Banque de guilde et Rang rajoutés

Répondre
Partager Rechercher
J'ai apparemment un soucis :

Les rangs ajoutés dans l'interface de guilde n'ont pas acces a la banque de guilde. Il peuvent voir, mais rien retirer ni ajouter, alors qu'un rang basique, présent de base, peut intéragir.

J'ai bien vérifié les options, et rien a faire, ca fonctionne pas !

J'ai peut-etre oublié quelque chose, ou c'est un bug connu ?
le coffre de guilde semble bugger.
J'suis GM et parfois, j'ai le message "vous n'avez pas l'autorisation de rajouter des objets"
L'autre coup, y avait 2 coffre de banque mais impossible ni de rajouter, ni de prendre des objets.
Citation :
Publié par critters
j'ai aussi le même problème, hélas l'astuce à Pewat ne marche pas ça devait être un hasard.
Non le coup de la fenêtre de guilde à ouvrir pour récup un item ne marche pas... Un bug de plus un !!
En fait faut attendre un peu. On dirait que la banque vérifie ton identité auprès de ta guilde avant de te mettre l'onglet "retirer".

Faut attendre un peu, sortir/rerentrer dans le coffre, pop/depop l'onglet guilde. Au bout d'un moment ça fonctionne pour tous ceux à qui on a donné l'accés.
Ca rassure un peu de voir qu'on est pas les seuls
Effectivement avant le patch de jeudi on pouvait contourner le bug en allant dans le panneau guilde. Mais depuis le dernier patch le message d'erreur a changé "Vous devez attendre la fin de la transaction de la chambre-forte etc..." ou un truc comme ça et rien à faire, on ne peut pas interagir avec la guild bank (à part y mettre des sous).
Je suis à un ticket tous les deux jours (et bizarrement pas de réponse alors que pour les autres tickets ils étaient assez réactifs), on va augmenter la cadence

Edit : @Creutz : combien de temps environ ce "moment" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés