critters |
Dernières publications

j'ai aussi le même problème, hélas l'astuce à Pewat ne marche pas ça devait être un hasard.... Lire la suite

l'intendant ? dans la fosse à vipère ? mais il ne me vends que des bannières et le truc de rappel (je sais plus son nom exact)... Lire la suite

Voilà, Quand on atteind le niveau 7 de la guilde, on débloque un marchand d'artisanat, mais hélas impossible de mettre la main ... Lire la suite

Voilà j'ai loot une armure entaillée, (je crois que c'était dans une QP du chapitre 9), qui disait ceci : Cet objet ne peut ... Lire la suite

Bonjour, je m'excuse d'ores et déjà si un post à déjà été créer mais je ne l'ai pas trouvé. Donc voilà, je me demandai tout sim... Lire la suite

ok merci je suis "rassuré"Au moins je me dis que le "gachis" n'est pas du à une erreur de ma part mais seulement à un manque de... Lire la suite

Perros Guirec, (c dans les côtes d'armor en bretagne)Coin tres sympathique... Lire la suite

Bonjour, Voilà donc je suis (comme le titre l'indique) lvl 63 en talisman mais voilà je viens de craquer 3 talisman dans le ven... Lire la suite

bon moi je viens tout juste de réussir à creer mon compte mais je n'arrive pas à DL le patch (erreur d'identh)et au vu du messa... Lire la suite

Désolé de faire le gros lourd, mais voilà j'ai reçu un mail qui me dit :Vous recevez cet email parce que vous avez commencé le ... Lire la suite
Ah ben laissez tomber (ceux qui ont pas pu encore valider leurs inscription sur le site de war)Une news vient de tomber"La créa... Lire la suite