Vavaheal |
Dernières publications

Sur le fameux bg du t3 (ont dira pas le nom) c'est fantastique d'avoir la chance de play côté destru, 20 min d'attente en moyen... Lire la suite
J'ai test l'ordre sur d'autres serveurs, et bien c'est hard ont dirait la destru sur hellebron !... Lire la suite

Oui biensur c'est tout a fait vrai même que j'ai rencontré le pere noel, et tu sais quoi ? c'est lui qui me la dit, comme il m'... Lire la suite

Cette guilde ne doit pas savoir vraiment la definition du mot plaisir.Le rendemment a tout prix, le jeu comme le taff, gg les m... Lire la suite

La plupart des objets sont lié quand equiper. en gros revendable a l'hv ou alors possibiliter d'équipé sur un reroll. Aprés ont... Lire la suite

En tout cas pour ce qui est de hellbrone et bien on a des files d'attentes qui ne finissent jamais ( t2 j'ai reussit a attendre... Lire la suite

Toujours la même merde pour moi, authentification impossible ! mon login et mdp sont bons puisque je me connecte avec sur le si... Lire la suite

Bonsoir j'ai eu comme un grand nombre de gens le même problème avec ce foutu CD2, j'ai réesayer l'installation 2 fois même, et ... Lire la suite