[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Le plus gros match de Arsenal, c'est celui de dimanche, contre Liverpool.
En même temps, y'en a pas mal qui chiaient sur Mu en début de saison dernière.
Oui et je présume que le match sera impossible à voir sur le net d'ailleurs, ca déconne. Au sujet du fait d'avoir critiqué Manchester je laisse ca aux autres, et je ne dis pas qu'Arsenal à un palmarès comme les grands d'Europe ( Liverpool/Milan/Barca par exemple ) mais ca reste un club respectable quand même, d'où ma remarque.
Bon 2-0, ça fait plaisir pour Lyon qui reprend un peu confiance en Ligue des Champions après ses deux grosses défaites.

Sinon, assez énorme le combo de Farnerud.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hot
Oui et je présume que le match sera impossible à voir sur le net d'ailleurs, ca déconne. Au sujet du fait d'avoir critiqué Manchester je laisse ca aux autres, et je ne dis pas qu'Arsenal à un palmarès comme les grands d'Europe ( Liverpool/Milan/Barca par exemple ) mais ca reste un club respectable quand même, d'où ma remarque.
C'est quoi qui déconne sur Sopcast?
Certes Arsenal c'est un très bon club, mais s'extasier sur le 6-0 contre le Slavia, qui est du niveau de Strasbourg (mes excuses ereck).
Le nombre d'ocaze qu'on se crée et on gagne que 4 à 2 en terre ukrainienne, mais bon ca reste un bon résultat

Par contre on a perdu Evra, Scholes et re VdS...mais comme on est décimé depuis le debut de saison on surmontera ca (c'est juste que Carrick/Scholes/Hargreaves en même temps ca soule)
Citation :
Publié par Hot
Quand tu cites des grandes équipes commence au moins par la 1ere

Le Barca s'est fait peur sur la fin mais 0-0. Je pense qu'on a les 2 qualifiés pour les 8eme
Citation :
Publié par Elhan
Certes Arsenal c'est un très bon club, mais s'extasier sur le 6-0 contre le Slavia, qui est du niveau de Strasbourg (mes excuses ereck).
tin t'aurais pu citer Metz ou Lille enflure
Citation :
Publié par Realiste
Quand tu cites des grandes équipes commence au moins par la 1ere
Héhé.

Citation :
Publié par Elhan
Comme tout le monde, des liens foireux :

- Liens morts.
- Ce n'est pas le foot mais la F1 ( par exemple. )
- Le son mais pas l'image.

On est pas mal sur le forum à galérer pour choper les matchs correctement, et ensuite rien n'assure que ca sera en entier.
Citation :
Publié par Rask
Le nombre d'ocaze qu'on se crée et on gagne que 4 à 2 en terre ukrainienne, mais bon ca reste un bon résultat

Par contre on a perdu Evra, Scholes et re VdS...mais comme on est décimé depuis le debut de saison on surmontera ca (c'est juste que Carrick/Scholes/Hargreaves en même temps ca soule)
Simpson va jouer à la place d'Evra? Ou Pique?
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Si Lyon gagne à domicile contre Stuttgart et que les Rangers perdent à Barcelone ils auront encore toutes leurs chances de passer en 8e.
bof meme si lyon gagne encore contre stuttgart puis contre les rangers, ca leur fera 9 points, les rangers en ont deja 7, donc en admettant qu'ils perdent contre barcelone a barcelone, on peut supposer qu'ils vont gagner contre stuttgart qui n'aurait alors plus rien a gagner... et donc toujours dans cette hypothese, ca veut dire que lyon doit gagner aussi contre le barca a la derniere journée...

Franchement j'ai rien contre lyon, ca me désole, mais ils ont vraiment pas bcp de chance de passer.

Hummm je sais pas si c'est tres clair
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
bof meme si lyon gagne encore contre stuttgart puis contre les rangers, ca leur fera 9 points, les rangers en ont deja 7, donc en admettant qu'ils perdent contre barcelone a barcelone, on peut supposer qu'ils vont gagner contre stuttgart qui n'aurait alors plus rien a gagner... et donc toujours dans cette hypothese, ca veut dire que lyon doit gagner aussi contre le barca a la derniere journée...

Franchement j'ai rien contre lyon, ca me désole, mais ils ont vraiment pas bcp de chance de passer.

Hummm je sais pas si c'est tres clair
un nul au barça est possible, si on plante un 4-0 contre les rangers! ... ca reste possible (sisi j'y crois réellement !!)
Citation :
c'est pas pire que de s'exstasier devant un mec qui plante trois but contre metz
benzema.
Enfin c'est pas pour descendre benzema, loin de moi l'idée. Son debut de saison est parfait. c'est juste pour comparer avec tes commentaire sur le fait qu'il ne s'agissait que du slavia en face. Je ne pense pas qu'il y ai grand chose a redire sur le debut de saison des gunners, meme si il s'agissait d'equipe dites plus faible

Enfin je me comprend (mais a mon avis je dois etre le seul....)
Benzema. Mais moi je le kiff benzema, pourtant Lyon non.

En meme temps critiquer une equipe qui gagne 7-0, c'es bizarre. Ils ont super bien joué, ok c'etait le Slavia mais ca reste un match de LDC.. Ca veut pas dire qu'ils seront en 1/2 finale cette année, mais bon on peut dire qu'ils font un tres bon début de saison et ça fait plaisir aux fans.
Citation :
Publié par Spleet
En meme temps critiquer une equipe qui gagne 7-0, c'es bizarre.
C'est pas critiquer, ils jouent bien c'est juste qu'en ayant vu le résumé le Slavia Plague c'est un peu comme jouer au babyfoot contre des cul-de-jattes tu vois?
Honnetement, yavait que Kiev - MU à la tv ce soir, et la défense de Kiev c'est pas ça non plus.. C'est les Grands Boulevards aussi, vous auriez pu en planter 8 aussi, vous l'avez pas fait (je repense entre autres a O'Shea à 3 metre de la cage)

Après concernant Arsenal je le repète ce match ne prouve rien mais ça fait simplement plaisir de planter 7 buts dans un match de LDC.
Citation :
Publié par Spleet
Honnetement, yavait que Kiev - MU à la tv ce soir, et la défense de Kiev c'est pas ça non plus.. C'est les Grands Boulevards aussi.

Après concernant Arsenal je le repète ce match ne prouve rien mais ça fait simplement plaisir de planter 7 buts dans un match de LDC.
Ouais, Manchester ils l'ont fait contre la Roma, et ça c'était royal.
Non mais que vous n'aimiez pas trop Arsenal, je le conçois, mais bon si Marseille gagne un match de LDC 7-0, j'vais pas me ramener en disant lol c'etait le Slavia. Ce n'est pas comparable avec la performance de MU l'an dernier vs la Roma, je pense que tout le monde en est conscient, ici c'est les poules, c'est l'entrainement pour les clubs de PL.

C'est simplement une très bonne performance, ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Spleet
Non mais que vous n'aimiez pas trop Arsenal, je le conçois, mais bon si Marseille gagne un match de LDC 7-0, j'vais pas me ramener en disant lol c'etait le Slavia. Ce n'est pas comparable avec la performance de MU l'an dernier vs la Roma, je pense que tout le monde en est conscient, ici c'est les poules, c'est l'entrainement pour les clubs de PL.

C'est simplement une très bonne performance, ni plus ni moins.
Ouais, mais si Marseille gagne 7-0 contre le Slavia, vu que c'est chaud pour eux déjà de gagner 1-0 contre Lens, ce sera vraiment le fait de l'année à Marseille et ici. Je verrai déjà Cartier ramener le 7-0 sur le tapis à chaque troll contre l'OM.
Citation :
Publié par Elhan
Ouais, mais si Marseille gagne 7-0 contre le Slavia, vu que c'est chaud pour eux déjà de gagner 1-0 contre Lens, ce sera vraiment le fait de l'année à Marseille et ici. Je verrai déjà Cartier ramener le 7-0 sur le tapis à chaque troll contre l'OM.
ban ouai c'est tendu à l'om qu 'est ce tu veut , cette année on va rappeler un peu au monde qu'on existe encore.

le fait de l'année à l'om c'est déjà passé , victoire historique d'un club français à anfield , on pense déjà à autre chose... c'est marrant lens à le même niveau que liverpool si on juge le résultat.

puis cartier il existe encore?
Elle fait du bien cette victoire ce soir, j'ai presque que cru qu'on allait finir comme l'EdF en 2002.
Benzema s'est bien repris avec son but, très beau. Je pense qu'il doit encore un peu travailler le 1 contre 1 contre les gardiens, mais avec le temps et l'expérience, je pense qu'il va apprendre vite, car il sait déjà garder très bien son sang froid face au but.
Keita a fait une bonne rentrée, avec une bonne passe sur Govou dans la surface qui remet à Benzema. Il donne également un très bon ballon à Benzema au milieu du terrain en fin de match.
Ben Arfa, pour moi c'est l'homme du match. En première période je nous ai trouvé beaucoup trop statique, mais je pense que c'était les consignes du coach, pour contenir les offensives du début de match, mais c'était risqué je pense. On aurait pu jouer et récupérer les ballons un peu plus haut. Ben Arfa était le lyonnais qui bougeait le plus avec Benzema et F. Santos.
En deuxième période c'était mieux.

Glasgow fait un nul avec le Barça, c'est pas super pour nous, il reste 9 points à prendre, faudra en prendre un max!

Allez l'OL!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés