Pewat

Dernières publications

RSS
11 janvier 2009 à 16:32 - Messages
On teste depuis le patch. Resultats ; 1- des joueurs degoutes de ne pouvoir "jouer"2- manque de certaines classes indispensable... Lire la suite
11 novembre 2008 à 12:51 - Messages
Concernant la fusion entre "petits" serveurs, la proposition venait en fait d'eux il y a quelques temps. Je ne retrouve pas le ... Lire la suite
11 novembre 2008 à 12:43 - Messages
Pour certains, ils debloquent des morceaux du livre de la connaissance. Les oreilles par exemple, loote en 5 et tu verra.... Lire la suite
11 novembre 2008 à 12:36 - Messages
On les influence par la menace voilée ; Votre serveur va se vider encore plus. En gros, ils utilisent le phenomene de la paniqu... Lire la suite
11 novembre 2008 à 00:38 - Messages
Je suis fortement en colere. Hormis la question d'argent qui peut importer à certains, nous nous sommes fortement investit dans... Lire la suite
28 octobre 2008 à 08:37 - Messages
Quand vous etes à la banque, il vous suffit d'ouvrir et fermer l'onglet de guilde. Et vous aurez acces aux objets.... Lire la suite
28 octobre 2008 à 08:35 - Messages
28 octobre 2008 à 08:11 - Messages
Il suffit de tous nous inscrire à tous les bg et de quitter celui du serpent. Faisons cela systematiquement sur une soiree pour... Lire la suite
21 octobre 2008 à 09:15 - Messages
Tout le monde a ce bug. Pour pouvoir le debloquer il te suffit d'ouvrir une fois la fenetre de guilde. Ensuite ca fonctionne. :... Lire la suite
18 septembre 2008 à 09:38 - Messages
Bonjour, J'ai l'impression d'etre un boulet. j'ai pu m'enregistrer, inscrire la clef du CD, j'ai recu les mails (3). Par contre... Lire la suite

Jeux

    Pewat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pewat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pewat n'a publié aucune critique de jeu.