[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Prolongations pour Lens et Copenhague. A noter l'expulsion d'un Danois.

Alors maintenant, ils cadenassent, on a quand même touché le poteau mais on n'arrive pas à marquer. Ca sent les tirs au but. Enfin y'a encore un petit quart d'heure.
Citation :
Publié par Gylfe
Le Bayern mene au portugal, et virez moi ces commentateurs Mrs les dirigeants de Direct8 svp !
Tu peux leur faire une lettre d'insultes, ça soulage vachement.
c'est quand même la cata les résultats de ce soir... déjà 3 clubs sur 5 de qualifiés c'est quand même pas génial, mais en plus même pour ces 3 là ce fut laborieux.
et vas-y que je perds à domicile, ou que je me qualifie aux buts à l'extérieur en marquant à la 94e, ou encore que je fais match nul à domicile contre une équipe de pêcheurs. \o/

Vivement que Lyon vienne relever le niveau des clubs français dans cette coupe uefa!
italie, l'espagne et l'angleterre creusent de plus en plus l'écart avec le reste de la compétition, j'en viens à souhaiter l'instauration de franchises au format NBA pour qu'on ait enfin des règles de transfert, de budget et de salaires homogènes...

ou sont nos soirées de coupe d'europe d'antan. et ouais, c'était mieux avant...
Citation :
Publié par dadubliner
italie, l'espagne et l'angleterre creusent de plus en plus l'écart avec le reste de la compétition, j'en viens à souhaiter l'instauration de franchises au format NBA pour qu'on ait enfin des règles de transfert, de budget et de salaires homogènes...
L'italie pour le moment, ils font pas les malins non plus tu sais, Empoli et la Samp sont dehors et c'est pas fait non plus pour Palerme et la Fiorentina...

//edit : là, tu vois Dad, 1 sur 4 pour les Italiens, seule la Fiorentina s'est qualifiée, ta tendance de fond, c'est creuser une tombe là
Citation :
Publié par Grim
L'italie pour le moment, ils font pas les malins non plus tu sais, Empoli et la Samp sont dehors et c'est pas fait non plus pour Palerme et la Fiorentina...
y a qd même une tendance de fond. enfin bref. je trouve que les coupes d'europe sont de plus en plus chiantes et sans surprise, une dizaine de clubs truste tout, de plus c'est l'usine à gaz en plus avec leurs groupes puis vas y que je te reverse si tu finis troisieme...
Au contraire la coupe de l'UEFA y a pas mal de surprises pour le moment, 3 équipes italiennes sorties, Blackburn, Saragosse, l'Ajax battu à domicile par Zagreb, ça fait pas mal pour les grosses nations.
Tiens les Frenchies (suis Belge), vous en pensez quoi de notre petit mec qui entraîne l'OM depuis peu, et qui est allé arracher une victoire à Liverpool?

Ya des chances qu'il remplace Raymond Goetaels dans le coeur des plus anciens Marseillais?

Nous on râle qu'il veuille plus entraîner de club Belge (d'un côté je le comprends vu le niveau actuel de ceux-ci).
Citation :
Publié par Tibur
Tiens les Frenchies (suis Belge), vous en pensez quoi de notre petit mec qui entraîne l'OM depuis peu, et qui est allé arracher une victoire à Liverpool?

Ya des chances qu'il remplace Raymond Goetaels dans le coeur des plus anciens Marseillais?

Nous on râle qu'il veuille plus entraîner de club Belge (d'un côté je le comprends vu le niveau actuel de ceux-ci).
je pense que c'est encore un peu tot pour se prononcer mon chère tibur

il faut pas oublier que Emon avec Marseille a arraché la victoire contre Beskitjas avant la déculotté d'aprés championnat.

Néanmoins je commence à apprécier le bonhomme il se laisse pas démonter par l'enjeu, il a du carractère et on dirait qu'il a pas que de la gueule, il en faut du courage et des convictions pour débarquer comme ça dans un om en crise.

Deschamps et dugarry peuvent bien rigoler mais ils ne peuvent faire que ça.

il a su repérer les hommes clés et il a fais jouer Valbuena titulaire , en regardant les dvd il a du capter que ce pti jeune peut se montrer décisif.

c'est un très jolis coup de Marseille et de Gerets avec cette victoire à Anfield c'est quelque chose qu'on ne pourra pas lui enlever.

maintenant il faut qu'il nous remonte au moins en haut du tableau a la fin du championnat et au mieux la place de dauphin qui ne semble pas être volé au vu des deux premiers match^^
mais merci Gerets pour cette victoire historique !
Connaissant pas mal le foot, je crois que Gerets conviendrait pas mal à l'OM, et inversement.

Le seul hic, s'il devait y en avoir un, serait que le gaillard aime pas se faire dicter sa conduite par une direction, je sais pas ce qu'il en est à l'OM.

Mais étant supporter du Standard de Liège et sachant que Standard/Om sont un peu cousins, je ne vous souhaite que de bonnes choses.
Fais chier les championnat danois et grecques sont supérieur au notre

Toulouse s'en commentaire dur dur, Lens c'est des buses c'est pas nouveaux, cette année c'est quand meme grave avec le niveau de leur joueurs , Sochaux c'etait mal parti Plessis voulait aller loin pourtant.....

Bordeaux laborieux, seul rennes passe étonnamment facilement.

Ps ha non Rennes passe aussi diffilement....sans commentaires Thierez ramene la
Citation :
Publié par dadubliner
ou sont nos soirées de coupe d'europe d'antan. et ouais, c'était mieux avant...
Pour certains c'était hier

Sinon , Toulouse m'a fait mentir , mais de peu.
Citation :
Publié par dadubliner
y a qd même une tendance de fond. enfin bref. je trouve que les coupes d'europe sont de plus en plus chiantes et sans surprise, une dizaine de clubs truste tout, de plus c'est l'usine à gaz en plus avec leurs groupes puis vas y que je te reverse si tu finis troisieme...
Pas toujours vrai... regarde le parcours de Monaco il y a 2 ans (ou 3 ?) mais je suis d'accord avec le principe

Je me demande si le coup de botte que Platini a envie de faire va pas secouer le cocotier et rendre les tournois un peu plus interessant, meme si on aurait pas que du gros calibre en jeu.

En tout cas, comme j'ai lu ailleurs, les Amerlocs avec leurs drafts : ils ont tout pigé pour garder de l'interet ^^
Ouais le TFC est passé je suis trop content
Bon d'accord ce fut chaud mais quand j'ai vu qu'il restait 6 minutes d'arrêt de jeu et qu'ils étaient dix je le sentai bien
Ce fut dur pour Rennes mais le principal est là. On est qualifier et pas mal de joueurs cadres ont soufflés et seront frais pour jouer à Paris.

P.LUZI
C.JEUNECHAMP
G.BORNE
P.HANSSON
O.SORLIN
Br.CHEYROU (c.)
S.M'BIA
S.MARVEAUX
M.PAGIS
J.EKOKO
L.BADIANE
Citation :
Publié par Smokeur
c'est un très jolis coup de Marseille et de Gerets avec cette victoire à Anfield c'est quelque chose qu'on ne pourra pas lui enlever.
Sur Canal, il y avait un reportage sur le moment ou il entrainer le PSV, une possession de balle vraiment bonne, on essaye d'écarter au plus, de la disponibilité. C'ext exactement ce que j'ai vu a Liverpool.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sur Canal, il y avait un reportage sur le moment ou il entrainer le PSV, une possession de balle vraiment bonne, on essaye d'écarter au plus, de la disponibilité. C'ext exactement ce que j'ai vu a Liverpool.
Je crois que çà a était le plus beau match qui j'ai pu voir de l'OM depuis pas mal d'années, même depuis toujours : Un ballon qui circulait vitesse grand V au milieu de terrain, des ailiers percutants qui refilaient le ballon dans l'axe une fois arrivé à la surface et qui allaient pas s'enfermer au poteau de corner, une défense solide qui abattait bien son bouleau, et un seul attaquant en pointe qui a bien peser sur la défense Anglaise. C'est un football comme ça qu'il faut aux Phocéens, les supporters qui se saignent pour aller les voir jouer seront content et peut être plus indulgent, car même si les supporters sont assez méchants ils le sont moins si leur équipe perd avec classe. Et au moins ils seront content de leur abonnement (pour une fois)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés