Héros
|
Ce genre de schéma sa c'est déjà vu auparavant et même si je ne joue pas encore on peut sans trop jouer madame Irma penser qu'un retournement de situation est à prévoir.
déjà la majorité des joueurs voulant du RvR de masse seront lassés du manque de challenge de l'effet blietzkrieg ( Ork noir, sorcier et maraudeur). Donc même si et ça c'est évident que la destruction commencera a farmer leur set capitales bien avant l'ordre, il en ressortira qu'une fois atteint on va voir ailleurs si l'herbe est plus verte, pour finalement reroll coté ordre et avoir 2 mains de chaque coté. Ensuite aprés purement spéculatif, l'effet kikoo C'est ma vision des choses, mais je suis pret a mettre ma main au feu pour un rééquillibre futur, mais pas avant les 3 prochains mois. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'ordre Est Deja Mort ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Quand je vois 19 à 0 en scénario, je me dis qu'il y a un sérieux problème et ça donne envie de reroll Destru. :s
Edit : 19 à 1, doit y avoir une team. ![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
En tout cas sur Couronne les forts commencent a être repris , même s'ils sont repris dans la foulée par la destruction .
|
![]() |
|
Naoned Mercator |
Trouver plus de messages par Naoned Mercator |
|
Citation :
Gt la moi aussi oué ! Ils étaient cinq cent mille ! Veridict ! /ponder |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
Invité
|
Moi je peux comprendre leur envie de solo, c'est tentant quand on joue avec des "handicapé".
Bref, le pickup, c'est comme partout, c'est le mal. ![]() |
![]() |
|
#7870 |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
Attention !!! C'est ce genre de texte qui donne envie de jouer destruction !
![]() Ptetre pas l'idéal pour équilibrer les factions.. ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que vous vous emballez, ce soir j'ai plus gagné en jouant coté ordre sur Althen, Tier 2. Comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kayz ! Lyriala |
Trouver plus de messages par Kayz ! Lyriala |
#233820 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|