[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Ben ouais c'est pour ça que vous êtes en 1/8 de C1.

C'est pas de ma faute si a chaque fois qu'on rencontre un club anglais en coupe d'europe, on s'en sort plutot bien, sur ces 10dernieres année :

Manchester United (Ang) - OM 2-1
OM - Manchester United (Ang) 1-0

OM - Chelsea (Ang) 1-0
Chelsea (Ang) - OM 1-0

8ème de Finale
Liverpool FC (Ang) - OM 1-1
OM - Liverpool FC (Ang) 2-1

1/2 finale
Newcastle (Ang) - OM 0-0
OM - Newcastle (Ang) 2-0

16ème de finale
Bolton (GB) - OM 0-0
OM - Bolton (GB) 2-1

Liverpool FC (Ang) - OM 0-1
OM - Liverpool FC (Ang) 0-4

Bilan 6 V 3 N 3 D

[Modéré par Grosbisou : Ok ]
L'OM va avoir du mal contre le Zenith et c'est surtout le match retour là-bas qui me fait un peu peur mais l'OM, et puis si jamais on passe le Bayern... et sûrement une grosse équipe encore derrière.. Bref ça va être difficile cette année mais pas impossible pour peu qu'on revoit plus la 2éme mi-temps catastrophe du Spartak.
Citation :
Publié par Peur
L'OM va avoir du mal contre le Zenith et c'est surtout le match retour là-bas qui me fait un peu peur mais l'OM, et puis si jamais on passe le Bayern... et sûrement une grosse équipe encore derrière.. Bref ça va être difficile cette année mais pas impossible pour peu qu'on revoit plus la 2éme mi-temps catastrophe du Spartak.
Mais comment tu sais que derrière le Zenith y'a le Bayern? Le tirage a déjà été fait? Y m'semble pas lol.
A moins que j'ai loupé un épisode.
Edit : Ah non en fait j'ai dis une bêtise y'a un tirage au sort pour les quart et demi en même temps après les 8éme

Pour ma défense c'est n'importe quoi comme façon de tirer au sort.

Désolé.
Citation :
Publié par Peur
A moins que je dise une bêtise le tirage est fait au moins pour le tour suivant encore où on devrait rencontrer le Bayern ou Anderlecht.
Ah y me semblait que le tirage des quart de final se faisait après le prochain tour...
Je ne sais plus quoi croire, tu m'as mis le doute !
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Ah y me semblait que le tirage des quart de final se faisait après le prochain tour...
Je ne sais plus quoi croire, tu m'as mis le doute !
C'est Umi qui disais hier que le tirage etait deja etablie, si on passe c'est le bayern qu'il a dit ! Need une source
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
C'est Umi qui disais hier que le tirage etait deja etablie, si on passe c'est le bayern qu'il a dit ! Need une source
Peur vient d'admettre ses fautes !!! Umi est un menteur.
Citation :
Quarter-finals
6.11 The eight winners of the round of 16 contest the quarter-finals, for which the
pairings are determined by means of a draw. The quarter-finals are played
according to the cup (knock-out) system, with each club playing each
opponent twice, in home and away matches (two legs). The team which
scores the greater aggregate of goals in the two matches qualifies for the
semi-finals. Otherwise, the stipulations of Article 7 apply.
source: http://www.uefa.com/newsfiles/19070.pdf
Citation :
Publié par Janitor
Remonte sur 20 ans aussi pendant que t'y es, tant que ça te permet de trouver des bonnes stats.
Arrête de maronner sur l'OM, et y'aura pas de débats. Je sais que t'es un fan boy de la première ligue, et j'avoue que c'est un beau championnat avec des clubs de mort la faim derrière les 5-6 bonnes équipes, mais à quoi ca sert de toujours comparé?
mmmh... peut-etre à donner la réalité des choses, surtout par rapport a la L1 :/ La Premier League écrase tout les autres championnats pour moi. Viennent ensuite l'Espagne et l'Italie, suivi de près par l'Allemagne. Après... c'est kif... la Hollande, la France, Portugal...
Gerets pointe le manque de fraicheur des joueurs jouant sur tout les fronts.

Perte de Niang et Cana contre le Zenith.

faut que mbami se transforme en Cana et Grandin en Niang.

si j'ai le temps j'irai bruler un cierge.
Réduires les championnats aux 5 premiers c'est ridicules. Dites plutôt que les gros Anglais/Espagnols/Italiens/etc. pognent les gros Français, mais dire que la L1 se fait ratatiner par la 1ere League suis pas certain.

+1 Manque de fraîcheur, mais faut pas qu'on stoppe la lancée go trouver des ressources les amis !
Citation :
Publié par Seiei
mmmh... peut-etre à donner la réalité des choses, surtout par rapport a la L1 :/ La Premier League écrase tout les autres championnats pour moi. Viennent ensuite l'Espagne et l'Italie, suivi de près par l'Allemagne. Après... c'est kif... la Hollande, la France, Portugal...
Mais on s'en fou un peu de çà en faîtes, Janitor que il envoie des petits piques de merde, contre l'OM, si ca l'amuse c'est bien, Rahya lui répond, il essaie de le casser... Faut le stopper un peu au bout d'un moment.
Si il a un problème sur l'OM qu'il zappe ce club.
Ben malgré les statistiques de Rahya, je trouve que Bolton, Tottehnam, ou Portsmouth, ca a plus de gueule que Marseille, Paris, etc... (point de vue effectif)

Meme si le palmares est meilleur pour les équipes francaises.
Citation :
Publié par Janitor
Remonte sur 20 ans aussi pendant que t'y es, tant que ça te permet de trouver des bonnes stats.
Nan mais je vois pas le rapport, vu notre bilan VS club anglais, on a l'avantage et sa nous reusi bien, si t'a du mal a le comprendre je peux rien y faire, il me semble qu'en coupe de l'uefa on risque pas de joué un club du big four en plus ...
Citation :
Publié par Smokeur
c'est des mecs qui supporte des équipes avec un gros effectif , ya aucune passion chez eux , ou alors elle est bien morne je trouve.
Tu vas encore nous les énerver
Moi j'ai lu un livre sur les busby babes et depuis je suis fan de cette équipe

Sans parler de la finale 99 (j'etais jeune a ce moment la)

Mais bon ca a rien avoir avec leur effectif, c'est surtout l'histoire de cette équipe qui est hallucinante...
Difficile a expliquer
Citation :
Publié par Korri
Tu vas encore nous les énerver
pourtant dans ce domaine c'est les pro du genre et surtout lui sait se faire tout petit , dans le genre vierge éffarouché j'ai jamais vu mieux...

ptetre Elhan... mais voila quoi.

bon voila quoi je vais pas me réconcilier avec aprés ça c'est sur. j'en ai pas envie de toute façon , je le cerne pas trop bien ce mec. c'est ptetre le style anglais...

puis il en faut bien pour remonter le sujet sur la PL qui passionne les foules...
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Mais on s'en fou un peu de çà en faîtes, Janitor que il envoie des petits piques de merde, contre l'OM, si ca l'amuse c'est bien,
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
j'aimerais bien pogné de l'anglais sa nous reussis pas mal en general
La réalité c'est des "petits piques de merde"? Je trouve ça gros de dire ça alors qu'on s'est pris 4 buts contre Liverpool y'a pas 3 mois c'est tout. Et Tottenham ou Everton sont pas plus faibles que Pool en ce moment.

[Modéré par Grosbisou : troll ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés