L'ordre Est Deja Mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair que la course a la Capitale est engagée ...

reste a voir ce que donnera les logistiques respectives des 2 camps ce qui m'inquiete pour l'ordre c'est eventuellement l'accessibilité peut etre plus lente au contenu déblocable s'il reste en sous effectif . ( en fonction des serveurs certains sont tout a fait équilibré)

Mais WAR est encore un peu vert à voir sur la duré .

Me suis également pris un 500/ des poussieres contre l'Ordre...
equilibrage des classes en pvp?
bonjour à tous ,
je suis sur athel et du cote de l ordre "malheureusement en pvp, c est le contraire"c est plutot le desordre, je viens faire un constat deprimant on se fait quasiment poutrer a chaque session pvp ,2 eme partie, chapeau bas a la destruction qui a tout de suite compris que bus c est la solution ideale,l ordre ne l a pas compris helas ,sans parler des flags a prendre en zone rvr xp ,c est tout le temps les memes qui menent la danse ,sont ils plus nombreux ? plus teigneux? je ne crois pas ,seulement ils sont mieux organises ,a bons entendeurs.

A bientot .
bon pour comprendre vraiment pourquoi avec mon main on se prend généralement des branlé en pick up bg ( je suis dans une grosse guilde et on groupe souvent en bg et la on ne perd que tre peu )

j'ai donc créer un cultiste sur gisoreux et j'ai pas perdu un seul bg jusqu'au lvl 7 ( j'ai arréter la ) et sans faire aucunes quête ( sur gisoreux les scenar pop tout le temps c'est le kiff )
constat affligeant : la destruc joue organisé ! les healeur heal , les tank tank et les dps dps tout le contraire de l'ordre ! et en plus de ca ya aussi un facteur qui je pense n'est pas a négligé ....le skin
et ouai les tank sont gros et massif et ca impressionne quand on se prend un rush d'elu soutenu par des cultiste et donc l'ordre recul systématiquement . si on avait un vrai tank charismatique coter ordre ( parce-que brisefer sérieux c'est une blague niveau skin ) je pense que ca irait mieux mais en meme temps ca fait parti du BG alors

il faut qu'on se reveille coté ordre !! on a pas peur on est des grd et on apprend a jouer surtout hein les gas avec mon lion blanc je me sui retrouver 2eme en dps derriere un archimage ..............................qui a heal a hauteur de 300pts .....

conclusion : bcp de kevin vienne sur l'ordre pour une raison qui m'échappe et ca me désole de faire des scénar en pick up quand on voit les joueurs de l'ordre .

j'espère que ca changera et j'ai meme fait une maccro qui explique les règle du scenar et la tactique de base a suivre que je spam a chaque start de Bg montrant ma bonne volonté .
Prêtre des Runes 16/13 sur Gisoreux :
Les scénarios sont équilibrés quand les joueurs jouent tactiquement et non pas individuellement.
Le RvR est équilibré , les points et forts changent régulièrement d'influence.

Bref je ne note pas de déséquilibre.

Sur les scénario il est cependant clair que la coordination est primordiale et lorsque nous perdons cela vient souvent d'un manque de solidarité.

En sommes les joueurs coté Destruction ont tendance à être bons sur les focus des soigneurs et jouent beaucoup plus regroupés que coté Ordre.

Lorsque l'Ordre s'organise les combats s'équilibre et souvent la victoire change de camp.

Je pense cependant que la Destruction bénéficie d'un léger avantage visuel : les soigneurs coté Ordre sont plus facilement identifiable que coté Destruction, principalement les Prêtres des Runes qui sont nain et en robe

J'ai noté que les Sigmarites et les Archimages s'en sortaient souvent mieux sans doute parce qu'ils passent plus inaperçu.
Citation :
Publié par senateur
le rvr ouvert bah c'est mort pour l'ordre je vois pas comment renverser la situation, sur les scenarios vu que l'ordre n'a pas de tank vraiment potable ça devient difficile plus le level monte .3 orcs qui chargent avec 2 élu c'est du ripp sur place ou du run back
Tu es vraiment obstinée dit donc.......rien que sur la 1 er page quasi tous sont d accord sur le fait que c est +- équilibrée....

En T2 je ne sais pas mais en T3 je peux t assurer que l ordre met de belle patates a la destruction et cela malgré leur avantage sur la "babiole".

Les forteresses T3 sont rouge et parfois bleu donc la c est bon.

Je pense que tu as du avoir qqes défaite en suivant, ca arrive mais honnêtement on ne se plaint pas du surnombre de la destruc surtout que sur gisoreux le serveur es tfull et donc le même nombre de joueurs.
Citation :
Publié par senateur
n'importe quoi révise toi
En effet

La bataille D'issos est la plus grosse bataille ou il avait un nombre inférieur d'hommes.

Alexandre avait entre 30.000 et 45.000 hommes ( cavalerie comprise ) et Darius a peut prêt 250.000 hommes ( certains parle de 500.000 mais bon ca c'est comme la bataille des thermopyles et les millions de Perses ).
Alors des fois faut prendre les choses en rigolant sinon on s'énerve pour rien...

Hier soir 3 Scénars T2 trois grosses claques pour l'Ordre.

500/40 500/32 et le ponpon 500/14

Pour le rire et le meilleur : voilà le dernier scenar épique...

Top départ !
Je vois tous le monde courir par le chemin Est vers le flag.

Bon je vais me mettre en déf histoire de ralentir l’ennemi le temps que les autres reviennent.

Et là je les vois arriver :

Heu… Qu’est-ce que je vais prendre.
Un coup d’œil à l’arrière, tiens un mec avec moi, un healer.
Heu rectification… Qu’est-ce qu’il va prendre.
Par solidarité je me mets devant lui (je suis tank j’ai des principes moi !) en sachant que ça va pas servir à grand-chose mais bon il se sentira moins seul.

En face je vois un mur de tank (qui avec des vrais joueurs en face aurait fait une magnifique cible pour les root…), les healers derrières, les caster sur les cotés pour la mobilité et tout le monde se déplace coordonnés.

Je crois que le mec et moi on c’est regardait très brièvement (en se disant sûrement la même chose), bref, le mur arrive et là j’ai cliqué sur Rez. J’ai du me prendre les castes collectif parce que j’ai rien vu venir.

Plié en 5sc... Bon d’accord 2sc…

Bon je me dis c’est des choses qui arrivent (surtout ce soir), l’Ordre à sûrement chopé le drapeau vu qu’ils y sont tous aller et que vu le train qui m’est passé dessus il ne devait pas rester grand monde en face.

Que nenni, un coup d’œil sur le score ! Ah ben ! On n’a pas eu le drapeau. Ben alors ils sont où ?

Fort de cette question existentielle je regarde la carte et je vois tout ce petit monde dispersé dans tous les coins et recoins de la carte. Je me dis : Tiens je ne savais pas qu’on pouvait aller là aussi en voyant un gars à l’extrême sud ouest.

Bon aller on va essayer de sauver la soirée, je demande sur /sc à tous le monde de se regrouper devant le flag pour une contre-offensive. Je me positionne et j’attends. Je vois alors le train ennemi revenir.

Un coup d’œil sur la carte m’apprend que mes compagnons d’armes continuent à visiter de terrains pour être sûr qu’aucun ennemi n’a l’idée d’aller se cacher derrière un arbre à l’extrême ouest de la carte. (on est jamais trop prudent.)

Je regarde autour de moi et je vois un Répurgateur et un Caster, pas l’ombre de mon healer (je le comprends faut dire…)

Je vois alors le courageux Répurgateur partir en courant vers l’Est. Bon d’accord il n’y avait personne par là mais il avait peut-être vu quelque chose. Tandis que le caster fonce sur les ennemis. Pour ceux qui à ce stade de l’histoire s’inquiète pour le caster je vous rassure il n’a pas eu le temps de souffrir.
Je prends une seconde pour réfléchir et puis je fonce sur les ennemis, quitte à mourir autant le faire avec panache.

Le reste du scénar a été à l’identique, sans moi par contre. J’étais en haut dans la zone de rez à admirer le spectacle en buvant un thé. En insultant quand même tous les joueurs de l’Ordre sur le chat guilde. Ca ne sert à rien mais ça détend.

Après ? Ben je suis aller me coucher
Idem hier pour moi lorsque j'ai osé demander "pkoi les healers ne healaient pas (les rez j'en parle même pas, les mecs te passent dessus sans ralentir) et pkoi les tanks se barraient dans tous les sens en laissant les tissus tous seuls comme des cons? ", je me suis fait copieusement envoyer ch... et qu'il fallait pas whinner... . Moralité après quelques essaies j'ai préféré aller faire autre chose . Quant à l'objectif de prendre le flag je suis pas sur que tout le monde est pigé .

Enfin bon spas grave ça va s'organiser tout ça (koi ou pas?!)
Citation :
Publié par Lordn0vae

Le reste du scénar a été à l’identique, sans moi par contre. J’étais en haut dans la zone de rez à admirer le spectacle en buvant un thé. En insultant quand même tous les joueurs de l’Ordre sur le chat guilde. Ca ne sert à rien mais ça détend.

Après ? Ben je suis aller me coucher
T'a pas eu de chances , parce que moi hier j'ai chain 5 scenar que l'ordre a gagner 500 a - de 100 pour la destru , et ce , tout scenar confondu.

M'enfin je joue aussi avec des amis et des guildeux (sans TS quand même) et en général on sait quoi faire.
Donc même sans se parler ni sur ts ni sur le chan on met misère au camp d'en face.
Lordn0vae ton récit est hilarant mais hélas tellement vrai et quand tu essaye d'organiser le scénario on t'envoie chier parce que les boulets préfèrent farm leurs rp dans leur coins au lieu de jouer en groupe et de tenter de remporter la victoire :x

Bref ca n'a pas changer depuis le 1 jour et c'est toujours pareil alors que si on y va en guilde et sous TS ca change tout c'est pour cela que j'ai décider d'arrêter de m'énerver je ne vais plus en scénario sauf si c'est avec un groupe guilde.

Mais comme nous sommes une guilde de Daoc ont préfère largement aller en RvR donc on va aller de moins en moins en BG sauf en début de journée ou après minuit en général il n'y a plus grand monde en RvR alors il ne reste plus que les scénarios.
Citation :
Publié par Laguerre Olivier
Prêtre des Runes 16/13 sur Gisoreux :
Les scénarios sont équilibrés quand les joueurs jouent tactiquement et non pas individuellement.
Le RvR est équilibré , les points et forts changent régulièrement d'influence.

Bref je ne note pas de déséquilibre.

Sur les scénario il est cependant clair que la coordination est primordiale et lorsque nous perdons cela vient souvent d'un manque de solidarité.

En sommes les joueurs coté Destruction ont tendance à être bons sur les focus des soigneurs et jouent beaucoup plus regroupés que coté Ordre.

Lorsque l'Ordre s'organise les combats s'équilibre et souvent la victoire change de camp.

Je pense cependant que la Destruction bénéficie d'un léger avantage visuel : les soigneurs coté Ordre sont plus facilement identifiable que coté Destruction, principalement les Prêtres des Runes qui sont nain et en robe

J'ai noté que les Sigmarites et les Archimages s'en sortaient souvent mieux sans doute parce qu'ils passent plus inaperçu.
Pas mieux. A noter que je gagne beaucoup plus de scénars que je n'en perds, et je fais énormément de pick-up.
le rvr ouvert bah c'est mort pour l'ordre je vois pas comment renverser la situation, sur les scenarios vu que l'ordre n'a pas de tank vraiment potable ça devient difficile plus le level monte .3 orcs qui chargent avec 2 élu c'est du ripp sur place ou du run back
Brionne; j'ai enchainé les Scénarios cet après midi. L'ordre a gagné tous les scénars . Il faut arrêter d'etre alarmiste et pour le rvr, on verra, quand on sera aux 3/4. c'est ca qui motivera les joueurs.

Des qu'un groupe est organisé il gagne, c'est simple.
Citation :
Publié par Elecsys
+1

PS : Et quand les 2 le sont ?
ça donne un excellent moment et de bons souvenirs après
Je précise que je suis sur le serveur Har Ganeth (où la Destru est largement majoritaire), je ne généralise pas sur ce qui se passe ailleurs. De plus et heureusement ce n'est pas toujours comme ça.
Parfois on gagne aussi avec le même genre de chiffre. Mais hier soir c'était THE soirée lose
Citation :
Publié par Lordn0vae
Je précise que je suis sur le serveur Har Ganeth (où la Destru est largement majoritaire), je ne généralise pas sur ce qui se passe ailleurs. De plus et heureusement ce n'est pas toujours comme ça.
Parfois on gagne aussi avec le même genre de chiffre. Mais hier soir c'était THE soirée lose
En général, j'attend 5-10 minutes avant de me réinscrire dans ce cas, histoire d'éviter d'avoir les mêmes compagnons de galère... ça marche pas toujours cependant
Citation :
En insultant quand même tous les joueurs de l’Ordre sur le chat guilde. Ca ne sert à rien mais ça détend.
tu ne devrais pas t'en vanter, c'est une attitude absolument lamentable., genre de comportement qui pourrit rapidement une ambiance, alors que la seule chose qui compte est de s'amuser ensemble.

Que les gens jouent bien ou mal, personnellement je n'ai rien a y redire

1° ce n'est qu'un jeu

2° les gens se détendent parfois après une dure journée de boulot

3° il n'y a rien à gagner ou perdre (réveille toi)

4° tout le monde a, un jour/souvent mal/très mal joué et parfois bien/très bien

Dans tous les cas de figure, s'il y a une personne à blâmer dans ce scénario, c'est toi et personne d'autre.
Bah sur couronne les scénars que je fais sont souvent équilibré , avec des retournements de situation , et des résultat souvent assez serré.
Les deux camp gagne quasi autant de fois.
Bon après c'est vrai que des fois il y a des raclée mais bon c'est la vie.

En open en T2 c'est équilibré aussi , la destru a même passé quelque temps sans un seul fort.
Ouais et surtout quand chacun joue son role , si y'a des healers c'est pas pour DPS hein !

Quand je vois certains archimages a un score Heal bas en BG ca me laisse pas réveur !
Citation :
Publié par BernhardtM
Brionne; j'ai enchainé les Scénarios cet après midi. L'ordre a gagné tous les scénars . Il faut arrêter d'etre alarmiste et pour le rvr, on verra, quand on sera aux 3/4. c'est ca qui motivera les joueurs.

Des qu'un groupe est organisé il gagne, c'est simple.
C est juste, je me suis bien amusé cet aprem. Dommage que j'ai ding 12 dans le dernier scénario, j'en voulais encore
Citation :
Publié par Ethendil
( parce-que brisefer sérieux c'est une blague niveau skin )

J'joues sur Couronne et en scénar, j'ai vu un débandade d'orc et d'élu devant une masse de nain \o/
Y'a pas à dire, c'est jouissif de voir ce genre de truc, les gros machins tout baraqué fuir devant les nabots (Eh oui, c'est aussi le seul scénar ou j'ai vu les healer heal, les tank tanket les dps dps (bon en prenant le prêtre-guerrier il tank bien aussi >>).
Citation :
Publié par BernhardtM
tu ne devrais pas t'en vanter, c'est une attitude absolument lamentable., genre de comportement qui pourrit rapidement une ambiance, alors que la seule chose qui compte est de s'amuser ensemble.

Que les gens jouent bien ou mal, personnellement je n'ai rien a y redire

1° ce n'est qu'un jeu

2° les gens se détendent parfois après une dure journée de boulot

3° il n'y a rien à gagner ou perdre (réveille toi)

4° tout le monde a, un jour/souvent mal/très mal joué et parfois bien/très bien

Dans tous les cas de figure, s'il y a une personne à blâmer dans ce scénario, c'est toi et personne d'autre.
Je dis +1 car je suis parfaitement d'accord avec toi.

Juste pour info vu que tu ne me connais pas et que tu porte un jugement un peu hâtif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés