[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Realiste
Le Barca approche petit à petit

Messi très peu vu en 1ere ça penche beaucoup à gauche (Puyol joue Latéral droit)

pour l'instant une superbe tête de Puyol dévié devant la lucarne, un coup franc de Ronie et un penalty scandaleusement oublié
D'ailleurs, j'arrive pas trop à définir à quoi sert Gudhjonsen ce soir .. je le vois pas du tout !
Puyol il s'en sort pas trop mal quand même (le petit pont dans la surface sur l'Écossais oO).
Première mi-temps un peu molle quand même, les Rangers semblent contents s'ils s'en tirent avec un nul et joue la victoire sur un malentendu. Faudrait que le Barça marque dans le premier quart d'heure au retour histoire de pouvoir dérouler après.
À ce propos, c'est limite hs, mais il revient quand, Samu ?

Edit pour dessous : Ah, je savais pas que les trois étaient blessés, je comprends mieux =/ Merci pour les infos =}
Bin il joue au milieu de terrain là mais bon Iniesta en 6 c'est du gâchis. Xavi tourne entre les 2

Touré/Marquez/Deco blessed donc c'est du "bricolage"

Eto'o était out pour 2 mois en debut de saison et j'ai rien lu depuis donc logiquement retour pour novembre
Citation :
Publié par Ereckevaii
pourquoi il a pas fait jouer Toulalan ?
Il est blessé.

Citation :
Publié par eurosport.fr
Blessé à un genou (étirement du ligament interne), Jérémy Toulalan, milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, va passer une IRM mercredi pour déterminer la gravité de la blessure. Son indisponibilité pourrait aller de 10 jours à trois semaines.
oui but de Dos Santos. cafouillage dans la surface Dos Santos tente sa chance un peu en retrait, tir un peu dévié qui rentre dans les cages.

edit : bon franchement on peut leur en mettre un paquet mais je suis pas plus confiant que ça, ça peut vite tourner à leur avantage. Faut absolument en replanter un rapidement

Vercoutre a gagné un duel, on ne peut pas perdre ce match
6 buts pour Arsenal, ils sont en train de leur coller une lecon de football.

Franchement, si ils gardent ce niveau les gunners, ils vont casser la baraque.
Citation :
Publié par Korri
6 buts pour Arsenal, ils sont en train de leur coller une lecon de football.

Franchement, si ils gardent ce niveau les gunners, ils vont casser la baraque.
Faut voir le groupe aussi faut dire, pareil en PL, faut voir les équipes joués.
Benzema il fait de beau geste au début d'une action par contre apres quand il cherche a faire la passe il se fait systématiquement intercepter. Match ennuyeux quand meme des erreurs d'arbitrage niveau L1:/

Victoire sans trop convaincre pour ma part :/

OMG Farnerud le combo controle chaud du bulbe puis coup de sombrero sur je ne sais quel lyonnais ^^
L'équipe de Stuttgart n'est que l'ombre d'elle même par rapport à l'année dernière... Aucun fond... 14ème de Bundesliga. Vaporisée par Hambourg et battu par Lyon.
bonne 2eme période lyonnaise , à la 60 eme stuggart a plus rien montré.

j'ai bien aimé ce match.

juste si lyon pouvait trouver un mec de plus pour faire un triangle avec ben arfa et benzema , ça pourrait etre interessant.
C'est vrai qu'Arsenal n'a pas raconté de grosses équipes, où peu, mais ca reste agréable à avoir et un effectif sympa, avec un coach correct. Alors évidemment incendier de bêtises cette équipe c'est simple, les chances pour que leurs victoires en Cl/Pl perdurent sont plus minces que grandes, mais bon, c'est gratuit.
Vercoutre c'est Karaté Kid en fait

Citation :
Publié par Hot
C'est vrai qu'Arsenal n'a pas raconté de grosses équipes, où peu, mais ca reste agréable à avoir et un effectif sympa, avec un coach correct.

quand je lis coach correcte je sais vraiment pas ce qu'il te faut pour qu'il soit bon :x
Citation :
Publié par Hot
C'est vrai qu'Arsenal n'a pas raconté de grosses équipes, où peu, mais ca reste agréable à avoir et un effectif sympa, avec un coach correct. Alors évidemment incendier de bêtises cette équipe c'est simple, les chances pour que leurs victoires en Cl/Pl perdurent sont plus minces que grandes, mais bon, c'est gratuit.
Le plus gros match de Arsenal, c'est celui de dimanche, contre Liverpool.
En même temps, y'en a pas mal qui chiaient sur Mu en début de saison dernière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés