[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=804123
J'aimerais tout de meme rajouter, que le niveau de Valbuena ce soir est tres largement supérieur a celui de Nasri depuis le début de la saison. Son entente avec Ziani a étré énorme tout comme sa disponibilité. J'ai du mal a penser que Nasri aurait pu faire mieux (Je pense surtout que Nasri n'aurait pas frapper.)
Reaction de Thirez :

"La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat."

Et quand on perd contre le dinamo, mladar (? ortho), Sofia, Rangers,Panionios ça c'est du vent.....

On dirais que les anlais ne connaise rien au foot les journaux mette une tres bonne note à Zenden, à entendre larqué c'est une buse
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Reaction de Thirez :
LOL.

Ok l'Om a gagné, mais faut arrêter de s'enflammer comme le fait Thierez, c'est n'importe quoi. C'est qu'un "match de poule" (ou 'pool LOLILOLOL²²² mdr jeux de mots fluxion et tout et tout ) après tout. On fera les comptes à la fin.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Reaction de Thirez :

"La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat."

Et quand on perd contre le dinamo, mladar (? ortho), Sofia, Rangers,Panionios ça c'est du vent.....

On dirais que les anlais ne connaise rien au foot les journaux mette une tres bonne note à Zenden, à entendre larqué c'est une buse
si on suit cette logique, le championnat écossais est largement le meilleur du monde, je pense que c'est à eux que Canal devrait filer 600 millions.
(je crois que les droits du championnat écossais se négocient autour de 20M€ )
Zenden a fait un bon match, il est sur le coup dans le but de valbuena, c'est pas un grand match de sa part mais il a quand meme joué correctement et bien tenu son couloir

Apres larqué des fois il est largué
Thiriez il dis ca pour sauver ses droits tele qui fondent comme neige au soleil
Citation :
Publié par 7
si on suit cette logique, le championnat écossais est largement le meilleur du monde, je pense que c'est à eux que Canal devrait filer 600 millions.
(je crois que les droits du championnat écossais se négocient autour de 20M€ )
Nan mais Thiriez c'est un peu "Oui-oui va au stade" quoi... J'aime bien le type mais des fois il sort de ces trucs totalement nazes c'est affolant.

Enfin bon, l'OM peut vraiment accrocher une des 2 premières places maintenant. Ca fait plaisir. Pourvu que l'OL suive l'exemple :/
de la même manière qu'il faut pas enterrer Lyon trop vite, faut pas non plus crier victoire dès maintenant pour Marseille.
Porto c'est pas des rigolos, et si Marseille fait nul à domicile et perd là-bas, ben Porto sera largement mieux placés qu'eux dans la course à la qualif.

laissons donc passer les deux prochains matches plutôt que de tirer des plans sur la comète.

(OLOL le sondage football365.fr où 25% des gens voient l'OM gagner la LdC)

et entre parenthèse, ça serait peut être mieux pour Lyon de finir 3e que 2e non? Parce que la coupe UEFA offre une réelle chance de bon parcours, c'est plutôt mieux qu'une énième élimination en 8e de finale de LdC (ou 1/4, aller...).
Enfin c'est mieux, sauf économiquement quoi...
Quel neuneu ce thiriez... il essai de vendre la L1 ok mais faut pas trop en faire quoi... mdr

Sinon la victoire de l om etait vraiment fantastique... ce club est fait pour la ldc (quoi completement a un autre? /flam )
Dixit lephocéen.fr

Gerets a dit aux joueurs avant le match que certains supporters avaient fait plus de 20h de bus pour venir à Anfield Road et que certains se mettent en 4 pour supporter l'OM.

Effectivement, même si on ne gagne pas à chaque match, le minimum est de se mettre minable sur le pré et de se buger la raie comme ils l'ont fait hier
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'aimerais tout de meme rajouter, que le niveau de Valbuena ce soir est tres largement supérieur a celui de Nasri depuis le début de la saison. Son entente avec Ziani a étré énorme tout comme sa disponibilité. J'ai du mal a penser que Nasri aurait pu faire mieux (Je pense surtout que Nasri n'aurait pas frapper.)
Héhé je me languis de voir comment l'entraineur va faire avec le retour de Nasri!
Le faire tourner avec Zenden/Ziani me parait une bonne chose... on verra!
Citation :
Le match face à Tampere United est un petit événement dans l’histoire du club au Scapulaire puisque Bordeaux s’apprête à disputer sa 150ème partie sur la scène continentale.

Un chiffre qui fait de Bordeaux le n°1 dans l’Hexagone. En effet, avec 150 rencontres, les Girondins devancent Monaco (144 matches), Lyon (140 matches) et Marseille (124).

Espérons que les Girondins fêtent cette 150ème par une qualification afin de poursuivre l’aventure en Coupe d’Europe cette année. Cela permettra également aux Girondins de prendre de l’avance sur Monaco et de garder l’écart avec Lyon et Marseille.
Dixit le site off de Bordeaux.

J'espère un beau match avec une belle qualif, je le sens bien ce match !
Enfin ! La première victoire de Marseille.

Contre Liverpool, j'aurais cru que l'équipe allait perdre comme d'habitude. Puis tout d'un coup un but magnifique.

Large offensive de la part des Marseillais. Et belle défense. Dommage qu'elle ait perdue la balle aussi facilement par moment.
Bravo.
Allez les girondins, la 150ème en coupe d'Europe ça se fête

Choix de l'entraineur, absents du groupe : Chalmé, Jurietti, Fernando, Wendel, Bellion, Jussiê

J'espere qu'on va pas faire de connerie sans tout ce monde, yaura un paquet de jeune sur la feuille de matchs, en attaque j'veux voir Cavenaghi avec nos deux petits jeunes Obertan et Saivet, ca va faire bouger du finlandais.

Sinon super l'OM, le foot francais a besoin de ça en ce moment, j'ai pas pu voir le match mais je sais que j'aurai gueulé sur le but. Bravo à eux, maintenant allez tous les autres clubs français ce soir.
Hahaha mon dieu la CHATTE des toulousains 6 minutes d'arrets de jeu et but à la 95ème xD pour le but égalisateur et sauveur haha la tronche qu'ils doivent tirer les supporters bulgares >: D
Toulouse qualifié grâce au but à l'extérieur inscrit à la 96ème et Lens qui mène 1-0 but de Carrière.
Je parie le 100% des clubs français ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés