Emplacement de tactique de livre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'excuse d'ores et déjà si un post à déjà été créer mais je ne l'ai pas trouvé.

Donc voilà, je me demandai tout simplement comment acquérir une tactique de livre. De ce que j'ai pu en entendre parler, il faudrait faire des trucs (je sais pas exactement quoi) et aller les valider au près du bibliothécaire (coté destru, je sais pas si c'est pareil coté ordre), qui aurai été supprimer suite à un bug.

Enfin toute fois si vous pouviez me donner un indice sur les objectifs à accomplir en attendant que le pnj daigne réintégrer le jeu, je vous en serais reconnaissant
Hello !

Alors perso je viens d'en découvrir un, après avoir abandonner l'idée de chercher avant le niveau 40.

Indice (ben oui faut chercher un peu) :

- Nord des Terres Arides
- Prêts d'une certaine Quête public

Débloquer : Tactique Bestiale

Par contre je ne peut pas te dire ce que ça donne car je n'est pas encore été la bibliothèque le chercher

Voilà !
cherchez bien
Y'a 3 catégories de tactiques, les tactiques de carrières que tu achetes à ton entraîneur ou que tu débloque dans ton arbre de carrière, les tactiques de renommée qui se débloquent avec la renommée et les tactiques de livre dont parle l'op.
Il me semble bien que le pnj a altdorf a été supprimé. J'ai beau parcourir les forums je ne trouve absolument rien quand à son futur retour...
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés