[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=833900
Message supprimé par son auteur.
moi je vois pas l'om décrocher le nul face à pool , malgré l'exploit à l'extérieur , je pense que les couloirs seront ouvert aux deux équipes , et ça risque d'être assez engagé dés les premières minutes, car les olympiens ne complexe pas face aux reds.

je vois bien un match de gardien Mandanda vs Reina.

décisif pour leur équipe.

ALLEZ L'OM !

ps : et allez l'ol il nous faut du club fr en 8eme.
Côté Reds on devrait avoir le duo Torrès/Kuyt en attaque, au milieu Gerrard/Mascherano et Benayoun/Kewell sur les côtés. En défense Carragher/Hyypia, Finnan à droite et Arbeloa à gauche.

L'OM ça serait Niang en pointe et Ziani/Valbuena/Zenden derrière.
J'espère vraiment que l'OM et l'OL vont se qualifier pour les 8ème, ce serait bien pour le football français.

Par contre ce serait dommage qu'aucun ne se qualifie mais je pense qu'en même qu'ils ont de bonnes chances.
Message supprimé par son auteur.
Message hors-roleplay
Je vois mal Liverpool se trouer dans un match décisif.. Surtout après s'être fait surprendre à l'aller.

Enfin, aller l'OM! Sinon, venez avec nous en UEFA on va s'amuser comme des petits oufs.
J'espère une victoire de l'OM mais je vois plutôt un nul entre l'OM et Liverpool et je mets une option sur une victoire du Besiktas.

Sinon j'espère aussi une victoire de l'OL mercredi mais avec la défense qu'on se paie je sens qu'on va se faire cueillir comme des merdes...

Bref mauvais pressentiment pour les 2 clubs français pourvu que je me goure.
Shuster reconduit presque 11 presque de ce w-e, Marcelo remplace Torres :

Casillas
Ramos Pepe Cannavaro Marcelo
Baptista Diarra
Sneijder
Raul Van Nistelrooy Robinho

Need une grosse victoire même si le nul suffit pour la qualif
Citation :
Publié par Spleet
Je vois mal Liverpool se trouer dans un match décisif.. Surtout après s'être fait surprendre à l'aller.

Enfin, aller l'OM! Sinon, venez avec nous en UEFA on va s'amuser comme des petits oufs.
Idema j'ai peu que ce soit une repetition de porto un match tres dur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés