SLayn

Dernières publications

RSS
19 juin 2009 à 11:33 - Messages
Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que l'absence de frustration mène à perversion. En gros, moins un MMO va être frustran... Lire la suite
20 avril 2009 à 10:37 - Messages
Y'a souvent un glissement dans ce genre de débat.Souvent le propos de base qui est "je ne m'amuse pas avant le endgame" est int... Lire la suite
15 mars 2009 à 17:37 - Discussion
Bonjour à tous, joyeux peuple de ryzom :) Convaincu par un certain nombre de posts sur différents forums de tenter l'aventure... Lire la suite
23 septembre 2008 à 17:22 - Messages
J'ai eu peu de temps pour jouer depuis la release (c'est nul d'avoir un PC tout naze au boulot, ou des horaires de boulot à la ... Lire la suite
22 septembre 2008 à 18:33 - Discussion
Etant encore du côté du Tier 1 (c'est naze les semaines chargées au moment des releases), les "grands" pourraient ils me dire si... Lire la suite
18 septembre 2008 à 12:01 - Messages
Euh oui, sauf qu'une fois les infos rentrées y'a aucun bouton "valider" ou "suivant" sur la page.Y'a quelque chose qui a dû éch... Lire la suite
22 août 2008 à 15:51 - Messages
Pour l'instant je n'ai vu aucune compo foireuse (à partir du moment où on respecte les proportions de tank / heal / melee dps /... Lire la suite
6 août 2008 à 12:34 - Messages
Bof, je pense pas que les "MMOs tel qu'on les aime" n'existeront plus.Oui, c'est vrai, le MMO "jetable" est la règle de base...... Lire la suite
31 juillet 2008 à 19:53 - Discussion
Bonjour ! Etant à la recherche d'un (mmo)rpg pour faire du pvp, je me suis tourné vers guild wars. Avant de me (re)lancer, j'... Lire la suite
21 mars 2008 à 20:18 - Discussion
Bon, après plusieurs semaines d'hésitation, je me suis dit que redonner une chance au seul pvp qui m'ai vraiment éclaté serait u... Lire la suite

Jeux

    SLayn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SLayn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SLayn n'a publié aucune critique de jeu.