[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=851756
En tout cas Lolo c'est un comique :

Citation :
Comme on pouvait s'y attendre, la déception n'était pas énorme du côté des Girondins, malgré l'élimination en Coupe de l'UEFA face à Anderlecht. «Le sentiment prédominant est la déception de ne pas être qualifié, a déclaré Laurent Blanc. Mais, quitte à vous surprendre, je suis assez satisfait de mes joueurs concernant le contenu du match.»
Pas vu le match mais bon...
Si c'est pour aligner une équipe B en UEFA et se faire sortir n'importe comment contre une équipe normalement un niveau en dessous, autant laisser la place à des clubs qui joueront à fond

Bon courage contre le Bayern ceci dit ^^
Citation :
Publié par sybela
Non mais je crois pas que Bordeaux aie pris de haut Anderlecht surtout après le match aller, Blanc l'a dit la priorité c'est le championnat si ça passait avec une équipe remodelée je ne dis pas bis car il y avait quand même de la qualité dans l'équipe tant mieux mais s'il devait faire le choix entre l'un et l'autre il choisirait le championnat toujours pour la logique économique car oui je suis d'accord un beau parcours en C3 c'est prestigieux mais ça rapporte pas un dirham et donc pour avoir les joueurs dont tu parles faut casquer ptit père.
Moi j'aimerai que la C3 soit revalorisée financièrement quitte à prendre à la C1 ça la rendrait plus populaire car elle aurait aussi un intérêt financier.
Mince.
Comment je pense trop pas comme toi. Pour moi, c'est exactement l'inverse.
Parce que c'est quoi l'intérêt de finir second du championnat, de faire la fête sur le terrain, "ouéééé second!!! l'Europe! l'Europe!", pour se chier dessus à l'arrivée?
De finir par dire, "ouéé non mais, la coupe de l'UEFA c'est trop de la merde, on préfère se concentrer sur le championnat"...->pour finir second->faire la fête sur le terrain, "yahou l'Europe"->"oué mais en fait osef de l'UEFA", etc....

Toi même tu dit que c'est un parcours prestigieux. Quand tu regarde certains vainqueurs des dernières éditions : Séville, FC Porto, Inter Milan, Bayern de Munich, Liverpool. On est d'accord que ça a de la gueule.
Je pense que gagner une C3, ça serait déjà pas mal pour un club fr (non parce que la C1, faudrait juste se rendre à l'évidence, aujourd'hui aucun club fr n'a les moyens de la gagner).
Et le prestige c'est quand même ce qui donne envie (en plus de l'argent) à un joueur de venir dans un club, gagner une C3, c'est déjà se faire connaitre en Europe, ça donne une bonne visibilité et un coup de pub.
Le prestige ça finit par payer, ça finit toujours par rapporter du fric.

Moi, la deuxième place je la laisse, je préfère prendre la coupe de la C3.

Bon, nous on joue le Zenith. J'aurais préféré Villareal. Esperons que le mois de mars à St Petersbourg soit agréable.
Citation :
Publié par Attel Malagate

(non parce que la C1, faudrait juste se rendre à l'évidence, aujourd'hui aucun club fr n'a les moyens de la gagner).
.
c'est un peu vrai aussi pour la C3
Citation :
Publié par dadubliner
Je sais pas... Si un club français s'en donne les moyens, la joue à fond, cette coupe est prenable. Mais ce qui est sûr c'est que c'est difficile de la gagner si y'a pas la motivation derrière.

La bonne nouvelle c'est qu'on joue le match aller à domicile, donc ça devrait compenser (un peu) les absences.
Comme aujourd'hui, faudra aller en Russie chercher la victoire, avec plus de gniak cette fois j'espère.
Citation :
arbitrage bien orienté quand on voit les non expulsions coté mauve surtout juhaz sur henrique quoi...
Euuh... il y a une différence entre tacler et louper le ballon sans pour autant secher le joueur (car c'est Henrique qui fonce sur Juhasz qui a taclé devant lui) et une attaque pied en avant avec crampon dans l'articulation de la rotule...

Le tacle de Juhasz était impressionnant car en pleine course, mais il n'était pas dangereux.
Le coup de pied de Micoud était pour moi bien plus punissable que le tacle de l'hongrois.

edit pour au dessus : j'adore le lol ^^ Anderlecht est pas si nul que ca, hein les gars ! Vous qui pensez être au même niveau que les grands championnats. A regarder au dessus de vous, faut faire gaffe a ce qui se trouve juste derrière.
Citation :
Publié par dadubliner
elle est quand même largement plus prenable que la C1 C'est vrai qu'il y a de belles équipes en UEFA, mais comme l'a dit Attel Malagate si un bon club français s'en donne les moyens, y'a de la place, ou plus de place qu'en C1 pour faire quelque chose.

Je suis vraiment déçu par l'élimination de bordeaux, imo en mettant l'équipe type, ils auraient largement pu se qualifier... Enfin je veux pas relancer le début sur l'intérêt de l'uefa, mais bon je pense que pour un joueur qui a le choix entre un bon club français qui ne fait rien en europe et un club espagnole ou italien moins bien classé dans la hiérarchie de son championnat mais qui s'investit dans l'uefa, le choix est vite fait.
c'est dingue comme la presse française est indulgente avec Blanc ce matin. Allez on peut enfin se concentrer sur le championnat ... On dirait Sarko dans les 6 premiers mois de son mandat .

quelques réactions côté belge qui stigmatisent l'attitude française et le comportement violent de certains joueurs.

http://www.dhnet.be/sports/football/...es-plombs.html
Citation :
Publié par Seiei
A regarder au dessus de vous, faut faire gaffe a ce qui se trouve juste derrière.
la jupileague juste derrière la ligue 1? c'est marrant mais l'indice uefa dit pas vraiment la même chose, z'etes plutot derrière les roumains

Citation :
Publié par Zai|ZbK
elle est quand même largement plus prenable que la C1 C'est vrai qu'il y a de belles équipes en UEFA, mais comme l'a dit Attel Malagate si un bon club français s'en donne les moyens, y'a de la place, ou plus de place qu'en C1 pour faire quelque chose.
tant qu'il y aura des bayern, fc seville, porto et autres bons clubs, j'en doute.
Comment il peut être satisfait de ce match

Dire osef ok, mais pour le contenu je l'ai trouvé assez affligeant (bon j'ai regardé qu'à partir de la 60')
on parlait bien des roumains tkt on est réalistes...

Par contre, tu imagines avec des club comme Bx, la Ligue 1 va se faire rattrapper par ces tiermondistes de roumains, voire ces clochards de suisses... la honte pour un grand pays avec un championnat si redoutable.

.
Citation :
Publié par Lun
on parlait bien des roumains tkt on est réalistes...

Par contre, tu imagines avec des club comme Bx, la Ligue 1 va se faire rattrapper par ces tiermondistes de roumains, voire ces clochards de suisses... la honte pour un grand pays avec un championnat si redoutable.

.
je te rappelle juste pour info que certains clubs français sont recemment allés prendre des 4-0 en roumanie alors niveau honte c'est bon, on a peur de rien

- - - - - - - -

Anderlecht (BEL) - Bayern Munich (GER)

Marseille (FRA) - Saint-Pétersbourg (RUS)

Bayer Leverkusen (GER) - Hambourg SV (GER)

Bolton (ENG) - Sporting Portugal (POR)

Getafe (ESP) - Benfica (POR)

Fiorentina (ITA) - Everton (ENG)

Tottenham (ENG) - PSV Eindhoven (NED)

Glasgow Rangers (SCO) - Werder Brême (GER)

Il reste que du gros client là, à part marseille, il n'y avait aucune autre équipe française pouvant atteindre les demis dans ces conditions.

Grosbisou : sufion
Y'a de belles affiches et c'est cool

C'est jouable pour l'om, à condition de pas faire les cons comme hier au match retour.
Pour les 1/4 on sait déjà si le gagnant de tel ou tel match joue contre contre tel ou tel équipe, ou bien on aura le droit à un nouveau tirage au prochain tour ?
parle pas de la JL, je parle d'Anderlecht ^^

Nan, la JL c'est encore pire que les championnats scandinaves ^^

Sinon, je trouve ca fort tout de même de dire que c'est nous qui étions arrogants alors que la presse française nous traitait de nain européen ^^
Citation :
Publié par Zai|ZbK
Pour les 1/4 on sait déjà si le gagnant de tel ou tel match joue contre contre tel ou tel équipe, ou bien on aura le droit à un nouveau tirage au prochain tour ?
Y'a encore un tirage au sort prévu le 14 mars pour les tours suivants
Citation :
Publié par 7
c'est même pas un tirage du tout en fait...
Dans ce cas c'est pas une mauvaise chose de se prendre st peters si tu preferes : o)
Citation :
Publié par Seiei
Sinon, je trouve ca fort tout de même de dire que c'est nous qui étions arrogants alors que la presse française nous traitait de nain européen ^^
puisque tu lances le sujet, franchement une bonne partie des supporters mauves vivent encore à travers leur glorieux mais deja lointain passé et sont franchement condescendants( lille c'est des paysans, de la merde disaient ils l'année dernière), le site rsca.be est à gerber. maintenant le chauvinisme et l'arrogance c'est comme les pets, y a que ceux des autres qui dérangent et je m'attends pas à ce que vous le reconnaissiez.

ps: ca t'apprendra à lire la presse française, moi je lis la presse belge
Citation :
Publié par Seiei
parle pas de la JL, je parle d'Anderlecht ^^

Nan, la JL c'est encore pire que les championnats scandinaves ^^

Un Brussels - Lyon ca aurait de la gueule, petit 0-10...

Sinon le site du rsca est a chier je confirme , de toute facon l'année prochaine c'est le Standard aux avants postes
Citation :
Publié par 7
C'est ridicule ce qu'a fait Bordeaux Laurent Blanc.
Je leur souhaite de s'écrouler en championnat.
s'ils veulent Si Laurent Blanc ne voulait pas participer à la coupe UEFA ils ont qu'à pas s'y inscrire, la place sera attribuée à un club qui veut vraiment la jouer.
Je me suis permis de rectifier hein, parce que à part monsieur le président qui ne voulait pas de cette coupe uefa, nous, les supporters on la voulait tous et on est tous sur les nerfs, y'a intérêts qu'on gagne contre Lille Dimanche, parce que aligner la B en uefa pour ne pas gagner en championnat derrière, ça risque gueuler un poil !!
Toi tu las voulais peut être. Mais visiblement pas tous les supporters de Bordeaux. Dommage parce que vu les équipes restantes, que ce soit Bordeaux ou l'OM, y avait moyen d'aller au bout si on joue à fond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés