L'ordre Est Deja Mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyanko
Sur Brionne, dans les scénars PvP, l'ordre gagne presque à chaque coup. Par contre, au niveau des battle keeps et de l'open RvR, clairement la destrution prédomine. C'est surement le fait qu'en open RvR, plus de joueurs sont dispos coté destruction car plus nombreux.
Je vais reprendre ta phrase, je ne suis que lvl 12 sur Brionne coté ordre, et pourtant je trouve qu'on gagne pas mal de scenar, enfin en tout cas l'équilibre est là je trouve (normal puisque c'est limité en nombre). Par contre, clairement quand je vais rapidos en rvr je sens la différence
hier sur Athel Loren, on a monté un groupe pick up d'une dizaine de persos en Zone T1 naine, on l'a ecumé de fond en comble, torché ce qui se baladait pour finalement refaire basculer la zone du coté ordre.
Du coup, on a enchainé sur des scenar (vu qu'il n'y avait plus personne en zone RvR open) et on les a torché aussi sur plusieurs scenar...

donc dire que l'ordre est mort, ca doit varier suivant les serveurs.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Il parlait des points gagnes pendant les scenarios. Oui, je sais, c'etait extremement complique a comprendre, alors tu preferes taunt.
Merci! Je parlais effectivement du score, je ne pensais pas qu'on serait obligé de préciser lol
Ce soir sur Hellebron, un raid d'Ordre a repris 4 forts dans différentes zones aux moches de la Destruction. Après de vaines tentatives des même moches de reprendre les dit forts, nous nous sommes essuyer nos semelles sur leur cadavre avant d'aller nous coucher

GG, quand même, ce fut bien bon
En étant sur Nehekhara, je trouve qu'on ne perd pas souvent sur les BG et encore moins sur les objectifs RvR. On se permet d'aller les prendre à 2 dps à distance suffit juste de flécher sur un adversaire qui traîne pour le dissuader de venir alors que nous sommes que deux. Les joueurs ne cherchent même pas à voir ce qu'il y a derrière.
Autant la Destruction est clairement en surnombre, autant le niveau de jeu n'est pas folichon pour le moment. Je vois les mêmes erreurs sur plusieurs serveurs. Les maraudeurs, elus et orks noirs s'acharnent toujours sur les même cibles ( tank en général ) plutôt que les healers.
Bon du côté ordre c'est pas super non plus surtout quand je vois des shadow warrior qui s'acharnent à aller au càc

Mais au moins le sous nombre nous oblige à jouer différemment et plus finement que d'y aller franco si on était côté destru.
Je ne regrette franchementn pas d'être chez l'Ordre.
.

L'Ordre est loin d'etre mort !!!!!!

Nous sommes bien present alors gaffe à vos fesses !

J'espere d'ailleurs que la destru n'est pas à fond car nous nous réveillons à peine ...

( le post enflammé ... * ne viendra pas lire les réactions * ) .

------------------------------------------------

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Je joue coté ordre sur brionne et bon je trouve qu'en scenario c'est assez kifkif au niveau des resultats sauf hier soir en t2 mais l'explication etait simple : une moyenne de level 18+ cote destruction et cote ordre beaucoup de level 12-13 (comme moi par exemple) donc forcement meme avec tte la bonne volonté et le level 18 automatique , ca ne suit pas coté matos et technique et du coup c la defaite.
Mais je trouve ca encore relativement equilibré.
Pour le rvr c'est vrai que c'est desert , j'ai ete faire un petit tour , j'ai erré pendant 20 mn sans voir personne et je suis repartis en scenar car on est encore en pahse d'xp et donc naturellement on va vers ce qui rapporte.
La seule solution serait un bonus à l'xp, gold, renommée pour la faction en sous nombre.Ajouter, ou upper des classes déséquilibrerait d'autre serveur.
Perso, je joue surHar Ganeth et ben, les forts sont aux mains de l'ordre et pour un moment.
Citation :
Publié par captainzigzag
Je joue coté ordre sur brionne et bon je trouve qu'en scenario c'est assez kifkif au niveau des resultats sauf hier soir en t2 mais l'explication etait simple : une moyenne de level 18+ cote destruction et cote ordre beaucoup de level 12-13 (comme moi par exemple) donc forcement meme avec tte la bonne volonté et le level 18 automatique , ca ne suit pas coté matos et technique et du coup c la defaite.
Mais je trouve ca encore relativement equilibré.
Pour le rvr c'est vrai que c'est desert , j'ai ete faire un petit tour , j'ai erré pendant 20 mn sans voir personne et je suis repartis en scenar car on est encore en pahse d'xp et donc naturellement on va vers ce qui rapporte.
une autre explication , hier en T2 scenar on avais un groupe fixe nemesis, et je me souviens pas avoir perdu un seul scenar. sinon hier vous nous avez demontrez qu'il etais pas si simple de vous prendre un fort , vous etiez carrement plus nombreux sur le fort coté B.elf .
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Alexandre le Grand a vaincu 200'000 soldats à 5000.
... Uniquement parce qu'il a fait crasher le serveur on m'a dit...
Citation :
Publié par Gobnar
... Uniquement parce qu'il a fait crasher le serveur on m'a dit...
200'000 + 5000 = 205'000
bataille sur WAR = 500 (250 vs 250 logiquement, ou moins)

200'000 / 500 = 410

200'000 / 410 = 487.8
5000 / 410 = 12.2

=> L'ordre peut vaincre à 12 contre 488 avec de la stratégie, sisi.

Après c'est sur que si vous êtes des anarchiques sur votre serveur

J'ai l'impression que ca dépend de l'heure où on joue. Perso, l'aprem, je tombe souvent sur des scenario où l'ordre gagne... tendance inverse le soir.

Là je viens de faire un scenar T2 où la destruction s'est mangé un 40 - 500.

Ce qui est abusé c'est la masse chaman...
Citation :
Publié par Astellig Othey
J'ai l'impression que ca dépend de l'heure où on joue. Perso, l'aprem, je tombe souvent sur des scenario où l'ordre gagne... tendance inverse le soir.

Là je viens de faire un scenar T2 où la destruction s'est mangé un 40 - 500.

Ce qui est abusé c'est la masse chaman...
Mercredi après-midi, les gens de 10-14 ont congé, voyez faut pas les traiter de kevin, ils nous font gagner
+ 1 sur athel loren la population est quasi équilibrée ( en gros full (100-80) pour l'ordre contre full (30-40) pour l'ordre en soirée).

hé ben même en étant plus que les ordreux sur le serv hier ( mercredi ) soir nous avons pris une branlée monumentale en T2 ils nous ont laminés , impossible de prendre le fort , ils étaient bien plus que nous.

Je pense que les serveurs vont s'équilibrer avec le temps. j'ai du mal à comprendre le peut d'attrait pour l'ordre sur certains serveurs je trouve qu'il ya des classes géniales dans cette faction : brisefer , répu , Bright Wizad' , Shadow warrior , prêtre des runes. Me parlez pas du syndrome Alliance de wow j'y crois pas trop

Espérons que ca va s'équilibrer à l'avenir car sinon c'est un réel problème pour un jeu basé sur le RvR.

Sinon essayez de vous trouver un serv' plus équilibré perso c'est pour ca que j'ai choisi athel.
Citation :
Le problème de ce BG, c'est qu'il faut réfléchir un minimum ...
Rien d'autre à dire. J'ai beau traîter de poulpe tout le monde en leur indiquant quelques semblant de tactiques, certains n'ont rien compris.

Peut être faudrait il indiquer dès l'entrée du bg "le but c'est pas de fragger comme un bot con de mimes"
Citation :
Publié par nervusdm
Rien d'autre à dire. J'ai beau traîter de poulpe tout le monde en leur indiquant quelques semblant de tactiques, certains n'ont rien compris.

Peut être faudrait il indiquer dès l'entrée du bg "le but c'est pas de fragger comme un bot con de mimes"
Pluzin. Je joue Brisefer, et un autre syndrome bizarre qui arrive souvent c'est :
-J'arrive avec mon groupe, je me place devant,
-En bon tank dévoué, j'essaye de bloquer les arrivants de la Destru,
-Je commence à être submergé, "Hey les gars qu'est ce que v..."
-Je me retourne et là...

Où sont mes copains?

Un coup d'oeil à la map. Des petits points qui se baladent partout.

Bon dans ce cas là j'ai juste le temps de dire "p'té, les gars...", et d'entendre mes os craquer sous les assauts des Orks et autres Maraudeurs.

Dans ces cas là je pense que chacun essaye sa petite tactique : contourner, aller s'emparer d'un objectif délaissé... Mais c'est pas concerté pour deux sous. Alors forcément...
Les camps étaient déjà déséquilibrés *en nombre de loggés* pendant la beta et le seront probablement encore pendant des lustres. Les sondages de tous les forums le montraient aussi, plus de votes de gens qui comptaient jouer Destru que Ordre, bref c'est un fait c'est pas juste une impression mais ça je crois que personne ne dira le contraire. (à plus ou moins grande échelle selon les serveurs je suis d'accord)

Ca ne pose pas problème en scénario puisque les deux côtés doivent être full pour qu'il se lance mais j'ai vraiment peur que dans quelques mois, l'Ordre passera son temps à protéger sa capitale et la Destru à tenter de la leur prendre.

Personnellement j'ai rollé Ordre à contre-coeur pour cette raison (ne pas contribuer au déséquilibre), je le regrette dans un sens c'est certain, et je suis un peu triste de constater que les joueurs ne savent pas mieux "s'auto-gérer". J'espère simplement que l'avenir me contredira.

Ce qui est réellement dommage c'est que j'ai l'impression que la Destru a été mieux fignolée que l'Ordre de la part de Mythic, encore une fois, je peux me tromper, mais jusqu'à preuve du contraire, en parlant de ce que j'ai joué et que je connais, la Furie fait bien plus de DPS que le Répu par exemple et apparemment c'est grossièrement pareil pour les autres classes et leur miroir, bref, un petit bilan post lancement suivi d'un revamp léger serait un geste sage de la part de Mythic.
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
200'000 + 5000 = 205'000
bataille sur WAR = 500 (250 vs 250 logiquement, ou moins)

200'000 / 500 = 410

200'000 / 410 = 487.8
5000 / 410 = 12.2

=> L'ordre peut vaincre à 12 contre 488 avec de la stratégie, sisi.

Après c'est sur que si vous êtes des anarchiques sur votre serveur

http://fr.youtube.com/watch?v=4ZvPa1PDMTk

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés