette "à vendre" sur MA voiture...

Dans tous les cas de figure, les pratiques des éditeurs de software sont quand même de plus en plus limite... Imaginez vous achetez une voiture avec des messages publicitaires peints sur la carrosserie... et en plus le mec vous dit : " bon pour l'instant on a pas eu le temps de vous installer les essuies glaces et les phares, mais on vous la vends quand même parce qu'on a besoin d'argent. Vous n'avez qu'à pas l'utiliser la nuit et quand il pleut c'est tout. Mais de toutes façon on pense être en mesure de vous les installer d'ici quelques mois... ou pas."

Je ne m'en prends pas à WAR en particulier hein, juste le monde du software en général.
Arrow
Citation :
Publié par kweena
Heu... EA se fout de nous ?

-"site officiel" qui foire ,
-leur "news" sur le site "officiel" qui nous dit : un 8 peut remplacer un B , un I peut remplacer un L ... du jamais vu perso ^^
-leur système de gestion de compte un peu flou ..
-configuration minimum sur la boite du jeu ...
-serveur en carton ..
-forum officiel inexistant ..

que du bonheur !! ou tu vois du foutage de gueule toi ?
Toi ta pas connu d'autre lancement ont dirait, pour ma part je trouve cette release pas mal ont à même joué le premier jour.

Tu n'imagines pas le nombre de release ou tu joues pas le premier soir.

Alors pour les serveurs je le trouves convenable.
Gestion des comptes est probablement pas actif pour eviter de charger le serveur chez eux. De toute façon tu as 30 jours alors te prend pas la tête.

Forum officiel : Mythic à toujours fait comme cela, pourquoi payer des modos alors que plein de fofo exempl : jol sont extrêmement bien gérer.

Je finirais par si t'es pas content alors CASSE TOI et laisse les autres en paix !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés