[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Le plus beau football d'europe contre des équipes de seconde zone oui. Pour l'instant on peut pas vraiment juger.
Vous avez peur d'Arsenal pour essayer de les casser comme ça ou vous avez simplement les chevilles qui gonflent les supporters de manU ??

A mon avis les deux...
Citation :
Publié par Tama
Vous avez peur d'Arsenal pour essayer de les casser comme ça ou vous avez simplement les chevilles qui gonflent les supporters de manU ??

A mon avis les deux...
Je vois pas trop le rapport, Arsenal joue bien.

Mais avant de s'emballer, attendé de jouer les grosses ecuries.
Faut faire attention parce que plus dur est la chute si on a trop confiance

Mais j'espere pour eux qu'ils resteront aussi bon (sauf contre Manchester )
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Et Wenger qui vise Benzema Benarfa pour l'année prochaine...aie aie aie
Piller les jeunes français c'est son way of life à Wenger.

Benzema a dit qu'il resterait jusqu'en 2010 je crois.

M'enfin, si il continue comme ça, et qu'Aulas le lache, il y aura une grosse, très grosse enveloppe je pense.

Surtout si Ben Arfa part avec.
Citation :
Publié par 7
Qu'est-ce que Benzema irait foutre à Arsenal?

Le jour où il partira de Lyon, y'aura des clubs bien plus huppés que ça qui le voudront.
plus huppé

arsenal est le club qui a le plus de potentiel au monde.

l'avenir est a eux, autant voir largement plus qu'a manchester ou a madrid.

110 millions d'euros pour le prochain mercato hivernal, le stade est remboursé .. que la fete commence.

plein de thune , le meilleur coach du monde , Enormement de francophone... ouai on se demande ce qu'il irait foutre la bas benzema

jsavais pas que yavais autant de arsenal hater sur ce forum .
Citation :
Publié par IsenX
plus huppé

arsenal est le club qui a le plus de potentiel au monde.

l'avenir est a eux, autant voir largement plus qu'a manchester ou a madrid.

110 millions d'euros pour le prochain mercato hivernal, le stade est remboursé .. que la fete commence.

plein de thune , le meilleur coach du monde , Enormement de francophone... ouai on se demande ce qu'il irait foutre la bas benzema

jsavais pas que yavais autant de arsenal hater sur ce forum .
olol, je suis pas un Arsenal hater, je suis juste réaliste.

toi par contre, tu regardes trop Canal+.

et euh, y'a un très grand joueur en devenir à Arsenal, c'est Fabregas. Adebayor c'est très moyen, Hleb c'est pas génial, Van Persie un peu mieux mais voilà quoi.

J'échangerais pas ça contre Rooney, Ronaldo et Tevez, qui ont sensiblement le même âge, voir plus jeune.
Et je te fais grâce de Nani et Anderson.

Bref, marquons ce message et regardons-le dans 5 ans, Manchester United aura gagné plus de titres dans l'intervalle qu'Arsenal.

et sinon "le meilleur coach du monde", je commenterai même pas... le mec a même pas une coupe d'Europe à son palmarès hein...
Citation :
Publié par Aiina
Meilleur entraineur?

Tu te base sur quoi pour dire ça?

Mm si je partage pas son avis au hasard je dirais qu'il se base sur

- tout les mecs que Arsene a revelé au plus haut niveau
- le jeu de son equipe qui est pour le moment le plus beau d'europe
- les resultats d'arsenal c'est 8 derniere année
- le fait qu'il fait toujours enormement progressé ses joueurs ( Henry )

Apres le meilleurs coach c'est comme le ballon d'or, trop subjectif
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark

marrant parce que sur chacun de ces 4 critères, Ferguson (par exemple), est meilleur.

et au fait il n'y a que à l'antenne de Canal+ qu'on dit que le jeu d'Arsenal est le plus beau d'Europe, pensez à diversifier vos sources!!!
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark

Oui, et il a gagné quoi au nivea européen?

Perso, j'aurais dis Benitez, lui a des résultats. )
faut voir les moyens aussi hein.

Les titres il va les gagner maintenant.

la qualite de jeu , une equipe completement faconé , des achats de joueurs qui sont TOUJOURS des bons choix. Non je suis desolé pour moi wenger c'est le meilleur coach du monde. doit je vous rappeller que ces arsenal qui surnage la PL actuellement?

certes un mec comme benitez a un palmares en europe enorme , mais ya la facon de faire.. Wenger a choisit de pas la jouer a 9 derriere .. enfin les faits lui donne tort.

Sinon 7, comme je lai dit arsenal va encore evolue son effectif. il est urgent davoir un goal de classe mondial.
Van persie , Fabregas , clichy , gallas, kolo toure sont des joueurs de classe mondiales. quand au reste de l'equipe adebayor , sagna hleb ... cette année ils font plus que prouver qu'ils sont des bons joueurs..

Avant les joueurs allaient a manchester car yavais plus d'argent , maintenant ils iront a londres tu peut en etre certain.

encore une fois pour prouver la valeur de wenger.. il achete clichy fabregas kolo toure et van persie pour 3 fois moins cher que ferguson pour nani

@Baboulinet.. je t'assure qu'une attaque R Van persie et karim benzema serait tout simplement monstrueuse..
Quand il voulait dire plus huppé, je crois qu'il pensait au Real, Barca, Milan, etc...

Club qui me font bien plus revé qu'Arsenal (avis personnel)

Mais bon le club de reve c'est Manchester.
Mais faut pas croire que tout les supporters de Manchester detestent Arsenal, loin de la.
en même temps Benzema et Ben Harfa je sais pas trop se qu'ils vont foutre au clubs p-ê en remplacement mais certainement pas en titulaire ( benzema a la place RVP ? lol, a la place de Sheyi ? vu son début de saison, lol ... avec Eduardo, Bentdner et Walcott déjà sur le banc ...) pour Ben Harfa (je connais pas trop se joueur), en remplacement de Rosicky ? Helb ? Eboue ? Walcott? autant lui est presque logique pour palier à une blessure autant Benzema est totalement inutile.
Pour Mat la touf > Cesc restera au club pour au minimum 3 ans (contrat de Wenger) alors ton fake dream de le voir allez dans le fake club du real parsqu'il est trop "bon" pour Arsenal tu peut te le garder
(je ne dénigre en aucun cas les deux joueurs Lyonnais loin de la, ils on bcp de talent !)
Citation :
Publié par Baboulinet
Pour Mat la touf > Cesc restera au club pour au minimum 3 ans (contrat de Wenger) alors ton fake dream de le voir allez dans le fake club du real parsqu'il est trop "bon" pour Arsenal tu peut te le garder
Lol rien avoir avec mes reves... J'ai pas dit qu'il se casserait forcement, Mais au fil des saisons il devient de plus en plus enorme. Et tu connais le Real, ils vont mettre la grosse enveloppe, c'est ca que je voulais dire, apres s'il partira ou pas, Wait and see.

Mais je suis pas un supporter du Real, moi c'est Manchester
Citation :
Publié par 7
marrant parce que sur chacun de ces 4 critères, Ferguson (par exemple), est meilleur.

et au fait il n'y a que à l'antenne de Canal+ qu'on dit que le jeu d'Arsenal est le plus beau d'Europe, pensez à diversifier vos sources!!!

Sinon si tu me relis tu vois que je partage pas son avis, mais que je dit juste qu'il a quand mm des raisons de le pensé, et puis tu pourrais aussi concevoir qu'on est capable de se faire notre propre avis et non pas de reprendre des citations canal+ and co ?

J'suis dsl cite moi une autre equipe qui joue a terre vite en une ou deux touche de balle et qui a l'efficacité d'arsenal ? Hormis l'Argentine ?
Citation :
Publié par 7

et sinon "le meilleur coach du monde", je commenterai même pas... le mec a même pas une coupe d'Europe à son palmarès hein...
Teuteuteu une C2 en 94 siouplait, ah merde il est arrivé en 96, bon j'ai rien dit.

Sinon je vois mal Wenger refuser un gros chèque pour garder un joueur alors qu'avec le pognon il pourra en recruter 5, c'est ce qu'il a toujours fait.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Lol rien avoir avec mes reves... J'ai pas dit qu'il se casserait forcement, Mais au fil des saisons il devient de plus en plus enorme. Et tu connais le Real, ils vont mettre la grosse enveloppe, c'est ca que je voulais dire, apres s'il partira ou pas, Wait and see.

Mais je suis pas un supporter du Real, moi c'est Manchester
mea culpa avec le Real c'est tjr pareil, mais je pense sincèrement que Cesc est liée au club et qu'il ne partira pas comme ça (c'est vrai que c'est tjr tentant des vacances tt frais payer avec salaire astronomique pour faire mumuse au Santiago Bernabeu )
Wenger a part etre le roi du pillage de L1 depuis qu'il est a Arsenal je vois pas quel jeune il a pu révélé.
La seule chose de bien qu'il a pu faire c'est de mettre Super Melon en pointe plutot qu'a gauche.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Wenger a part etre le roi du pillage de L1 depuis qu'il est a Arsenal je vois pas quel jeune il a pu révélé.
La seule chose de bien qu'il a pu faire c'est de mettre Super Melon en pointe plutot qu'a gauche.
il a trouvé Fagregas quand il avait 14 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés