Alors des fois faut prendre les choses en rigolant sinon on s'énerve pour rien...
Hier soir 3 Scénars T2 trois grosses claques pour l'Ordre.
500/40 500/32 et le ponpon 500/14
Pour le rire et le meilleur : voilà le dernier scenar épique...
Top départ !
Je vois tous le monde courir par le chemin Est vers le flag.
Bon je vais me mettre en déf histoire de ralentir l’ennemi le temps que les autres reviennent.
Et là je les vois arriver :
Heu… Qu’est-ce que je vais prendre.
Un coup d’œil à l’arrière, tiens un mec avec moi, un healer.
Heu rectification… Qu’est-ce qu’il va prendre.
Par solidarité je me mets devant lui (je suis tank j’ai des principes moi !) en sachant que ça va pas servir à grand-chose mais bon il se sentira moins seul.
En face je vois un mur de tank (qui avec des vrais joueurs en face aurait fait une magnifique cible pour les root…), les healers derrières, les caster sur les cotés pour la mobilité et tout le monde se déplace coordonnés.
Je crois que le mec et moi on c’est regardait très brièvement (en se disant sûrement la même chose), bref, le mur arrive et là j’ai cliqué sur Rez. J’ai du me prendre les castes collectif parce que j’ai rien vu venir.
Plié en 5sc... Bon d’accord 2sc…
Bon je me dis c’est des choses qui arrivent (surtout ce soir), l’Ordre à sûrement chopé le drapeau vu qu’ils y sont tous aller et que vu le train qui m’est passé dessus il ne devait pas rester grand monde en face.
Que nenni, un coup d’œil sur le score ! Ah ben ! On n’a pas eu le drapeau. Ben alors ils sont où ?
Fort de cette question existentielle je regarde la carte et je vois tout ce petit monde dispersé dans tous les coins et recoins de la carte. Je me dis : Tiens je ne savais pas qu’on pouvait aller là aussi en voyant un gars à l’extrême sud ouest.
Bon aller on va essayer de sauver la soirée, je demande sur /sc à tous le monde de se regrouper devant le flag pour une contre-offensive. Je me positionne et j’attends. Je vois alors le train ennemi revenir.
Un coup d’œil sur la carte m’apprend que mes compagnons d’armes continuent à visiter de terrains pour être sûr qu’aucun ennemi n’a l’idée d’aller se cacher derrière un arbre à l’extrême ouest de la carte. (on est jamais trop prudent.)
Je regarde autour de moi et je vois un Répurgateur et un Caster, pas l’ombre de mon healer (je le comprends faut dire…)
Je vois alors le courageux Répurgateur partir en courant vers l’Est. Bon d’accord il n’y avait personne par là mais il avait peut-être vu quelque chose. Tandis que le caster fonce sur les ennemis. Pour ceux qui à ce stade de l’histoire s’inquiète pour le caster je vous rassure il n’a pas eu le temps de souffrir.
Je prends une seconde pour réfléchir et puis je fonce sur les ennemis, quitte à mourir autant le faire avec panache.
Le reste du scénar a été à l’identique, sans moi par contre. J’étais en haut dans la zone de rez à admirer le spectacle en buvant un thé. En insultant quand même tous les joueurs de l’Ordre sur le chat guilde. Ca ne sert à rien mais ça détend.
Après ? Ben je suis aller me coucher