8h passé et pbm d autentification :(

Partager Rechercher
slt à tous je suis nouveau sur le forum et j'apprécierai beaucoup que vous m'aidiez
J'ai ouïe dire que ça partait à 8h ce matin pour war online et pourtant il y a des pbm d autentification sur war-europe ce qui m empeche donc d'y inserer ma clé cd...
Suis-je seul au monde dans ce cas là?
merci pour vos réponses
excellent merci à l'équipe GOA il faut le dire!

Mon compte bêta fermée de l'année passée pour le quel j'avais crier aux loups est réactiver j'ai rentrer ma clef à 9H08 et je télécharge à 9H11 après avoir reçu mon mail , la mise a jour !
Bonjour,

J'ai l'impression d'etre un boulet.

j'ai pu m'enregistrer, inscrire la clef du CD, j'ai recu les mails (3).

Par contre, lorsque je lance le jeu, je suis systematiquement reorientee sur la fenetre de login et au bout de trois fois le programme se coupe car 3 essais (ratés) d'identification.

Question ; j'ai rate quelque chose ou c'est un probleme technique ?

DAns le dernier mail, il est dit d'installer le client, il s'agit des dvd d'installation ou je dois telecharger quelque chose ?

Merci
Citation :
Publié par Pewat
Bonjour,

j'ai pu m'enregistrer, inscrire la clef du CD, j'ai recu les mails (3).

Par contre, lorsque je lance le jeu, je suis systematiquement reorientee sur la fenetre de login et au bout de trois fois le programme se coupe car 3 essais (ratés) d'identification.

DAns le dernier mail, il est dit d'installer le client, il s'agit des dvd d'installation ou je dois telecharger quelque chose ?

Merci
Nous sommes au moins deux comme ça !
Citation :
Publié par Hargo
Je ne peux toujours pas me log sur la page war-europe, la partie pour se logger est grisée :s
Pas besoin de te log tu vas par le bouton code.
Citation :
Bonjour,

j'ai pu m'enregistrer, inscrire la clef du CD, j'ai recu les mails .

Merci
pour les autres vérifiez bien vos log et entrez pas vos pseudo .... ainsi que les bon MDP

exemple: mon log est " mon nom de famille" et mon speudo war est "Fatal" c'est le premier qu'il faut rentrer
Citation :
Publié par Fiver
Voir ici
....
Citation :
info du site:
Le souci de retard d'accès au jeu est désormais identifié. Vos codes sont bien validés et enregistrés. Néanmoins, il y a un délais qui peut aller jusqu'à deux heures entre la réception de votre mail confirmant la validation du code et la possibilité pour vous d'aller en jeu.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à réduire ce délai.
...
Citation :
Publié par Skall
Pas besoin de te log tu vas par le bouton code.
Euh oui, sauf qu'une fois les infos rentrées y'a aucun bouton "valider" ou "suivant" sur la page.
Y'a quelque chose qui a dû échapper à mon attention...
Citation :
Publié par SLayn
Euh oui, sauf qu'une fois les infos rentrées y'a aucun bouton "valider" ou "suivant" sur la page.
Y'a quelque chose qui a dû échapper à mon attention...
Dès que la clé est entrée avec un préfixe reconnu par le site le bouton de validation apparait. Attention à ne pas oublier de caractère.
Toujours la même merde pour moi, authentification impossible ! mon login et mdp sont bons puisque je me connecte avec sur le site off.

Le retard commence a être long...
Citation :
Publié par tenebros
Toujours la même merde pour moi, authentification impossible ! mon login et mdp sont bons puisque je me connecte avec sur le site off.

Le retard commence a être long...

On ne peut actuellement pas se connecter au site officiel...
J'ai eu le même problème... J'ai juste entré les données me concernant dans la rubrique "CODE" avec les mots de passe, adresse courriel et login que j'avais déjà créés.

Et pas de soucis je fais actuellement la mise à jour du jeu...
Citation :
Publié par kweena
impossible de rentrer ma clé a cause de ceci :

http://img228.imageshack.us/img228/4269/avatargv4.th.jpg

oO ...

A savoir aussi que le site Goa War est vraiment à la ramasse. Il arrive fréquemment que suivant mon navigateur (surtout avec Chrome) cette zone soit grisée.

Réessaye soit avec Firefox soit avec IE.
Sarcastique
Citation :
Publié par cornack
J'ai eu le même problème... J'ai juste entré les données me concernant dans la rubrique "CODE" avec les mots de passe, adresse courriel et login que j'avais déjà créés.

Et pas de soucis je fais actuellement la mise à jour du jeu...
Merci !! Eurêka ...

de même , la mise a jour du jeu est en route ^^ ... mais je doit partir travailler , à se soir sur les champs de bataille

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés