Vavaheal

Dernières publications

RSS
9 October 2008 à 23:54 - Messages
Sur le fameux bg du t3 (ont dira pas le nom) c'est fantastique d'avoir la chance de play côté destru, 20 min d'attente en moyen... Lire la suite
J'ai test l'ordre sur d'autres serveurs, et bien c'est hard ont dirait la destru sur hellebron !... Lire la suite
6 October 2008 à 23:29 - Messages
6 October 2008 à 13:07 - Messages
Oui biensur c'est tout a fait vrai même que j'ai rencontré le pere noel, et tu sais quoi ? c'est lui qui me la dit, comme il m'... Lire la suite
5 October 2008 à 23:52 - Messages
Cette guilde ne doit pas savoir vraiment la definition du mot plaisir.Le rendemment a tout prix, le jeu comme le taff, gg les m... Lire la suite
30 September 2008 à 00:41 - Messages
La plupart des objets sont lié quand equiper. en gros revendable a l'hv ou alors possibiliter d'équipé sur un reroll. Aprés ont... Lire la suite
23 September 2008 à 23:07 - Messages
En tout cas pour ce qui est de hellbrone et bien on a des files d'attentes qui ne finissent jamais ( t2 j'ai reussit a attendre... Lire la suite
18 September 2008 à 12:28 - Messages
Toujours la même merde pour moi, authentification impossible ! mon login et mdp sont bons puisque je me connecte avec sur le si... Lire la suite
17 September 2008 à 21:39 - Messages
Bonsoir j'ai eu comme un grand nombre de gens le même problème avec ce foutu CD2, j'ai réesayer l'installation 2 fois même, et ... Lire la suite

Jeux

Vavaheal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vavaheal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vavaheal n'a publié aucune critique de jeu.