L'ordre Est Deja Mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par senateur
sur athel ordre domine t1 t2 t3 , j'ai bien fait de changer de serveur, j'appelle tous les nouveaux de l'ordre à nous rejoindre sur athel
T'y es depuis combien de temps pour dire ca ? c'est pas parce qu'ils ont T1, T2 T3 24 h que ca y est lol

on s'en fou le but n'est pas de dominer en permanence les zones. Le but est de pouvoir les dominer de temps en temps ce qui n'est pas simple vu le nombre ordre/destru.

Et envoyer les nouveaux joueurs sur des serveurs ultra peuplés , je ne vois pas en quoi cela va être bénéfique pour la suite.
je trouve personnelement les deux factions, sur Athel Loren, relativement équilibrées. Ca depend essentiellement de la motivation des gens a aller en RvR Ouvert. en fait la faction dominante sur Athel, c'est le lag ... en soirée espérez meme pas utiliser vos morals, la plupart du temps faut spam la touche 10 fois avant que ca parte.

d'ailleurs ca m'inquiete un peu de penser qu'au 40 les gens risquent de s'enfermer dans les scenar au lieu d'aller dans les zones open. quelles experiences vous avez de ca ?

Enfin Athel est tout sauf le serveur idéal pour les nouveaux. je pense que Brionne ou Har Ganeth (qui n'a de RP que le nom au passage), sont bcp plus adaptés avec des population M/M le soir et donc la ganrantie d'avoir un peu de monde sans se tapper les lags.
Citation :
Publié par MoonCrystal
T'y es depuis combien de temps pour dire ca ? c'est pas parce qu'ils ont T1, T2 T3 24 h que ca y est lol

on s'en fou le but n'est pas de dominer en permanence les zones. Le but est de pouvoir les dominer de temps en temps ce qui n'est pas simple vu le nombre ordre/destru.

Et envoyer les nouveaux joueurs sur des serveurs ultra peuplés , je ne vois pas en quoi cela va être bénéfique pour la suite.
faut bien faire quelque chose , persuadez que tu joue destruction toi , tu as peur que le rapport de force change weak
je joue ordre sur gisoreux
et c'est vraiment vraiment vraiment chiant le desequilibre .
On monte regulierement des raids de 4 warband ,avec des alliances ,pour aller claim ttes les zones T4, generalement on reussi.
Mais,15min, 30min, voir 1h après, lorsque l'on va ds une autre zone, ou quand tout le monde part se coucher: toutes les zones sont reprises ... du coup tu as un peu l'impression que tu sers a rien tellement le desequilibre est vlagrant
Citation :
Publié par senateur
faut bien faire quelque chose , persuadez que tu joue destruction toi , tu as peur que le rapport de force change weak
Perdu mon main est sur brionne / ordre.

j'ai un perso minus 7 en destru sur couronne.

Comme quoi...non j'ai peur de rien, mais c'est pas en renforcant le déséquilibre que tout va s'arranger.
Citation :
Publié par senateur
faux c'est pas renforcer un déséquilibre mais plutot rompre avec celui-ci
Je trouve déjà c... le déséquilibre Ordre/Destruc sur mon serveur où cette dernière domine largement que ce soit scenar ou RvR ce n'est pas pour voir le contraire. Je me fou de dominer complètement le jeu et jouer à Pac Man (youpi 5 contre 1...) avec la Destruction.
Je veux un minimum d'équilibre entre les factions pour avoir du fun et pas un rouleau compresseur en face ou être dans le camp qui roule sur l'autre...
Le seul moyen c'est de rendre attractif les deux camps. Hors quand on voit les futurs classes, l'autre avec ses plumes dans le c... (Désolé ) fait franchement rigoler plutôt qu'impressionner (Je sais c'est le BG mais quand même...) par rapport au classieux Garde Noir (ce n'est que mon avis mais un sondage aurait vite fait de confirmer cette impressions...)
Citation :
Publié par senateur
faux c'est pas renforcer un déséquilibre mais plutot rompre avec celui-ci
Bah non t'es pas logique.

Prenons l'ex brionne ou comme sur beaucoup de serveur la destru est en surnombre et l'ordre en sous nombre. si tu prends les joueurs ordre de Brionne pour les faire venir sur athel, le déséquilibre sera pire sur brionne.

A l'identique, athel est déjà un serveur bien peuplé, si les nouveaux vont dessus, le déséquilibre existant sur les serveur brionne et autre ne sera jamais résolu.

(A priori sur athel il y a tellement de joueur que le déséquilibre n'est pas évident, la preuve tout le monde dit que l'ordre arrive à controler, chose qui n'est pas vrai sur les autres.)

Comme dit au dessus, le but c'est pas de dominer en permanence, mais d'avoir une véritable guerre entre les deux factions. Le 5 contre 1 c'est pour les faibles
Oui je pense qu'on va avoir une foule de gardes noir, beaucoup plus classe que les poulets (de l'avis général), et paf, encore et toujours le déséquilibre !!

N'aurait t'il pas mieux valu rajouter le chevalier et le martelier uniquement afin de créer des vocations pour l'Ordre ?

Un jeu axé RVR avec un problème aussi grave que ce que nous voyons actuellement peut il encore être attrayant sur le long terme ??

L'Ordre en aura marre de se faire plier et les Destrus vont aussi en avoir assez de pas trouver de challenge en face faute de combattants...il faut que Mythic fasse un truc et vite !
Citation :
Publié par senateur
quitte brionne alors, et la destru commencera a se poser des questions au lieu de jouer les boss avec des 5 contre 1
je pense que tu vas vite laisser Brionne tranquille.
même s'il y a un déséquilibre on s'y amuse très bien pour le moment

@MoonCrystal, du monde, il y a suffisamment, il y a juste un manque d'organisation et de communication
Vive les généralisations. La destruction, malgré son plus grand nombre, se fait rouler dessus en RVR ainsi qu'en BG depuis pas mal de temps sur Hellebron. Gageons que dans 10 jours ce sera l'inverse, puis que cela changera à nouveau dans 20 jours de plus...

Ce n'est pas parce que VOUS vous faites dominer sur VOTRE serveur EN CE MOMENT qu'il y a un problème structurel. C'est juste que vous êtes mauvais pour le moment
Citation :
Publié par mithrilendil
je pense que tu vas vite laisser Brionne tranquille.
même s'il y a un déséquilibre on s'y amuse très bien pour le moment

@MoonCrystal, du monde, il y a suffisamment, il y a juste un manque d'organisation et de communication
euh c'est pire que ca......voyons l'autre jour au bivouac T2 :

/1 Bonjour, il faudrait un peu de monde pour RvR un peu on a rien à nous là.... ?

5 mns plus tard....

/1 ya personne [sonne...sonne...sonne...sonne] ?

/1 hou hou ! [ou....ou....ou.....ou....]

[xxxx] = echo

Bref....Go dans la zone alors pour voir.....

Et là cui cui cui les petits zoziaux on entendrait orc péter.

Bref personne.

......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés