Pewat |
Dernières publications

On teste depuis le patch. Resultats ; 1- des joueurs degoutes de ne pouvoir "jouer"2- manque de certaines classes indispensable... Lire la suite

Concernant la fusion entre "petits" serveurs, la proposition venait en fait d'eux il y a quelques temps. Je ne retrouve pas le ... Lire la suite

Pour certains, ils debloquent des morceaux du livre de la connaissance. Les oreilles par exemple, loote en 5 et tu verra.... Lire la suite

On les influence par la menace voilée ; Votre serveur va se vider encore plus. En gros, ils utilisent le phenomene de la paniqu... Lire la suite

Je suis fortement en colere. Hormis la question d'argent qui peut importer à certains, nous nous sommes fortement investit dans... Lire la suite

Quand vous etes à la banque, il vous suffit d'ouvrir et fermer l'onglet de guilde. Et vous aurez acces aux objets.... Lire la suite

Petit up, il en est de meme pour nous sur la Foret.... Lire la suite

Il suffit de tous nous inscrire à tous les bg et de quitter celui du serpent. Faisons cela systematiquement sur une soiree pour... Lire la suite

Tout le monde a ce bug. Pour pouvoir le debloquer il te suffit d'ouvrir une fois la fenetre de guilde. Ensuite ca fonctionne. :... Lire la suite

Bonjour, J'ai l'impression d'etre un boulet. j'ai pu m'enregistrer, inscrire la clef du CD, j'ai recu les mails (3). Par contre... Lire la suite