Des classes surpeuplées côté ordre ?

Partager Rechercher
Etant encore du côté du Tier 1 (c'est naze les semaines chargées au moment des releases), les "grands" pourraient ils me dire si certaines classes sont surpeuplées plus tard, loin des gens qui testent encore leurs classes...

Parce que voila, il n'y a rien que je déteste plus que de jouer une classe surreprésentée, et souhaitant jouer melee dps de l'ordre - avec une minuscule préférence pour le répurgateur, je ne voudrais pas me lancer dans une classe surpeuplée alors que son équivalent elfe me convient autant.

Bref, beaucoup ou trop de répurgateurs sur Brionne ?
d apres ce que jai lu ici ou la le repu est tres present en t1 mais assez peu represente en t2 (a premiere vue il est assez faible niveau resistance et ca refroidit les gens assez vite)
moi je m en fiche je joue pretre des runes et je suis uniiiiiique (non je suis pas un grand anneau)
contrairement a ce que l'on pourrait croire, le flamboyant n'est pas forcement le plus présent a partir du T2, il est certes extrêmement puissant question DPS, mais par contre, il tombe comme une mouche un fois chopper en corps a corps, ca doit refroidir les ardeurs.
Sans parler de la combustion qui vous pête a la trogne si on y prends pas garde ou qu'on a pas un healer derriere hihi.

Comme quoi c'est plus technique qu'on le crois cette classe
Moi j'miserais sur lion blanc, un gros dps moins que le repu car le lion bug pour l'instant. Peu de monde le prends à cause du bug mais des que ça sera corrigé ça va être la boucherie. J'ai fait une fois une quête public avec un lion blanc(si tu te reconnais salut^^)et on a fait la phase 2 avec moi en brise fer sans heal, le monstre tombait bien vite et en cas de reprise d'aggro il se fait pas 2-shot.
Je joue côté destruction est en scénario T2 il ne m'est pas souvent rare de croiser une flopée de mage flamboyant ( 5 mini par scéna)..

Le répu est assez présent aussi 3 mini par scéna...pour les reste c'est assez équilibré je trouve côté ordre.
Citation :
Publié par SLayn
Etant encore du côté du Tier 1 (c'est naze les semaines chargées au moment des releases), les "grands" pourraient ils me dire si certaines classes sont surpeuplées plus tard, loin des gens qui testent encore leurs classes...

Parce que voila, il n'y a rien que je déteste plus que de jouer une classe surreprésentée, et souhaitant jouer melee dps de l'ordre - avec une minuscule préférence pour le répurgateur, je ne voudrais pas me lancer dans une classe surpeuplée alors que son équivalent elfe me convient autant.

Bref, beaucoup ou trop de répurgateurs sur Brionne ?
Inventaire des classes dps:

repurgateur - la plus peuplé
sorcier flamboyant - la seconde plus peuplé
ingenieur - rare
chasseuse - moyennement peuplée
lion blanc - la plus rare

J'opterais pour ingénieur ou lion blanc.
Alors apres la soirée d'hier en RVR / Scénario T1 Chaos/empire. Je peux dire que coté Ordre on voit casiment tout le temps les mêmes classes.

Mage flamme/Repurgateur/Shadow Warrior les plus représenté. Par contre je trouve que ça manque sérieusement de tank et de heal coté Ordre. Hier on a joué en groupe guilde. Peu de mort dans nos rang sur 5 scénarios on a gagné les 5. en RvR T1 on était en surpopulation donc peu intéressant.

Lion Blanc c'est pas mal du tout, ça tank fort, et j'ai en vu 2 depuis que je joue ...
Ingénieur je ne connais pas bien. Mais je suis pas sur que ce soit un DPS. Plus une classe hybride de cc/interrupt, non ? Par contre la aussi j'en ai vu tres rarement.
Citation :
Publié par tranquilite
Je te rassure, on sait pas trop non-plus ce qu'on est
Bah si vous ne pouvez pas heal, pas tank, l;a catégorie dps vous tend les bras, que celui ci soit important ou pas
Citation :
Publié par Iphelias
Lion Blanc c'est pas mal du tout, ça tank fort, et j'ai en vu 2 depuis que je joue ...
Ingénieur je ne connais pas bien. Mais je suis pas sur que ce soit un DPS. Plus une classe hybride de cc/interrupt, non ? Par contre la aussi j'en ai vu tres rarement.
Disons que sa à sont lots de skills pour bien faire chié l'ingé, c'est ce que j'apprécie le plus d'ailleurs !
Par contre je tiens à dire que sa deal pas mal du tout si on enchaîne bien ses skills de loin + dots + les tirs courte distance une fois la cible au cac, tu tombe à peu près n'importe qu'elle classe de ton niveau (exception faite de certains cham ou autre saloperie increvable ).

Sinon en open, on rencontre pas mal de repu, mais je saurait pas dire si c'est la classe la plus représentée ou non...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés