Concernant les files d'attentes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à la communauté Jolienne de WAR , j'ai une questions concernant les files d'attentes ( présentes dans la majorité des serveur sur la destruction ) je voulais savoir si la capacité des serveurs vont être augmenté ? parceque je trouve carrément scandaleux qu'il y ai plus de 1/2 h de file d'attente alors que certain joueur comme moi ne sont pas des no life et ne joue que 1h par soir voir 1h30 et perdre 30 min de jeux pour une file d'attente ( sans parler des Deco sauvage ) c'est pas forcément un avantage .

Pour les autres qui vont répondre OuinOuin , Go ordre ou toutes ses conneries -> Si j'ai pas envie d'aller dans l'ordre sa ne regarde que moi j'ai pas envie de ressembler a un sorte de babouin avec une chevelure en pétard a la tecktoweak berk ( Sorcier flamboyant )
Pour ma part, je pense ( enfin j'espère :lol: ) que les serveurs sont en " rodages " avec des capacités limités pour voir comment le jeu se comporte.

Maintenant si il s'avérait que tous les jours je devrais attendre un certain temps avant de pouvoir accéder a un serveur ( je joue coté ordre donc je suis épargné pour le moment ) ... ben je laisse tombé

Personnellement je trouve que " couronne " n'est pas hyper peuplé coté ordre alors si il devait y avoir une file d'attente avec si peu de monde j'aurais peur .

J'espère que GOA ( ou autre ) n'a pas sous estimé l'importance de serveurs bien rempli pour un mmo :/

( en plus je suis un ancien de RF online et donc habitué a du rvr typé 50vs50vs50 en même temps )
ce que je capte pas c est que les serveurs etaient censés etre fermer a la creation de perso ( pour un nouveau compte sur le serveur ) pour eviter les files d attentes ... là on peux creer des persos pour tous les nouveaux comptes ce qui a pour consequence des files d attentes. C'est completement debiles.
Ca n'a jamais été ce qui a été annoncé, au contraire, ils ont toujours affirmer qu'il n'interdiront jamais l'inscription de comptes. Ils ont fait uniquement ce qui était annoncé avec la limitation de connexion.
Dernière affirmation en date par Josh Dreschler quelques semaines avant la sortie.

Reste à savoir si la capacité des serveurs peut être raisonnablement encore augmenter, sans garantir la disparition des files d'attentes.
ouai allons tous sur gisoreux (destru de surcroit)
franchement vous avez cru qu'en allant tous sur ce serveur vous alliez echapper aux files d'attente. perdu
pour ma part brionne aucun souci, j'ai l'impression qu'il y a qu'un serveur avec file d'attente.
faites bouger vos potes il est encore temps ou alors vous vous plaindrez jusqu'a ce que d'autres bougent a votre place
je me plains pas des files d'attente, meme quand je dois attendre 20mn pour me connecter (j'ai deja fais du 400+), apres tout j'ai qu'a roll ordre ... mais je veux pas lacher mon perso destru.

par contre, se retaper la file d'attente en cas de crash/LD, ca c'est pas cool
Citation :
Publié par nequardak
Bonjour à la communauté Jolienne de WAR , j'ai une questions concernant les files d'attentes ( présentes dans la majorité des serveur sur la destruction ) je voulais savoir si la capacité des serveurs vont être augmenté ?
Ce que t'as pas compris, c'est que la file d'attente ne vient pas de la capacité des serveurs surchargée mais de la capacité de la Destruction. Roll un mec de l'ordre sur ton serveur, tu verras que tu n'auras aucune file d'attente pour te connecter.
Si tu ne veux plus de file d'attente mais rester dans la Destruction, convaincs tes potes ou ta famille de venir jouer du côté Ordre.
J'ai créé un perso sur le seul serveur rvr ouvert anglophone le jour où j'ai acheté le jeu et je me tappe des queues de plusieurs minutes côté ordre. Je ne pense pas que ce soit aux joueurs de changer de serveur mais à mythic de géer celà correctement.
Citation :
Publié par creepgenie
ouai allons tous sur gisoreux (destru de surcroit)
franchement vous avez cru qu'en allant tous sur ce serveur vous alliez echapper aux files d'attente. perdu
pour ma part brionne aucun souci, j'ai l'impression qu'il y a qu'un serveur avec file d'attente.
faites bouger vos potes il est encore temps ou alors vous vous plaindrez jusqu'a ce que d'autres bougent a votre place
A la release, Gisoreux était le seul serveur RvR ouvert. On est pas tous allé dessus pour le plaisir, mais par-ce qu'on à pas envie de jouer sur PvE.
Autant je m'attendais à quelques files d'attente, autant je comprends mal le système je dois dire. Je me log, position 45, ca descend doucement mais surement, et la, paf, je passe à 300 et des brouettes, pour finalement stabiliser autour de 150 ...

Ca va faire 10 minutes maintenant, et suis 140 et quelques et j'ai l'impression que je vais pas revenir à ma position initiale ... Suis-je le seul dans ce cas?

Bon courage à tous en tout cas!
Citation :
Publié par Fram
les files d'attentes c'est juste chiant.
d'un autre coté ,ça veut dire que le jeu à marche bien, et que les serveurs sont fréquanter , donc on a pas a se plaindre .

Et puis sur WOW a la release, c'était pareil...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés