Lordn0vae ton récit est hilarant mais hélas tellement vrai et quand tu essaye d'organiser le scénario on t'envoie chier parce que les boulets préfèrent farm leurs rp dans leur coins au lieu de jouer en groupe et de tenter de remporter la victoire :x
Bref ca n'a pas changer depuis le 1 jour et c'est toujours pareil alors que si on y va en guilde et sous TS ca change tout c'est pour cela que j'ai décider d'arrêter de m'énerver je ne vais plus en scénario sauf si c'est avec un groupe guilde.
Mais comme nous sommes une guilde de Daoc ont préfère largement aller en RvR donc on va aller de moins en moins en BG sauf en début de journée ou après minuit en général il n'y a plus grand monde en RvR alors il ne reste plus que les scénarios.
Non c'est juste que c'est des joueurs qui savent aussi jouer, et qui ont pas besoin de conseils dirigistes.
tu peut donner des infos, par exemple si des ennemis sont a tel endroit, si l'objectif a reset etc..
tu peut montrer l'exemple, ou les suivre.
mais passer ses nerfs sur eux ca amene à rien
De+ y a toujorus 2 moyens de gagner, tu score par les frag et par les objectifs, si vous etes tous ensemble vous gagnerez au frag, et peut etre l'objectif, et la baston c'est toujours plus symp que de courir avec un bidule.
Ca me fait penser au jeux bloodbowl (gamesworkshop) avec du warhammer sauce NFL,
l'objectif est de marquer, t'as ceux comme les nelfes qui jouent le ballon et le beau jeu, et ceux comme les orcs et les nains qui preferetn faire el ménage pour marquer tranquilement, où en fait gagner un match n'est qu'un prétexte a la baston.
En scénario c'est pareil t'as ceux qui sont la pour la baston, et ceux qui veulent gagner.
|