[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Toulouse est quand meme bien faible et avec Elie Baup y as pas grand chose à esperer, je desteste la mentalité gagne petit (et jamais ) de ce gars

Rennes ca depend s'il joue comme il y as 2 ans ils peuvent declarer forfait.

Bordeaux je demande à voir mais ils me paraissent tendres.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Non y'a 720 000 licenciés en Angleterre.

Pour comparer y'a 450 000 licenciés en Afrique du sud, 250 000 en France, 140 000 en nouvelle-Zélande, 100 000 en Irlande, 65 000 en Australie, 42 000 au pays de Galles et 25 000 en Ecosse.
http://www.lefigaro.fr/france/200710..._chapelle.html

sinon je trouve pas toulouse faible perso... elmander et surtout emana aurait leur place dans des grands clubs... apres battles mansare cetto douchez c'est loin detre des quiches.
C'est vrai qu'on a jamais beaucoup de chance sur les tirages au sort, Liverpool, puis CSKA Sofia, à chaque fois on aurait pu avoir des équipe bien plus accessibles (surtout contre Liverpool avouons le)

Bon allez j'y crois
Ben c'est à dire quand on voie le mal qu'on eu des clubs français , devant des clubs Bulgare et Finlandais , de grande nations de foot si il en est , on peu s'inquiéter même devant des équipes suisses . Et je ne parle pas des autres nations .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Rien qu'à voir les regards de dédain que tu croises quand tu expliques que tu pratiques tjs pas mal de sport en // de ta vie pro et familiale. et pourtant, là aussi un pti tour à l'étranger pour te rendre compte que l'exception en fr est clairement courante ailleurs.
fais tourner, elle a l'air bonne .
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Expression [g] française [/g] qui vient d'une pub Milka ou un mec explique à une femme que "la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" "Mais bien sur !"
J'ai l'impression que c'est une pub suisse à la base .. donc c'est une expression suisse
Citation :
Publié par Vonap
J'ai l'impression que c'est une pub suisse à la base .. donc c'est une expression suisse
c'est RIIIIIIIIICOLAAAAAAAAA, de la suisse évidemment

Citation :
Dida est suspendu deux matches pour en avoir beaucoup rajouté sur le coup. Le club lombard se réserve toutefois le droit de faire appel.
Roooh on ne lui a pas reconnu son talent d'acteur!
Citation :
Publié par Smokeur, dans le topic L1
normalement on devrait dérouler mercredi
Tu veux dire que t'es hyper confiant sur le fait que l'OM va battre Porto en LdC mercredi ?
J'dis pas que ca va pas etre le cas, j'dis juste que ca me semble un peu..."ose" de balancer un truc pareil. Mefiez-vous
Citation :
Publié par Tahitibô
Tu veux dire que t'es hyper confiant sur le fait que l'OM va battre Porto en LdC mercredi ?
J'dis pas que ca va pas etre le cas, j'dis juste que ca me semble un peu..."ose" de balancer un truc pareil. Mefiez-vous
si on suit la logique des résultat

bein on s'est pas mal démerdé contre le besiktjas , on a plutôt bien défendu à Anfield et on a fournis une correcte prestation ( ça me les brises de devoir etre modeste tout ça parceque qu'on loose en L1^^ ) , normalement Porto c'est prenable!

donc quand je dis dérouler c'est que cette competition est favorable à notre jeu offensif plein de trou pour que l'adversaire est une chance

en tout cas je veux qu'on la joue à fond cette chance.

ps: joli basculage de quotage au passage
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Porto réussi vraiment pas bien aux francais, c'est peu de le dire.
Un peu comme Liverpool
Halala, je suis fébrile pour ce match, c'est pas gagner, mais si on les bats, ca sera très bon pour la suite.
Citation :
Publié par Smokeur
si on suit la logique des résultat

bein on s'est pas mal démerdé contre le besiktjas , on a plutôt bien défendu à Anfield et on a fournis une correcte prestation ( ça me les brises de devoir etre modeste tout ça parceque qu'on loose en L1^^ ) , normalement Porto c'est prenable!

donc quand je dis dérouler c'est que cette competition est favorable à notre jeu offensif plein de trou pour que l'adversaire est une chance

en tout cas je veux qu'on la joue à fond cette chance.

ps: joli basculage de quotage au passage
Moi aussi je balance des logiques en L1 avec l'OL en ce moment. Ca va je me suis pas trompé , par contre en LdC j'ai pas envie de suivre la logique.

Sinon je suis un peu plus réservé sur l'OM face à Porto. Valbuena, il a pas mal donné hier. Et je trouve que ça a été un élément clé de la victoire face a Liverpool (hormis son but).
Porto je trouve ca chaud quand meme... quand je lis que ca serait normal une victoire ca serait bien sousestime les portugais.

Porto c'est pas benfica et encore moins le sporting c'est porto... c'est aussi chaud voir plus chaud a jouer que lyon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés