[Banque de guilde] Bug ...

Partager Rechercher
depuis hier, il est impossible de prendre ou de déposer un objet dans la banque de la guilde et ce quelque soit le membre de la guilde

ce n'est pas une question de "droits d'accès", tous les membres y sont autorisés

voici le message que l'on peut lire dans le log :
vous devez attendre la fin de la transaction en cours dans la chambre-forte avant d'en retirer cet objet.

je me doutes, que ce bug est remonté aux personnes compétentes, je voulais simplement savoir si j'étais le seul, server Nehekhara.
Ca m'arrive souvent sur un de mes persos, ce qui marche c'est d'ouvrir la fenêtre de rangs et droits de guilde, et bizarrement après tu peux utiliser la banque de guilde sans soucis. C'est un peu comme si tu devais rappeler au jeu ses propres règles
J'ai ce probleme depuis que ma guilde a sa banque de guilde.

Je suis GM , et parfois je ne peu pas deposer un objet , ca me dit que je n'ai pas les droit pour deposer les objet

Donc j'attend , j'ouvre ma propre banque , je retente , j'ouvre la banque de guilde , je la referme , j'ouvre ma banque , et j'ouvre la banque de guilde et la ca marche.

Ou sinon je deco et prend un de mes rerollbank qui a les droit , lui ca marche direct

Bref la banque guilde a qqe bugs ^^
J'ai eu le même problème sur le serveur Hellebron. Je suis officier dans ma guilde et j'ai normalement les droits pour intervenir dans la gestion des objets.

Le soucis a été résolu en me rétrogradant puis en rétablissant mon statut d'officier. Je n'ai plus eu ce bug depuis.
Citation :
Publié par Meralors
Ca m'arrive souvent sur un de mes persos, ce qui marche c'est d'ouvrir la fenêtre de rangs et droits de guilde, et bizarrement après tu peux utiliser la banque de guilde sans soucis. C'est un peu comme si tu devais rappeler au jeu ses propres règles
c'est ce que je faisais avant, lorsque j'avais comme message : "vous ne pouvez utiliser le coffre n°1" (un truc dans le style)

j'avais découvert cette astuce, dés que la guilde a eut le lvl pour avoir le coffre

dans ce cas ci c'est complètement différent ... personne ne peut prendre ou déposer un objet

je remets le message ...
vous devez attendre la fin de la transaction en cours dans la chambre-forte avant d'en retirer cet objet.
ou
vous devez attendre la fin de la transaction en cours dans la chambre-forte avant de déposer cet objet.
Signalé en jeu. Un soir pendant quelque minutes ça a re-fonctionné puis paf de nouveau le message, plus moyen d'interagir avec le coffre GU.

Le support est au courant, ils y travaillent toussa...
J'ai le même problème que vous au sujet du coffre guilde mais les derniers mises a jours,notre AS a un gros bug on a perdu une guilde dans AS et on attend toujours la correction de ce bug
J'up car c'est de plus en plus pénible

Citation :
Publié par Hagar
J'ai eu le même problème sur le serveur Hellebron. Je suis officier dans ma guilde et j'ai normalement les droits pour intervenir dans la gestion des objets.

Le soucis a été résolu en me rétrogradant puis en rétablissant mon statut d'officier. Je n'ai plus eu ce bug depuis.

je suis chef de guilde ... j'espère ne pas avoir à utiliser cette astuce ... vu les bug de guilde récurrent ça m'effraie
Citation :
Publié par Pewat
Quand vous etes à la banque, il vous suffit d'ouvrir et fermer l'onglet de guilde. Et vous aurez acces aux objets.
la prochaine fois, lis le sujet, et les autres posts, merci d'être passé ... pour rien

et donc à quand un prochain patch pour régler ce bug ???

Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'ai le même problème que vous au sujet du coffre guilde mais les derniers mises a jours,notre AS a un gros bug on a perdu une guilde dans AS et on attend toujours la correction de ce bug
Oui on aimerait bien retrouver notre as, les autres guildes nous voient toujours dedans, mais de notre côté nous n'avons plus rien, et cela va bien faire une semaine, pourtant après plusieurs requêtes toujours aucune nouvelles.

<Guilde: Les Dragons de Kalidors>
On est pas à jour sur wardb non plus, en fait on doit être maudits...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés