Aller à la page... |
[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lyon nas jamais vraiment fait grand chose en C3, mais bon ils sont plus expérimenté qu'avant...
|
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
Et Wenger qui vise Benzema Benarfa pour l'année prochaine...aie aie aie
|
![]() |
|
|
Moi je sens le plus gros transfert du prochain été avec Cesc
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce que Benzema irait foutre à Arsenal?
Le jour où il partira de Lyon, y'aura des clubs bien plus huppés que ça qui le voudront. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Au pif, le Réal ?
![]() |
![]() |
|
|
Meilleur entraineur?
Tu te base sur quoi pour dire ça? |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Le meilleur entraineur c'est Gerets de toute facon stou§
![]() ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
faut voir les moyens aussi hein.
Les titres il va les gagner maintenant. la qualite de jeu , une equipe completement faconé , des achats de joueurs qui sont TOUJOURS des bons choix. Non je suis desolé pour moi wenger c'est le meilleur coach du monde. doit je vous rappeller que ces arsenal qui surnage la PL actuellement? certes un mec comme benitez a un palmares en europe enorme , mais ya la facon de faire.. Wenger a choisit de pas la jouer a 9 derriere .. enfin les faits lui donne tort. Sinon 7, comme je lai dit arsenal va encore evolue son effectif. il est urgent davoir un goal de classe mondial. Van persie , Fabregas , clichy , gallas, kolo toure sont des joueurs de classe mondiales. quand au reste de l'equipe adebayor , sagna hleb ... cette année ils font plus que prouver qu'ils sont des bons joueurs.. ![]() Avant les joueurs allaient a manchester car yavais plus d'argent , maintenant ils iront a londres tu peut en etre certain. encore une fois pour prouver la valeur de wenger.. il achete clichy fabregas kolo toure et van persie pour 3 fois moins cher que ferguson pour nani ![]() |
![]() |
|
|
Waw, quels torrents de bile
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|