L'ordre Est Deja Mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce genre de schéma sa c'est déjà vu auparavant et même si je ne joue pas encore on peut sans trop jouer madame Irma penser qu'un retournement de situation est à prévoir.

déjà la majorité des joueurs voulant du RvR de masse seront lassés du manque de challenge de l'effet blietzkrieg ( Ork noir, sorcier et maraudeur).

Donc même si et ça c'est évident que la destruction commencera a farmer leur set capitales bien avant l'ordre, il en ressortira qu'une fois atteint on va voir ailleurs si l'herbe est plus verte, pour finalement reroll coté ordre et avoir 2 mains de chaque coté.

Ensuite aprés purement spéculatif, l'effet kikoo@WoW, être du coté des roxxor, des pgm et des bad guy, lassera les joueurs plus matures de la destruction qui finiront par être tenté d'être du coté des plus faibles pour justement ne pas supporter la population naissante. Bon ce point ressort d'un vécu de Wow et d'aprés ce que j'ai comprit finalement personne ne se parle sur le chan war donc cela peut prendre un peu de temps.

C'est ma vision des choses, mais je suis pret a mettre ma main au feu pour un rééquillibre futur, mais pas avant les 3 prochains mois.
Quand je vois 19 à 0 en scénario, je me dis qu'il y a un sérieux problème et ça donne envie de reroll Destru. :s

Edit : 19 à 1, doit y avoir une team.
Citation :
Publié par Zodh
En parlant de l'ordre, je ne sais pas pourquoi mais c'est chain loose en scénario.

12 - 0 pour la Destruction. ^^

Sur le serveur RP RvR Nekheara c'est plutot l'inverse ... chain loose pour la destruction on va dire 9/10 lol

Donc je dirai souci d'équilibre sur les serveurs de la répartition chaos/ordre tout simplement ...

Devraient faire un système de répartition automatique qui dirige le joueur voulant entrer sur tel ou tel serveur vers le côté le plus en défaveur pour éviter un serveur 80% destru/ 20 % ordre par exemple ...
Le seul truc que j'ai remarqué sur Gisoreux c'est qu'en scénar comme en open RvR je vois BEAUCOUP plus de bus/paquets de mecs de la destruction que côté ordre, où on se retrouve souvent en solo, ou à 3 ou 4, contre des paquets de 10 en face ( en scénar T1 c'était systématique, même si à 3 (répurgateur / prêtre guerrier / blademaster ) on a massacré la totalité des ennemis du scénar à la forteresse...

Oui le truc rigolo c'est qu'ils arrivent à 15, on en voit 3 ou 4 rester en retraits, 2 bourriner devant ( les bas level souvent ), quelques uns faire 2-3 pas timides........ Résultat : carnage.

Sans compter que je trouve de façon générale les gens de l'ordre beaucoup plus réactifs, ancien fufu à WoW je cours partout dans des packs avec mon répurgateur, et si 2 voire 3 me prennent pour cible c'est que c'est pas ma journée!

En gros, moins nombreux, mais meilleur niveau !
Citation :
Publié par Master M
Par contre le troupeau il est tjrs coté Destru, on dirait le bus Albionnais Et des tanks partout...
Ca me fait penser aux débuts de DAOC : mass mass Alb + mass paladin 2H.
Le gros probleme de l'Ordre en BG c'est :

Citation :
Ordre, H+1 sc:

VanHellsingDiezel Ze Répu: Mwahaha, avec ma fufu, je vais les prendre a revers et capturer le drapeau de leur camp solo en moins de 20 mn!

FrereTuk ze PG: Mwahaha, j'suis invincible en 1vs1, venez pas leech mes RPs, je vais donc solo devant le repop!

Naingenieur ze Ingénieur: Mwahaha, vais leur tendre un piège avec ma tourelle immobile, je vais me cacher solo dans un couloir!

NaindiendeJardin ze BF
: Mwahaha, je suis un vrai mur, je vais les empêcher de passer en allant solo au milieu du chemin!

Flambax ze SF: Mwahaha... ah, non, on est trop de SF la, je vais aller solo dans mon coin, marre de voir ma boulette de feu arriver 50 ans après que le gars soit mort!

Tarzan ze LB
: Mwa... M'enfin poupinette, ou tu vas? Reviens!! Au pied!!! saleté de saleté, j'ai dit AU PIED!!!! *cours solo après son pet*

Legolaz ze SH: Mwahaha, j'suis trop bon, j'suis trop beau, j'ai besoin de personne, je go solo chercher une planque en hauteur a la limite du Bug-exploit!

ChtiteBertha ze PdR: Ttendez!! Je buff les PNJ! Une Rune pour toi, une autre pour toi, une pour lui.... ééhh ohh les coupaings, zetes ou? *cours solo pour rattraper les zautres*

Citation :
Destru, H+1 sc: ZERGGGG!! WAAAAGH!!! Dernier arrivé est un squig!! Mwahaha!!

Citation :
Ordre, H+3mn:

Tous: Punaise, on s'est encore fait retourné!!!
Tous: GO OUIN-OUIN JoL!!!!!
Moi je peux comprendre leur envie de solo, c'est tentant quand on joue avec des "handicapé".

Bref, le pickup, c'est comme partout, c'est le mal.
Citation :
Publié par Lexivia
Le gros probleme de l'Ordre en BG c'est :

Le dernier arrivé est un Squig !!!
Stop flood bande de péon.
Moi je vais aller coté destruction parceque c'est les plus fort et voila personne ne peut tuer un Elu il rox ils ont des gros muscle un gros bouclier que personne ne peut casse une grosse armure trop belle et toute noir et une grosse arme pour tout casser et faire le mechant !!!! OLOLZZZZZZzzz²²²²²²

Yosh - Sorcier Flamboyant 21
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je pense que vous vous emballez, ce soir j'ai plus gagné en jouant coté ordre sur Althen, Tier 2. Comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Ca dépend du groupe alors, parce que la majorité quand c du pick up personne s'occupe du scénario et tout le monde pense à frag et résultat aucune victoire !

Il y a de plus en plus de joueurs qui osef du drapeau et de l'objectif ca fait peur :x
Citation :
Publié par Jagerden
Attention !!! C'est ce genre de texte qui donne envie de jouer destruction !
Ptetre pas l'idéal pour équilibrer les factions..
Trop pas... ou alors aux Kévins
Citation :
Publié par ArThoX
Nononon !
Gt la moi aussi oué !
Ils étaient cinq cent mille ! Veridict !
/ponder
Il parlait des points gagnes pendant les scenarios. Oui, je sais, c'etait extremement complique a comprendre, alors tu preferes taunt.
Citation :
Publié par pouetpou
Trop pas... ou alors aux Kévins
j'adore le genre de truc comme ca , une faction est plus nombreuse ou gagne tout le temps , c'est forcement des kevins et non pas des gens plus skilled que vous parce que en scenario , skill>* .
j'ajoute que les rune priest sont cheaté , ils sont toujours devant moi au heal metter alors qu'on m'avais promis que chamou c'était la plus ubber des classes . ( bon ok de 3 ou 400 xd)
Ordre versus Destruction
Ca y est l'alchimie mythicienne commence à fonctionner comme sous daoc: alb versus hib versus mid

C'est un succès puisque déjà le sentiment d"apparence à une faction ("le mal c''est le camp d'en face" ) est déjà bien présent.

Il n'y a guère que dans daoc et war que j'ai vécu cela. Le génie de Mythic réside dans la construction à partir du virtuel, d'un sentiment de ce genre. Ça avait fonctionné ainsi sous DAOC, la sauce prend avec war. C'est pour cela que les batailles dureront des années, parce que voir un bastion pris par le camp d'en face, y a rien à faire, ça fait suer.
Yop

Pour réconforter ceux qui voudront jouer Ordre .

Hier soir aux environs de 22 h 34 Gmt un scénario parmi bien d autres s engage forcément palpitant au temple de Morkhein

Au log scénar : youpie ca va camphrer : 2 groupes en réservé et un 3 éme groupe qui se monte dans lequel je me trouve

ouahou ca va choper dans les 9000 Xp je le sens

Compte à rebours .... 23 .. 22 .. 6 .. 5 ..4 .. 3 .. 2 .. 1 ..
Merde sur les 2 groupes réservés un seul guguss est arrivé , tout est repassé en disponible et en fait on y va à 7 ..... dont 5 Shamanes je vous jure que c est vrai

Je vous la fais courte : Ordre 500 Destrucmuche 0
( 1 ére Fanny pour moi )
Si vous zavez jamais vu une tronche de Shamane exploser sur le Periphérique bah .... j ai les photos ...

Allez bien joué les Ordreux ... ca passe , ca casse et on s en fout du moment qu à chaque scénar tout change et que sur celui d aprés on a remonté le déficit

Equilibre de classe , de faction et de tout ce que vous voulez on s en tape
on s amuse

Et puis ils attendent quoi les mobs pour venir ouinouiner sur JOL en criant au désequilibre
Sur le serveur Hellebron encore hier soir et avant-hier soir (T2 Empire/Chaos):

8 scénarios joué pour l'ordre :
7 Gagnés
1 Perdu

Ce n'est pas une faction qui est trop forte/faible, mais bien une dizaine de personnes à un moment donné sur un serveur donné
Sur Brionne, dans les scénars PvP, l'ordre gagne presque à chaque coup. Par contre, au niveau des battle keeps et de l'open RvR, clairement la destrution prédomine. C'est surement le fait qu'en open RvR, plus de joueurs sont dispos coté destruction car plus nombreux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés