Armure entaillée ? kézako ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai loot une armure entaillée, (je crois que c'était dans une QP du chapitre 9), qui disait ceci :
Cet objet ne peut pas être réparé en quelque chose d'utile pour votre carrière

Donc ma question est: Est ce que c 'est juste un message pour te dire revends le à un pnj c'est comme un objet gris (je précise que c'est un objet vert).
est ce que ca peut servir à un métier sans que se soit préciser (j'ai essayer de le désenchante, de le faire réparer par un pnj mais rien n'y fait)

J'espère ne pas trop vous avoir saouler avec ma question à la c** et au plaisir.
Citation :
Publié par critters
Voilà j'ai loot une armure entaillée, (je crois que c'était dans une QP du chapitre 9), qui disait ceci :
Cet objet ne peut pas être réparé en quelque chose d'utile pour votre carrière

Donc ma question est: Est ce que c 'est juste un message pour te dire revends le à un pnj c'est comme un objet gris (je précise que c'est un objet vert).
est ce que ca peut servir à un métier sans que se soit préciser (j'ai essayer de le désenchante, de le faire réparer par un pnj mais rien n'y fait)

J'espère ne pas trop vous avoir saouler avec ma question à la c** et au plaisir.
-Tu le donnes a quelqu'un à qui se sera utile?
Non tu peux même pas le vendre au PNJ, ça n'a aucune valeur, bref faut le jeter. Ou alors le donner tour à tour à tous les gens que tu croises pour voir si c'est pour leur classe. Outre le français approximatif du texte ("réparer en" je connais pas), c'est d'une bêtise absolue, vu que la classe est marquée directement dans la description des objets "normaux", et pas là.

Bref un truc vraiment nase, ça dégage direct.
J'ai choppé quelques uns de ces objets qui sont invendables. Quelqu'un aurait-il concrètement essayé de voir si donné à une une autre classe, l'icône change et montre un objet utilisable?
J'avoue, j'en avais 4/5, je les ai virés.
idem, j'en ai 3 ou 4 qui ne sont ni pour dresseur, ni pour disciple, ni pour sorcier, ni pour chaman, ni pour orque noir, ni pour maraudeur ...

bref, il me reste quelque carrière à tester mais je n'y crois pas trop

nous ne pouvons, ni les vendre, ni les détruire, ce sont sûrement des items bug
Alors personnellement, j'en ai trouvé 3-4 des items comme ça (et pas seulement armure mais aussi arme)

Et voyant le message, j'ai décidé de le passer à un de mes rerolls pour voir si ça correspondait (j'ai filé ça à mon élu sachant que mon main est un cultiste, pour voir si c'est pas une question de type d'armure : robe/armure lourde)
Résultat : impossible pour mon élu de le réparer.
Je le file alors à mon maraudeur (armure moyenne) : pareil
Mon Dresseur de Squig (armure légère) : pareil
Disciple de Khaine (robe moyenne) : pareil

Donc à priori, j'avoue avoir du mal à savoir à qui ça convient O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés