Publié par I { F T W } I
-Wè desolé pour le martelier c brisefer lol mais je pense que tout le monde avait compris aprés tu parles du Lb perso je le trouve trés interessant en 2eme tank off et il était prevue qu'on joue ça en 6eme mais au vue des bug du pet on hesite. A voir à la release si c corrigé car parcontre si le pet est useless un 2eme repurg est de rigueur, sinon c sur qu'une charge + un pet qui cour à +50% vitesse (coucou ra 5L caba) ben c trés interessant.
Publié par Le guide
PS : mention spéciale pour qui trouve le répurgateur "useless"... Va donc jeter un oeil sur ce qu'un répurgateur sait faire, et sur le peu que ton lion bot est capable de produire, meme si un jour il était débuggé, et on en reparle.
Attention je n'est pas dit qu'un répu était useless loin de la (mes deux classes préférés sont le Maraudeur et le Répu^^).
Mais par contre SUR LE PAPIER (vus qu'avec le nombre de lag, de bug, de perso non-maitrisé, de groupe ouvert fait a l'arrache c'est que de cela qu'il s'agit), le lion blanc peut aller directement au cac comparer au répurgateur qui est obligé de contourner la cible (de toute façon c'est simple, si ce n'est pas toi qui donne le premier coup, il y a peu de chance que tu tues ta première cible avant que l'ensemble des ranged te focus).
Et pour se faire discret en groupe de six ce n'est pas évident (avec un seul tank a s'occuper ils ont de quoi ouvrir leurs yeux). En imaginant que sa arrive quand même, le temps qu'il fasse sont petits tour il aura perdu trop de temps-> lorsque les personnes savent bien jouer, les combats 6 vs 6 ne durent vraiment pas longtemps (sa se joue soit au premier tank qui meurt, soit a la première percé réussis des dps, cad 2min avant qu'un des deux coté ne recul), mais bien sur IL NE FAUT PAS QUE LES HEALERS COMMENCENT A CE TAPER DECU! (private joke).
Mais avec c'est sur qu'avec la destru moitié plus nombreuse qui campe les marches devant le warcamp ordre de Praag, on se fait pas une vrai idée...
-
Publié par I { F T W } I
Parcontre j'arrive pas à comprendre le choix d'un PG au lieu d'un archi perso. Appart qu'il resist plus au cac et qu'il a un pti heal à 0.5 je voi pas. (mais je suis ouvert à se qu'on m'eclair !

)
Honnettement il y a trois raison a mon choix:
-J'aime pas les nelfes et le PG a vachement la classe!
-J'aime les groupes qui permettent de faire vite bouger la ligne de front se qui me mène au point trois:
-Il me fallait un heal qui prennent soin de mon LB tout en ayant une "survivalité" élevé et qui puissent monter au corp à corp (car bon les dist c'est bien mais ce sont les cac qui font bouger le front, car ils SONT le front).
Mais j'avoue je suis surement influencé par mon archétype de CAC.
Publié par Le guide
Parler d'un jeu qui ne tourne pas encore en donnant des compos, quand on sait la différence entre le ressenti du beta test et la réalité du jeu de masse à la release, c'est quand meme du temps perdu. A toutes les releases, la moitié des joueurs tombent du placard, et les beta testeurs ne voient pas le 1/4 de la moitié des problèmes, d'où les mois de patches qui suivent.
Tu veux qu'on parle de quoi d'autre? C'est en suivant bien maintenant qu'on pourra jouer "pleinement" dès le début de la release.
Publié par Le guide
A l'heure actuelle, c'est peut etre la classe la plus inutile, donc n'en parlons meme pas
Non sa je crois plutôt que c'est le magus

(au moins le LB lui peut a la limite continuer a être utile sans sont pet avec sa tactique a 25% de dgt même si c'est pas excellent sa le sauve de la dernière place).
EDIT:
Publié par [I { F T W } I
Lb perso je le trouve trés interessant en 2eme tank off
Personnellement j'aurais plus dit un SM spé dps mais le LB se tient aussi (dommage il n'a pas du tout de CC).
Pour le moment je verrais: Runepriest / Prêtre guerrier / Swordmaster / Mage Flamboyant / Guerrier Fantome / Répurgateur.
Mais beaucoup de compo sont viable

, a partir du moment ou on suit le schémas du dessus et qu'on a un Runepriest et un répurgateur.
Par contre la j'ai du mal a comprendre: Tu as pris un rune et un PG d'accord, mais je me demande comment tu contes healer ton répu?
Parce que j'imagine que c'est ton rune qui vas se taper le mt mais comment tu veux que ton PG (avec ses sort de groupe et ses hots) garde un répu en vie (un archimage je veux bien, mais un PG sa parait plus dur quand même)?