L'ordre Est Deja Mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millunne
M'en fou ! j'attend le futur /bg Aovial
Clair que ça être marrant, bg Aovial + bg Alysion en coordination sur le cc Alliance, ça présage de bonnes soirées en perspective Faudra juste pas qu'on se fritte entre nous comme ces dernières années !

Couronne Ordre vaincra (quand on sera enfin 40 !)
Citation :
Publié par Maniolia
Clair que ça être marrant, bg Aovial + bg Alysion en coordination sur le cc Alliance, ça présage de bonnes soirées en perspective Faudra juste pas qu'on se fritte entre nous comme ces dernières années !

donc avant 40 on bouffe l'herbe
Pareil, sur couronne en t3, la plupart des bg sont gagnés par l'ordre, donc pas trop de revendications concernant l'ordre et sa soi-disante faiblesse.

J'ai plutôt l'impression qu'il y a un décalage de niveau, la destru étant plus nombreuse aux tiers supérieurs. Dans quelques jours/semaines, l'ordre devrait compter pas mal de membres au niveau t4 et les choses vont largement se compliquer pour les gars de la destru.

C'est d'ailleurs assez marrant de sentir leur grosse impression de domination.
Ce week end sur une qp, un groupe de 4 destru s'entêtait à vouloir perturber notre petite réunion de 4 guildous, il leur a fallu trépasser 4 ou 5 fois avant de se rendre compte que le fait d'être destru n'entrainait pas une victoire automatique
Citation :
Publié par Maniolia

J'espère retrouver tout le fun, et la même organisation mais il est vrai que ça promet, si on a les même objectifs^^
Je pense que l'ordre est très mal organisé. Par exemple, hier à Praag, l'ordre était aussi nombreux que la destruction, mais problème! j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de main lead pour commander l'attaque du fort.

J'étais en groupe et à part quelques phrases du genre " Arrêter de bloquer l'escalier, vous empêcher tout le monde de monter ..." aucune stratégie\organisation n'a été avancée. Pourtant j'étais sur le channel RVR et zone.

Alors soit les ordres se limitait aux guildes et aux AS, et donc cela discriminent les autres et faut pas s'étonner de se prendre des raclés, soit bah y avait pas de lead.
Après tout le monde s'est dispersé, faute d'organisation commune.
Citation :
Publié par akko
C'est d'ailleurs assez marrant de sentir leur grosse impression de domination.
Ce week end sur une qp, un groupe de 4 destru s'entêtait à vouloir perturber notre petite réunion de 4 guildous, il leur a fallu trépasser 4 ou 5 fois avant de se rendre compte que le fait d'être destru n'entrainait pas une victoire automatique
Héhéhé oui tres drôle on a du rigoler en meme temps quand de mon coté un BriseFer qui avait sorti sa cape de Superman a voulu m'emmerder pendant que je pexais. 3 retours au bind avant de se rendre compte que le fait d'être Ordre n'entrainait pas une victoire automatique

Pas de généralisation stp.
L'organisation est certes primordiale, mais il faut également laisser un peu de temps que des leaders naturels émergent des AS et des GU. Sinon, vous allez vous retrouver avec des combats de coqs dans les CC de commandement, et ça, c'est pire que tout.

Bref, laissez un peu de temps au jeu de se structurer, on ne peut pas avoir de bus de 200 bozo suivant le même gars un mois après la release d'un jeu, qu'il s'appelle Reine ou Aovial ou whatever n'y changera rien !
Citation :
Publié par senateur
L'ordre vient de se prendre un 500 contre 10 en tiers 2, j'ai jamais vu une telle branlée... le rvr ouvert est encore pire destruction en surnombre, défaite de l'ordre qui s'enchaine et s'enchaine. Ou trouvez la motivation de jouer encore ordre ? Quel intérêt de se prendre 200 rp par cession alors que les autres font 10 fois plus !!! Mythic va devoir trouvez une solution rapidement, up de classe ou nerf des autres , ou rajoutez rapidement deux classes côté ordre, sinon je crois que c'est mort. Postez sans troll ou ouin ouin, exposez vos griefs et réflexions dans le calme , merci
oupa.

cela depend des serveurs, des gens, des guilde, de la motivation et bien d'autre. trouve toi une guilde et tu verra que le pvp c'est pas si mal.
Citation :
Publié par Jeliel
Héhéhé oui tres drôle on a du rigoler en meme temps quand de mon coté un BriseFer qui avait sorti sa cape de Superman a voulu m'emmerder pendant que je pexais. 3 retours au bind avant de se rendre compte que le fait d'être Ordre n'entrainait pas une victoire automatique

Pas de généralisation stp.
Pas faux

S'il y a sûrement un point où l'équilibre est trouvé, c'est sur le nombre de super-héros de chaque côté
Citation :
Publié par Reverie
Si les gens en ont deja ras le bol de se faire mettre des quenelles au bout d'un mois, la question se pose ? Avez vous choisi le bon jeu ?
je vois pas en quoi cette question se justifie, si avoir choisi le bon jeu c'est de crever en open rvr toutes les 5 minutes ne pouvant pas prendre un fort avant 3 semaines , oui j'ai le bon jeu en main. Mais comme à chaque fois que je me connecte je vois une map rouge, depuis des semaines je commence à sentir une certaine frustration.... A quoi ça sert de monter nos perso au 40 si au final on devra batailler à 1 contre 3 en open rvr. J'ai beau essayer de motiver ma guilde pour changer les choses, elle prefère faire des qp, ou scenario !!
Je suis sur Athel depuis hier car on m'a dis qu'il y a beaucoup d'anciens de daoc , j'attends pour voir. Autres points qui traduit un malaise l'absence de tank sur l'ordre , hier en scenar il y avait (je plaisante pas) 5 flambi 5 healeurs et 3 ingeni , 1 repu, aucuns tank... No comment
j'ose plus me connecter sur brionne.
Ce jeu passera que l'hiver si ça continue
Bah disons que quand ils s'appellent Reine, Aovial, Alysion, etc... ils ont déjà un certains nombres de gens qui sont là pour les suivre; ils ne sont pas venus tout seul sur le jeu, loin de là. Et la masse entraînant la masse....
Citation :
Publié par senateur
donc avant 40 on bouffe l'herbe
Je pense que tout comme aux débuts de DAOC (j'y étais pas mais j'ai pas mal de potes qui m'ont raconté), le RVR a besoin de temps pour se mettre en place.

Sur Couronne, il y a eu un meilleur rush de niveau côté Destru ce qui fait qu'ils ont eu les effectifs pour prendre les zones complètes avant d'avoir une opposition construite. Depuis ils ont continué à rusher parce qu'il y avait personne en face et donc il sont toujours en avance question niveaux et ils se contente de venir écraser la moindre reprise de forts/objectifs avec la grosse Armada de plus hauts niveaux dès que l'on a mit un peu de Bleu sur la ZF.

Comme il est pas marrant de se faire plier par plus gros et plus nombreux chaque fois que tu tente ou que tu reprends un fort, les Ordeux préfèrent pour l'instant essayer de combler le retard en XP et profiter des BGs pour s'aguerrir contre des ennemis du même niveau et sans surnombre. Ce qui n'empêche pas de se mobiliser pour défendre les forteresses et empêcher la Destru d'ouvrir notre capitale (faut pas déconner hein, les forts ils nous servent à rien, mais notre Altdorf c'est notre fierté).

Une fois que le rush d'XP de la Destru aura atteint la limite, l'écart avec l'Ordre va se combler, l'Ordre n'aura plus qu'un éventuel déséquilibre de nombre et s'organisera pour le RVR et la vraie "guerre" que tous les anciens DAociens attendent pourra enfin vraiment débuter. La guerre psychologique qui se concentre actuellement uniquement sur "Ne pas perdre ma capitale" deviendra "Ne pas laisser colorer ma ZF" et il y aura (j'espère) des confrontations en ZF à toutes heures.

Ceci est mon analyse, mais elle se base sur l'évolution des Débuts de DAoC et il y a de grandes chances qu'il en soit de même pour WAR. Après tout Rome ne s'est pas construite en un jour, ce n'est donc pas avant le 40 tu ne fais rien mais avant qu'une certaine masse critique de joueurs de chaque côté soit 40, le RVR ne sera pas vraiment démarré. Patience.
Citation :
Publié par Zworg
Perso je n'ai pas du tout cette expérience sur Brionne, même si la Destruction y est également en surnombre.

En BG, on gagne autant (largement) qu'on ne perd, en tout cas en T3 actuellement.

Côté forts, pas évident c'est vrai, mais avec un bon Band un minimum motivé (c'est sûre que si tout le monde reste en scenario, ça n'aide pas...), on peut tout reprendre très vite, comme hier soir.
Je confirme, hier avec un WB on a tout repris sur 2 fronts (elfe et nain) en T3 sur Brionne côté ordre et ce par 2 fois.
De bonnes attaques, de bonnes défenses, un WB bien organisé et qui a bien écouté et c'était la joie.
Côté scénario, c'est moit' moit', tout dépend aussi des compos des groupes.
On s'est retrouvé quelques fois avec des scénarios sans aucun healer côté ordre . Bon il faut dire qu'avec un premier groupe guilde (pas full seulement 5 joueurs) sans healer, ça aidait pas non plus, il faut le reconnaitre
Par contre hier, j'étais content de voir un p'ti vert dénommé Jion qui s'est fait un peu bumper /kiss

Citation :
Publié par senateur
je vois pas en quoi cette question se justifie, si avoir choisi le bon jeu c'est de crever en open rvr toutes les 5 minutes ne pouvant pas prendre un fort avant 3 semaines , oui j'ai le bon jeu en main. Mais comme à chaque fois que je me connecte je vois une map rouge, depuis des semaines je commence à sentir une certaine frustration.... A quoi ça sert de monter nos perso au 40 si au final on devra batailler à 1 contre 3 en open rvr. J'ai beau essayer de motiver ma guilde pour changer les choses, elle prefère faire des qp, ou scenario !!
Je suis sur Athel depuis hier car on m'a dis qu'il y a beaucoup d'anciens de daoc , j'attends pour voir. Autres points qui traduit un malaise l'absence de tank sur l'ordre , hier en scenar il y avait (je plaisante pas) 5 flambi 5 healeurs et 3 ingeni , 1 repu, aucuns tank... No comment
j'ose plus me connecter sur brionne.
Ce jeu passera que l'hiver si ça continue
Je connais des jeux RvR où il y a eu des periodes de domination durant plusieurs mois (je parle de presque un an la). C'est sur, des gens partent, et perso, ca ne me fait ni chaud ni froid. La roue tourne a un moment ou a un autre.

Donc bon, le jeu n'a meme pas un mois, la majorité de la population n'est pas lv40. Il ne faudrait pas se decourager prematurement, et meme si c'etait le cas, c'est que les jeux RvR ne sont peut etre pas votre tasse de thé.
Ca doit etre mon perso qui fait perdre Destru en T1 et T3

Hier soir sur brionne, en T1 on a gagne 1 sur 10 contre ordre toujours bien grouper et organiser avec bcp de healeurs.

En T3, tor nain bump, on gagne 1 sur 3 si en face les nains jouent mal

Destru a deja pris un 500 - 0 en T2 mais je viens pas ouiner ici.
Citation :
Si les gens en ont deja ras le bol de se faire mettre des quenelles au bout d'un mois, la question se pose ? Avez vous choisi le bon jeu ?
C'est pas une question de cela. Oui j'ai choisis le bon jeu j'adore rvr et pvp. Il n'est pas question de perdre ou de gagner.

Mais plutôt le fait que par exemple sur toute ma montée de niveau en T2 (j'ai presque fini), je n'ai jamais vu une seule fois la carte en bleu.

Et le problème se pose dans les deux camps :

Pour la destru, ils se font chier car T2 est toujours à eux

Pour l'ordre ben, commence à être frustré de voir toujours la même chose.

Résultat personne en RvR Open.

Je le vois bien moi même ca me gonfle et tous les soirs je vais y faire un tour à plusieurs heures c'est toujours désert.

Il y a bien un malaise quelque part, on va pas me dire que tous les joueurs de l'ordre sont des nazes.

Le problème étant que pour la destru il n'y a plus de challenge et pour l'ordre il y en a trop !

Curieusement en T1 ca bouge bien mais en T2....j'ose pas imaginer le T3.

Alors si en plus certains désertent les serveurs pour aller sur athel ou autre ca va empirer.

tu lances dans le canal de zone au bivouac un appel pour T2, personne ne vient lol.
Citation :
Publié par Sleepy
+1

Tu as oublier la source : Corneille (Le Cid)
Le Cid ? Je connaissais pas cette chanson de Corneille, elle est pas sur deezer.com...
Citation :
Publié par Reverie
Je connais des jeux RvR où il y a eu des periodes de domination durant plusieurs mois (je parle de presque un an la). C'est sur, des gens partent, et perso, ca ne me fait ni chaud ni froid. La roue tourne a un moment ou a un autre.

Donc bon, le jeu n'a meme pas un mois, ma majorité de la population n'est pas lv40. Il ne faudrait pas se decourager prematurement, et meme si c'etait le cas, c'est que les jeux RvR ne sont peut etre pas votre tasse de thé.
6ans de daoc sur mid je connais le rvr et la grosse frustration de se battre des semaines pour avoir les abysses et les garder 15 min
Citation :
Publié par senateur
6ans de daoc sur mid je connais le rvr et la grosse frustration de se battre des semaines pour avoir les abysses et les garder 15 min
Bah c'est bon alors, si tu étais sur Mid, tu connais l'abnégation et les causes perdues, de quoi tu te plains ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés