fabricant de talisman lvl 63 ......

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà donc je suis (comme le titre l'indique) lvl 63 en talisman mais voilà je viens de craquer 3 talisman dans le vent pour monter 64 et rien ........

Est ce qu'il faut claker plus de talisman à haut lvl pour monter sa comp. ou bien es ce un prob de mes compos.

J'utilise : - un contenant et l'or impure vendu par le marchand d'artisanat lvl 1 (rien trouver d'autre)
- et un talisman, une babiole et une essence étouffée lvl 50

Faut il que je trouve de l'or (avec un apo comme j'ai cru le lire qqpart) et trouver une autre sorte de contenant (avec un pilleur ?? )

Merci de vos réponses et bon jeu à tous
ca arrive de faire 4 ou 5 talismans dans le vent sans que ca ne monte, les compo secondaire n'ont rien a voir, je suis a 110 et je n'ai monté qu'avec des compo lvl 1 quasiment.
Effectivement, il y'a un facteur chance, tu ne prends pas un point systématiquement, ce qui rajoute malheureusement encore au fastidieux de ce craft.

Pour l'or, il est possible de s'en procurer de level supérieur via le pillage, qui te donne des poussières transformables par un apothicaire en poussière d'or qui ont alors un level: :25/50/75/100 etc...
Pour les contenants, les boucher en trouvent parfois d'autres level.
Talisman dépend d'un peu tous les crafs globalement.
ok merci je suis "rassuré"
Au moins je me dis que le "gachis" n'est pas du à une erreur de ma part mais seulement à un manque de chance (déjà ke j'étais pas favoriser avec les lancés de dés lol)
Merci pour ces petites infos supplémentaires

PS: je recherche un ami boucher maintenant (moyennant argent bien sur ^^)
En fait pour l'or ça se passe comme ça :

Le cultivateur fait parfois poussé des herbes d'or, il va falloir qu'un Apothicaire les mélange avec de la poussière d'or (trouvé par un pilleur) pour obtenir les pierre d'or lvl 25,50....
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Effectivement, il y'a un facteur chance, tu ne prends pas un point systématiquement, ce qui rajoute malheureusement encore au fastidieux de ce craft.

Pour l'or, il est possible de s'en procurer de level supérieur via le pillage, qui te donne des poussières transformables par un apothicaire en poussière d'or qui ont alors un level: :25/50/75/100 etc...
Pour les contenants, les boucher en trouvent parfois d'autres level.
Talisman dépend d'un peu tous les crafs globalement.
Je crois que le dernier patch a changé la donne - maintenant pillage droppe des poussières d'or utilisables directement en talis, plus besoin de convertir par un alchi. Ce qui laisse dans l'air la question de l'utilité des plantes d'or post patch

Donc pour monter talis pas cher, suffit maintenant d'un pilleur, d'un récupérateur... et d'un flux continu d'objets verts. Ah ouais, c'est ca qui revient très cher, ouais, j'avais oublié .

Notez quand même également que maintenant les marchands vendent aussi des fragments lvl1 en plus des curios/poussières/essences, donc on peut monter très facilement jusqu'à 30-40 en talismans sans bouger de devant le vendeur. De même, les marchands vendent aussi maintenant de l'équipement ruiné, ce qui permet de grinder Récupération assez haut pour produire un fragment par objet magique pété de façon consistante.

C'est pas une solution optimale pour rendre ces deux crafts un peu moins casse-burettes/pompe à fric, mais c'est un début.
Ah ben ça c'est sur t'as pas pris le métier le plus facile à monter

Perso je suis le seul de ma guilde et grâce à eux je suis 167 un truc comme ça...

Pis dez du vert c'est bien beau, mais très vite tu est obligé de dez du bleu pour faire des talismans convenables :/ Alors quand un dez de bleu te donne que des échos c'est la pendaison assurée

Faut savoir quand même que t'as toujours une petite chance quand tu dez de faire un fragment de qualité supérieure.
Clair que même avec un pilleur pour partenaire passé un certain level c'est plus aussi facile à monter et ça coute cher (merci à ceux qui mettent les armures 35+ à des prix abusés à l' HV). Pour le moment je suis 174 mais je sens que le chemin vers le 200 va être difficile.

Idem sur Brionne on est pas beaucoup de HL en TM (2), un côté ordre et un côté destru, tout du moins selon WarDB.

Jusqu'au level @125 je n'avais eu aucun souci pour skill up mais là c'est plus la même, donc je n'ai qu'un chose à vous dire: Bonne chance à tout ceux qui visent le HL en TM ça vous demandera beaucoup de patience, de sous, et d'aide extérieure!
__________________



Dire que je pensais que le craft sur DaoC était cauchemardesque...
Talisman, à monter, c'est la quête d'une vie de labeur et de souffrance.

Rien que pour monter de 25 à50, c'est déjà un enfer en soi, ça coûte une fortune, ça prend un temps infini, bref, c'est pas au point.
Exemple: pour monter de 39 à 45, il a fallu que je crafte 78 objets. Donc, ça prend déjà pas loin d'une demi-heure et ça coûte déjà très cher... La matière première te revient à 3.5 PA par craft et ne te rapporte rien (enfin, si, une une PB, super !)... Bref, pour monter de 6%, il m'a fallu presque 3 PO !!

J'ose même pas imaginer ce qu'il faut pour monter de 50 à 100... Un trésor de guerre ? La fortune d'une guilde ? ...

Et le pire, c'est quand tu met du matos lvl 25 très très dur à looter (les essences d'or de ce level se loote avec pillage à raison d'une tous les 100-120 tentatives environ) et que ça te donne rien, là t'as envie de balancer ton PC par la fenêtre !
Citation :
Publié par Sathiriel
La fortune d'une guilde ? ...
Tout est dit Perso je suis 176, sans ma guilde pour me pl j'aurais rien fait. Et le plus énervant, c'est quand tu te casse le cul à looter du bleu, et que une fois dez t'as que des échos, pas de fragments ni de murmures :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés