L'ordre Est Deja Mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rouge ][ Rork
Bah c'est bon alors, si tu étais sur Mid, tu connais l'abnégation et les causes perdues, de quoi tu te plains ?
+1
Je joue côté destruction sur Brionne, et côté ordre sur Athel Loren.

Rien que pour résumé ma journée d'hier : Dimanche matin Brinonne BG : ordre =100 % gagnant.
Je change parce que j'en ai marre de perdre aussi ... Dimanche aprés midi BG : ordre = 100 % gagnant.

Et j'en ai fait un paquet tant sur Brionne que sur Athel Loren.

Faut arrêter de penser que l'ordre est constamment perdant, tout dépend des joueurs ,du moment et du serveur ...
En plus côté ordre même si apparemment au départ on se mange des gros bourrins destruction, plus ca va, plus on assure
Côté destruction, il faut peut être savoir se remettre en question, même si ca roule un paquet de temps aprés c'est bof
Citation :
Publié par Rouge ][ Rork
Bah c'est bon alors, si tu étais sur Mid, tu connais l'abnégation et les causes perdues, de quoi tu te plains ?
peut etre un peux marre non de ces conneries non ?
Citation :
Publié par MoonCrystal
C'est pas une question de cela. Oui j'ai choisis le bon jeu j'adore rvr et pvp. Il n'est pas question de perdre ou de gagner.

Mais plutôt le fait que par exemple sur toute ma montée de niveau en T2 (j'ai presque fini), je n'ai jamais vu une seule fois la carte en bleu.

Et le problème se pose dans les deux camps :

Pour la destru, ils se font chier car T2 est toujours à eux

Pour l'ordre ben, commence à être frustré de voir toujours la même chose.

Résultat personne en RvR Open.

Je le vois bien moi même ca me gonfle et tous les soirs je vais y faire un tour à plusieurs heures c'est toujours désert.

Il y a bien un malaise quelque part, on va pas me dire que tous les joueurs de l'ordre sont des nazes.

Le problème étant que pour la destru il n'y a plus de challenge et pour l'ordre il y en a trop !

Curieusement en T1 ca bouge bien mais en T2....j'ose pas imaginer le T3.

Alors si en plus certains désertent les serveurs pour aller sur athel ou autre ca va empirer.

tu lances dans le canal de zone au bivouac un appel pour T2, personne ne vient lol.
Le T2 est le tiers de transition entre le + haut lvl et le plus bas lvl. Je pense que ce sera toujours le tiers le plus déserté, vu que tout le monde cherche à exp le plus vite possible, tu verras qu'au T3 ce sera bien plus peuplé les 40 viendront aussi bien T3 que T4.
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Le T2 est le tiers de transition entre le + haut lvl et le plus bas lvl. Je pense que ce sera toujours le tiers le plus déserté, vu que tout le monde cherche à exp le plus vite possible, tu verras qu'au T3 ce sera bien plus peuplé les 40 viendront aussi bien T3 que T4.
J'ai adoré t1 et t2, car il y avait de la diversité dans les bg, et y avait du monde.

T3 bah uniquement tor anroc et les qp pratiquement vide
Citation :
Publié par Rhodant
J'ai adoré t1 et t2, car il y avait de la diversité dans les bg, et y avait du monde.

T3 bah uniquement tor anroc et les qp pratiquement vide
Du monde en T2 ? euh....quel serveur ?
Ben sur Gisoreux les seules qu'on voient c'est millénoob, on les wipe ils changent de front / fly master / on les wipe ils changent de front / refly master/ etc... toute la soirée.

C'est quoi la technique ordre sur ce serv? nous ruiné en fly ?
J'ai une question simple : y a t il un serveur ou l'ordre domine un minimum ( j'ai dit dominer pas prendre un fort tous les 36 du mois )

on m' dis que sur athel ça tenait la route ??? j'attends vos avis merci
Citation :
Publié par Progress
http://img378.imageshack.us/img378/8499/bagatellef045wf1.th.jpghttp://img378.imageshack.us/images/thpix.gif

Comme quoi hein ... c'est nawak de dire que la destru nous pawn tt le temps !! et c'est arrivé plus d'une fois ce score !

Oui c'est bien, mais le RvR c'est pas les BG. C'est peut etre ca le probleme de notre communauté en fait.
Sur Couronne, je ne sens pas vraiment le déséquilibre... y'a ptet un 40/60, mais bon y'a toujours un % de boulets donc franchement ça doit être équilibré au final !
Citation :
Publié par MoonCrystal
Et bien allez y, migrez sur athel, laissez les autres serveurs qui vont se vider du coup petit à petit et ca sera bien pire encore que ca ne l'est aujourd'hui.
Thanks, but no thanks !

Pas envie de voir repop les files d'attente !
Citation :
Publié par MoonCrystal
Et bien allez y, migrez sur athel, laissez les autres serveurs qui vont se vider du coup petit à petit et ca sera bien pire encore que ca ne l'est aujourd'hui.
et alors ? on prends un abonnement c'est pour pouvoir jouer accomplir des choses , marre de prendre aucuns forts ... De toutes façon c'est ce qui va se passer, et c'est tout naturel, l'ordre va se regrouper pour etre au moins a 50 % contre la destru ; il se pourrait que des serveurs soient completement vidés cotés ordre prochainement . La destru ne pourra que pleurer sur son sort il y aura plus personne en face
j'ai le jeu depuis le 1er jour de sa sortie et j' y joue chaque jour...
Jusque maintenant, je n'ai jamais ressenti la supériorité de la destruction, c'est 50/50, le problème est que très souvent , vu qu'on choisis pas les membres du grp, on a pas toujours de heal et autres classes bien utile...
Apres, c'est sur que pour faire les Qp a partir du Ch 10/11 ca devien tendu, car manque du monde... mais le but est d'être au lvl max...
Sur brionne ca bouge tout le temps côté bg et prise de fort.
Souvent les forts sont destructions (bien obligé la destruction est plus nombreuse) mais les combats sont épiques et il y a de quoi faire.
l'ordre est mort né dans la tête des gens, alors forcement ça aide pas...
puis stop dire millenoob, que je sache sur Gisoreux c'est une des rare guilde qui fait vraiment du RVR outdoor pour le moment.
si jamais Millenium se barre de Gisoreux, je sais pas qui vous allez taper en face Oo.
Je sais pas si je vais faire avancer les choses.
Je suis sur Har Ganeth, et je sais que la plupart ne nous considère pas comme des "vrais" joueurs. Je demanderai donc a ces personnes de se taire, ça n'amènera rien.

Dans notre cas, en T2, sur le front elfique, ce que je ressens.

En BG (Porte du Phenix), cela fait un moment que je n'ai pas perdu (je ne joue que le week end). Et je n'en fais pas tant que ça, vu que j'aime passer du temps a lire et terminer les quêtes.

En RvR ouvert, la prise de fort est, comment dire... J'ai essayé plus d'une fois de motiver du monde pour monter une équipe, rien a faire. On va du coup faire une équipe de guilde, ce que je trouve "assez lamentable". En effet, les forts restent en possession Destruction. Je pense que c'est simplement un manque d'intérêt du cote Ordre pour ce type de combat, et non pas en manque de population.

Après, c'est sur que si on attend les lvls 20-21 pour commencer le RvR... D'un autre coté, on en voit beaucoup en face, donc bon.

Pour conclure, je dirai que ça n'est pas (sur Har Ganeth) un manque de population, mais bien d'organisation.
Citation :
Ben sur Gisoreux les seules qu'on voient c'est millénoob, on les wipe ils changent de front / fly master / on les wipe ils changent de front / refly master/ etc... toute la soirée.

C'est quoi la technique ordre sur ce serv? nous ruiné en fly ?
Voila un bon flame/taunt representatif de "roxxors".
Mais en fait, etant donne que seuls les "millenoob" se donnent la peine tres respectable de combattre les bus adverses, et puisque le reste de l'ordre est mort ou en bg de noob, pourquoi ne pas etendre ton qualificatif de noobitude a tout l'ordre ?

ordrenoob ? Que des noobs chez l'ordre ? etc etc...
Et bien je sais pas pour les autres serveurs mais sur gissoreux les bgs t1, t2, t3 sont loin d être gagné coté destruction

Le rapport de force est même a l'avantage de l'ordre en t3 sur tor (le seul bg qui pop)

Donc je pense qu'il n'y a pas de déséquilibre sur gissoreux mais juste un petit retard question lvl qui se comblera tres vite.

Pour le moment les ordreux sont toujours en phase de pex et leur 40 en scénario
Citation :
Publié par mithrilendil
Je confirme, hier avec un WB on a tout repris sur 2 fronts (elfe et nain) en T3 sur Brionne côté ordre et ce par 2 fois.
De bonnes attaques, de bonnes défenses, un WB bien organisé et qui a bien écouté et c'était la joie.
Côté scénario, c'est moit' moit', tout dépend aussi des compos des groupes.
On s'est retrouvé quelques fois avec des scénarios sans aucun healer côté ordre . Bon il faut dire qu'avec un premier groupe guilde (pas full seulement 5 joueurs) sans healer, ça aidait pas non plus, il faut le reconnaitre
Par contre hier, j'étais content de voir un p'ti vert dénommé Jion qui s'est fait un peu bumper /kiss
Et bravo à toi pour avoir été un excellent leader de cette petite soirée RVR.
A refaire quand tu veux, moi et ma guilde seront toujours partants.
Sur Hellebron, l'Ordre domine nettement pour le moment. La population d'un serveur n'a rien à voir la-dedans, l'Ordre est simplement capable de mobiliser plus de joueurs à un point donné au bon moment. Ca s'appelle de l'organisation.
Citation :
Publié par Reverie
Oui c'est bien, mais le RvR c'est pas les BG. C'est peut etre ca le probleme de notre communauté en fait.
Concernant les problèmes de l'Ordre en RVR Open, j'en vois une bonne raison à cause de Tor au T3 en tout cas.

Voila ce que ca donne depuis une semaine les BG T3 coté Destruc hors Tor.

http://img515.imageshack.us/img515/3946/jelielm03575yi3.th.jpghttp://img515.imageshack.us/images/thpix.gif

Le BG pop, les slots se remplissent, tres lentement coté Ordre, voire pas du tout (cf screen) et quand le BG veut bien démarrer 9 fois sur 10 il s'arrête car ca leave en masse (et encore plus rapidement si la destruc a 50 points d'avance... )... La 10eme fois ou le BG se déroule normalement, c'est souvent une victoire de la destruction. (qui aide pas à faire venir l'ordre en dehors de Tor)

La phase de pex peut etre perçue comme pénible pour certains et l'usine à PL qu'est Tor pour l'ordre phagocyte tout autre activité de ce que je peux constater.

Attendons de voir dans les tiers supérieurs et/ou au 40 pour juger définitivement.

NB : Le screen est symptomatique mais je défie un Ordreux d'en sortir un pareil. En outre c'est vraiment pas pour taunt un comportement (beaucoup de monde cherche la facilité de nos jours) mais pour amener des pistes aux questions que certains se posent. Je précise pas non plus que ce BG a pop au bout de 20 minutes d'attente et que Tor pop des qu'on revient en PVE....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés